|
Bonjour, voila une épée que l'on ne trouve pas souvent en HDV, j'aimerais en connaitre le prix (du moins celui que vous lui attribuez)
![]() d'avance, merci ![]() Effets Dommages : 6 à 28 (eau) Dommages : 6 à 28 (air) +31 à 50 à la chance +31 à 50 en agilité +201 à 250 en vitalité +21 à 30 en sagesse +401 à 700 en initiative +6 à 10 de dommages +1 à la portée 6 à 10 % de résistance à l'air 6 à 10 % de résistance à l'eau Craft de l'objet Métier : Forgeur d'Epées (Niv. 100) 5 x Poudre explosive de Gourlo 3 x Fémur du Minotot 14 x Langue du Champodonte 5 x Chanvre Euphorique 31 x Ecorce de Fécorce 100 x Ecaille poisseuse 20 x Coco du Bitouf des plaines 1 x Ambre du Tynril 4PA, une main, 1/50EC, 1/50CC+10 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[estimation] Loponèze
|
Partager | Rechercher |
|
Le coût en PA est de combien ?
Sinon comme milith' je vois pas quelles classes pourraient s'en servir ... Dans les 2 M je dirais |
![]() |
|
|
4 pa.
magnifique jet, mais comme ça a été dit, cette épée ne vaut les autres armes de son lvl que jouée avec un tutu, donc pas très recherchée. 2m5 |
![]() |
|
|
3M vu le prix des poudres explosives.
|
![]() |
|
|
Dans mon pays, les poudres de gourlo se vendent 500 000k, et les ambres de tynril au moins 2M, et vous ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas plus de 2M
|
![]() |
|
|
Arme très peu utilisé même si les ressources valent chéres 2M 2M5 maxi.
|
![]() |
|
|
2m
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|