Quête du début, race des hommes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le système de niveau dans lotro est pas fiable. Parfois des quêtes dites solo sont possible seulement en communauté et d'autre en comm peuvent être fini en solo. Pour trouver du monde Je te conseille d'utiliser le chat régional (pas le régional-FR) Tu demandes de l'aide sur les quêtes de comm. A toi de le faire Rp ou pas. pour ma part j'aime bien parfois faire une annonce Rp pour les quêtes. Un aventurier charitable peut t'aider
A ces niveaux là, pour s'attaquer seul à des groupes de trois, il faut au moins avoir le même niveau qu'eux et avoir de quoi manger et des potions d'Athelas.
Il faut aussi essayer de jouer finement parfois un d'entre eux peux être attirer sans que les autres viennent.
Etant champion il est évident par contre qu'il ne faudra pas hésiter à abuser des attaques multi-cibles.
Autre petit conseil, si tu peux avoir accès à de bonne armure n'hésite pas non plus, le champion est vraiment dévastateur à ce niveau mais un peu fragile
N'achète pas au près de pnjs, l'équipement qu'ils vendent est inférieur à celui des quêtes ou du craft, essai plutôt de t'arranger avec un tailleur jusqu'au niveau 19 et à partir du niveau 20 vois avec un armurier
Bizarre quand même que tes quêtes apparaissent en grise

Au level 8, tu ne peux pas avoir de quêtes grises, car les quêtes grises sont de 9 niveaux au dessous de ton level.

Surtout si tu es level 8 et que tu dois tuer 3 level 10 ?

Et je n'ai pas souvenir de bug sur les couleurs, sur les quêtes solo/communauté oui, et qui plus est dans les zones de départs.

En plus, des couleurs, tu asle niveau de la quête entres crochets aussi, à vérifier.
Les quêtes s' enchainent parfois pour former une courte histoire, certaines ne se débloquant que si les précédentes ont été validées.
Il peut donc être intéressant de terminer des petites quêtes semblant sans intérêt de prime abord
les quêtes en gris ne rapportent que 10% de l'xp si elle été faite en blanc, a toi de voir si tu veux quand même les faire pour l'histoire, si elle ne donne pas une suite de niveau + élevée, pour faire suffisamment de quête dans une zone et ainsi débloquer une vertu.
A toi de voir si tu veux courir ou prend le temps de découvrir tout le panel du jeu (pas négliger l'artisanat)!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés