[VENDU] PC Portable récent 17" (Lyon)

Répondre
Partager Rechercher
PC Portable vendu.
Est-ce trop cher?
Citation :
Publié par Zodh
Il y a une licence VISTA avec le PC, mais Windows XP y est installé pour plus de conforts et performances.
Euh ça fait pas sauté la garantie ça ?
Citation :
Publié par Kelnnay
Euh ça fait pas sauté la garantie ça ?
Non downgrade autorisé, Microsoft s'est fait ramasser par la cours Européenne.

Citation :
Publié par Zodh
Est-ce trop cher?
Bah disons que Turion 1,9 ghz + 8600 GS = pas top pour un gamer.
Tu auras sans doute plus de chance en dehors de JOL.
C'est sur que pour un jeu comme AoC ça va être difficile, mais des jeux comme WoW tournent bien dessus et cela en bonne qualité.

Il y a que des gamers ici?
Baisse du prix à 550€.
Emballage du portable en lui même non, mais je fournis le sac à dos qui va avec (il sera donc rangé dedans).
J'ai encore l'emballage de la tablette de ventilation et la batterie/manuel.

Le tout doit sûrement rentrer sur un carton mais je pense qu'il serait préférable de faire un petit allé-retour Paris-Lyon (quitte à baisser mon prix de 30€ dans ce cas là).

Sinon je dirais qu'il faut compter 30€ pour les frais de port.
[Non rien]
Je sais pas pourquoi les gens hésitent ..
J'ai a peu près la meme config sauf que ma CG à 512 mo au lieu de 256 (mais c'est bien une 8600 M GS) et je fais tourner GoW en full quality..

Moi pour ce 550€ je l'aurais pris (sachant que j'ai acheté le mien à 800€ neuf) et en plus j'ai écran 15 pouces ..
En plus là c'est un Packard bell, pas un Acer donc ça sous-entend quand même de la qualité !

Désolé Zodh si je peux pas plus t'aider ..
Mais c'est franchement une bonne occas quoi !
C'est sur que AoC tournera pas en full quality, mais je suis sur qu'en medium il tourne (GoW je devais avoir facile 45-50 fps en high quality et en résolution 1260 alors qu'on me disait que je ferai tourner tout juste WoW)
Bonjour, désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt : déménagement, coupure du Fai, etc.
Pareil toujours intéressé donc, comme c'est pour un ami je lui transfère les infos et le lien Ebay puisque tu l'as finalement déposé là bas.
Je ne suis pas arrivé à mettre une option "achat immédiat" sur ebay, je vais donc accepter ici l'achat immédiat pour 550€ (pas de paypal).
Le soucis c'est que tu t'es engagé via Ebay, donc logiquement tu es censé attendre la fin de l'enchère si je dis pas de conneries, qui peut monter plus haut que 550 d'ailleurs et être remportée au passage par un non Jolien ^^"
'Fin j'crois.
PC portable vendu à noodles, le hasard fu qu'il habite à 10min de chez moi.

Acheteur sérieux, merci à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés