Les bonus aux dégâts, comment ça marche?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, désolé si la question a déjà été posée, j'ai rien trouvé avec la fonction recherche, qui est mon amie.

Suite au drop récent d'un chapeau qui donne un bonus de dégâts sacrés, je me demande comment ça fonctionne.
Jusqu'à présent, je n'avais vu que des armes avec ce type de bonus, je pensais donc que c'était une composante de dégâts "magiques" qui s'ajoutaient aux dégâts càc traditionnels. Un truc du genre 23.2 dégâts tranchants + 1.2 dégâts sacrés à chaque fois qu'on file un coup d'épée.
Mais ce drop de chapeau m'a fait douter. Soit c'est un chapeau moisi, vu que le bonus ne sert à rien, soit ça ajoute 1.2 dégâts aux sorts qui font des dégâts sacrés. Auquel cas ça me ferait envisager différemment les objets avec ce genre de bonus.

Si quelqu'un a une réponse fiable à mes interrogations, je suis preneur =)
Il existe les deux versions de bonus dégâts que tu cites, le type d'attaque impacté est indiqué entre parenthèses.

Par exemple :
+0.5 dégâts impies(combat) => ajout des dégâts impies quand tu tape au corps à corps
+0.5 dégâts impies(magie) => ajout des dégâts impies quand tu lances un sort qui fait déjà des dégâts impies.

A confirmer : je crois qu'il existe même la version (à distance), pour les armes à distances, par sur cependant sur ce coup la.
Merci pour vos avis, ça me conforte dans mon opinion. Snoopcow, je ferai attention au point que tu soulèves, la réponse se trouve probablement la. =)

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés