Zelata! Fait pas ta timide et montre toi!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.

Alors voila mon p'tit souci. J'ai deux quêtes dans mon journal de bord, me demandant d'aller causer à une certaine Zelata.

J'ai bien trouvé les terres de cette dame (facile mais vu mon acuité, champagne quand même), j'ai même vu sa localisation sur la carte (merci la croix), mais heu... Bah j'ai beau tourner autour, y'a juste une montagne infranchissable qui m'empêche de lui rendre visite.

Aurais-je raté un point d'escalade? une instance qui ne porte pas le bon nom? ou peut être que ma canne blanche me joue un tour.

Bref, comment fait-on pour visiter cette fameuse Zelata!!

Merci à ceux qui me fileront une indication, pour ceux qui lanceront des cailloux, je comprendrais, tant que ce ne sera que des gravillons!

Tu part de la ville par le sud jusqu'au lac, tu va du coté ouest de ce lac & tu suis la riviere et tu passe le pont (tu voie le pont du lac coté ouest normalement) et de là tu suis la route ya aucun mob et tu peux pas la rater.
Hmm par forums assez délicat à expliquer mais en plongeant dans le fleuve tu as moyen de monter sur cette montagne, sinon ya une route aussi qui mene au coeur de cette montagne.
Tu pars du cim de corvo et tu vas vers l'eau tu nage jusqu'a la petite ile en plein milieu, tu continues tout droit, tu replonge dans l'eau, a ta gauche il y a la montagne de zelata et a un moment une petite etendue de terre te permet d'y monter.
Je trouvais pas non plus au début , je tournais comme un con sur la montagne , en fait faut juste aller dans le village avec les loups garous , tu verra y a un pont a la sortie sud , c'est tout bête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés