Sortie cool à Trollheim - Vendredi 13/06 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .


Je vous propose une virée sympa à Trollheim pour découvrir ou redécouvrir cet ancien donjon SI .

Levels 50, petits rerolls voulant pexer, la sortie est ouverte à tous . On n'exige qu'une chose : apporter sa bonne humeur et avoir envie de s'éclater/passer une bonne soirée avec nous.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : vendredi 13/06/2008.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : guilde des loups de mularn
Durée : moyenne de deux heures ou plus selon les candidats.
RDV : Bjarken (Iles oubliées) à la pierre des âmes.
Obligations : avoir envie de s'amuser avec nous et de vouloir passer une soirée cool
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


A vos pinceaux, espérant avoir assez de candidatures pour pouvoir réaliser une sortie viable .


-------------------------------------------------------------------------------
[EDIT] Vangelys : la sortie tient toujours, nous y allons à la base avec la guilde ^^. Je poste sur JOL pour info au cas où certains auraient envie de se joindre à nous dans notre joyeuse balade donc... tu es le bienvenue . Ton chasseur aussi ^^.
Laggoya : on ne partira pas avant 21h00 .
Cestbienmoi : merci de tes choix, viens avec celui que tu souhaites .
Salut,

j'aimerai bien participer, si la sortie tient toujours , avec chaman buff / heal ML10 ou hell Ml10 pour aider si besoin , ou avec d'autres persos 45 + pour le fun

a bientot
bon, apparemment, 2 fg ne seront pas réunis.
et comme je vois déjà un heal inscrit,
j'annonce mes perso dispo que j'aimerai jouer sur cette sortie, du coté frappeur, car ont risque de manquer de gros bras

Bogdar (ML 10),
Skald,
Chaman Abysse,

Bien sur, ma heal reste d'actualité s'il le faut


Tant que j'y pense, j'ai aussi une fort belle assassine, qui a besoin de pex 2 artefs. je peux donc faire un duo Assassin / healeur.
Très bonne idée
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par narayan
Tout le donjon peut se gérer à 3

Hyper-optimiste ?
ou total-mégalo ?


J'edit, pour que personne ne se méprenne sur mon intervention ^^ c'est en souriant que je le dis hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés