Ca dépend en fait, hier j'en ai trouvé 3 dans le même groupe, puis encore 1 autre une map plus loin etc. On peut avoir de la chance comme pas du tout;
Ca me rapelle mon minotoror du week end dernier ou on a eu 3 respawn de suite du déminoboule ET de la momie (dans le même groupe à chaque fois) dans la même salle, on en riait tout seul comme des cons.
Pour en revenir au sujet initial, je trouve pas que els guerriers soient si durs à trouver. Déja en étant prudent les groupes sont pas très fort (le sanctuaire j'y xp mes 3 persos quand je me fait chier, Osa lvl 96, Eni lvl 87 et énu sagesse lvl 78) et rare que je perde franchement, je vais pas dire que c'ets pas arrivé hein. mais les groupes vraiment puissant (500+) bah suffit d'attendre 30 secondes et ils bougent.
Je me suis fait plus de 2 millions de kamas en vendant les clefs que je faisait crafter pour le donjon en 3 semaines... a environ 70 000k la clef le calcul est vite fait.
J'ai délaissé cette zone, vuque j'y suis rodé et qu'elle ne représente plus aucun challenge pour moi (ça me fait bien rire quand je vois des lvl 100+ en groupe de 5-6 perdrent lamentablement contre des groupes que je fait assez facilement malgré tout), mais elle vaut vraiment le coup je trouve.
|