duo de chamans, quelle oriantation choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens,

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment optimiser au mieux un couple de chaman sachant que nous recréons des personnages après une longue période d'absence.

Merci pour votre aide
Objectif pve.

On pensait à la combinaison amélio/élem, mais comment aborder les talents à petits niveaux (disons de 10 à 40) ? Et d'un point de vue équipement ?

Pour les métiers, artisan du cuir et joaillier, est-ce judicieux ?
Artisan du cuir et joaillier oui ca peut etre sympa, mais faut prendre dépecage et minage à coté.

Une option herbo/alchi et mineur/joaillier peut etre sympa également.

Pour le stuff, ben le chamélem prendra ce qui a de l'intell et du + dégats, alors que le chamelio prendra plutot le stuff endu/agi.

Pour les talents, je ne connais aps bien la branche amélio donc je ne saurais te dire. Par contre pour le chamyélem, il faut aller chercher Tempete continuelle au plus vite

Je voierais ca comme ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=5500015500000500000050000000000000000000000000000000000000000

Le but étant de maximiser la mana et la regen mana.
Sur le long terme, un joa+mineur et un enchanteur+x c'est le plus rentable sinon vous aller ramer pour gemmer/enchanter les pieces d'armure. Les truc craftés c'est beaucoup de compo pour un truc a peine mieux que ce que tu recuperes en BG.
Citation :
Publié par Stiaste
alors que le chamelio prendra plutot le stuff endu/agi.
Heuuu non, le chamélio doit prendre force et agi, mais vu que à part la maille dédié, presque toute les mailles sont soit pour caster, soit pour hunt

Ce qui fait que parfois pour avoir de la pa, nous ne pouvons en avoir que par la force, pas par l'agi comme le rogue ou le hunt

ce qui fait que parfois le chamélio est obligé de se rabattre sur du cuir dédié au dps physique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés