Cherche Co-equipier [G-Exclue]

Répondre
Partager Rechercher
Jeune Docteur , au muscle luisant et inexpérimenté, aimant avoir des gros calibres ou des blessures à soigner , recherche jeune froob inexpérimentée pour relation sincère et durable sur AO.

Prêt à tout pour une bonne partie de chasse car grand appétit

Lundi + Mardi ==> 17-18 h à 22 h 30 (sa dépend des jours ou si il à une série que j'aime )
Mercredi ==> 13 h 30 -14 h 00 à 22 h 30 (peut être pause d'une ou deux heures niveau devoirs)
Jeudi ==> 16-17 h à 22 h 30
Samedi ==> 7h à 20 h 50 (Kyle XY http://www.jeuxvideo.com/smileys/7.gif
Dimanche ==> Pareil , sauf jusqu'à 22 h

Personne n’étant pas sympathique, ne voulant pas faire un groupage exclu ou ne voulant pas jouer juste pour le plaisir s’abstenir.

Faites vos propositions.

PS: En parlant d’inexpérimenté et de groupage exclu… ça veut dire commencer un perso depuis le début de A à Z et de ne les sortir que lorsqu’on est connecté ensemble.

PS2 : Le fait est que le groupage soit exclue , sa ne veut pas dire qu'on ne rejoindra pas des groupe anglophone ou francophone lors des périodes de farm et d'xp ...

Msn + Mail = Patounou@gmail.com
Je suis intéressé ! Je ferais volontier une petite enforceuse solitus pour l'occasion. Doctor + enforcer = roxxxxx

Je joue plutot sur rk2 et coté omni mais pas de probléme je peux créer un p'tit perso paralléle dans l'autre camp, voire même sur l'autre serveur. Par contre je ne peux pas garantir une disponibilité constante ^^"
Bref, ça pourrait être bien plus sympa de jouer à deux dans le grand désert glacé de la communauté de ao ^^"

J'éspere au moins que tu surveilles encore les messages
valavala.
Je suis intéressé ! Je ferais volontiers une petite enforceuse solitus pour l'occasion. Doctor + enforcer = roxxxxx

Je joue plutot sur rk2 et coté omni mais pas de problème je peux créer un p'tit perso paralléle dans l'autre camp, voire même sur l'autre serveur. Par contre je ne peux pas garantir une disponibilité constante ^^"
Bref, ça pourrait être bien plus sympa de jouer à deux dans le grand désert glacé de la communauté de ao ^^"

J'éspere au moins que tu surveilles encore les messages
valavala.
Pour infos je suis en vacance vendredi soir prochain , yugop prend mon mail et contacte moi via email ou msn pour discuter du groupage exclue .

Bonne journée à tous ...
Salut je suis enfin en vacs' donc je vais pouvoir commencer AO ( GEniale^^) seulement le solo c'est pas mon truc alors j'aimerais jouer avec en groupe "francophone" ou "semi-francophone" ou juste a deux ^^ (adventurer lvl 16 n'ai jamais sortie du subway lol)

name: Woreck
faction:Clan
lvl:16
stuff:de *****
Wink
joueur de temps en temps, parce que je n'ai jamais trouvé de gens
sympa et très peu de francais si vous y êtes toujours, et que vous êtes un peu patient (y a encore des trucs obscurs pour moi dans ce jeu bien que je joue depuis assez longtemps, je suis très intéressé.

je te contact sur msn pour discuter un peu plus si tu veux bien.
Pareil je cherche des gens avec qui jouer ou simplement partager des moments ensemble sur Rubi-Ka, qu'importe la faction ou le serveur pour un recommencement.

L'idéal serait de former une petite communauté francophone qui apprend à se connaitre et prend plaisir à jouer en explorant toutes les facettes du jeu.
Je suis très ouvert au role play surtout. Pas de burst de level ou de farming a la chaîne.

Mon adresse : vincent.tranvan@gmail.com

Disponible très souvent sur msn
Je cherche du monde si vous êtes dans la tranche level 50+ pour le moment...
J'ai deux agents lol level 56 et 57 si envie de grouper ou même vous avez besoin d'un petit buff ES FG etc suis la...
Je joue sur Atlantean serveur plus calme et moins prise de têtes enfin je trouve et surtout je suis neutre donc je peut grouper avec des clan ou des omni je crois...

Suis facile a trouver je traîne souvent a Newlands vous cherchez un Atrox en trench-coat en cuir et c'est moi...

Bye bye bon jeu
Plop,

fut il un temp, le combo Doc+Enfo etait le meilleure,Mais avec tout ces chamboulement (AI-LE+ modif-ajout des patche suivant) il ne faut pas non plsu neglige le Soldier (qui devrait pouvoir conserve l'aggro grace a ces dégâts de ouf).

Mais si vous etes en fr00bs, alors Doc-Enfo reste le meilleur,Solitus ou Nano pour le Doc et Trox pour l'Enfo.
Bon jeu a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés