Héros / Héroïne
|
Jeune Docteur , au muscle luisant et inexpérimenté, aimant avoir des gros calibres ou des blessures à soigner , recherche jeune froob inexpérimentée pour relation sincère et durable sur AO.
Prêt à tout pour une bonne partie de chasse car grand appétit Lundi + Mardi ==> 17-18 h à 22 h 30 (sa dépend des jours ou si il à une série que j'aime ) Mercredi ==> 13 h 30 -14 h 00 à 22 h 30 (peut être pause d'une ou deux heures niveau devoirs) Jeudi ==> 16-17 h à 22 h 30 Samedi ==> 7h à 20 h 50 (Kyle XY ![]() Dimanche ==> Pareil , sauf jusqu'à 22 h Personne n’étant pas sympathique, ne voulant pas faire un groupage exclu ou ne voulant pas jouer juste pour le plaisir s’abstenir. Faites vos propositions. PS: En parlant d’inexpérimenté et de groupage exclu… ça veut dire commencer un perso depuis le début de A à Z et de ne les sortir que lorsqu’on est connecté ensemble. PS2 : Le fait est que le groupage soit exclue , sa ne veut pas dire qu'on ne rejoindra pas des groupe anglophone ou francophone lors des périodes de farm et d'xp ... Msn + Mail = Patounou@gmail.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche Co-equipier [G-Exclue]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
oups ... désolé pour le triple post ... Pas fait exprés ^^"
Pardon, le ferais plus ^^" Si un modo passe par là, il saura quoi faire. |
![]() |
|
|
Pareil je cherche des gens avec qui jouer ou simplement partager des moments ensemble sur Rubi-Ka, qu'importe la faction ou le serveur pour un recommencement.
L'idéal serait de former une petite communauté francophone qui apprend à se connaitre et prend plaisir à jouer en explorant toutes les facettes du jeu. Je suis très ouvert au role play surtout. Pas de burst de level ou de farming a la chaîne. Mon adresse : vincent.tranvan@gmail.com Disponible très souvent sur msn |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|