[Conquerant] : tissefeu + incitation collective ??

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je sais qu'il y a des bugs concernant les icônes de buff mais ce bug m'empêche d'avoir un info.

En fait je ne comprend pas : quand je met en route incitation collective je ne peux pas mettre en route tissefeu. Par contre si je met tissefeu, je peux mettre en route incitation collective.

donc ma question est la suivante : peut on avoir normalement les deux en routes ou c'est l'un ou l'autre (dans le cas où il n'y a pas de bug) car du coup moi je sais pas lol si j'active l'un je peux pas mettre l'autre, alors que si j'active d'abord l'autre, je peux mettre l'un vous voyez

merci de vos éclaircissements
Tissefeu et Incitation Collective sont deux auras offensives, donc incompatibles à ce qu'il me semble.

Tu peux combiner l'un ou l'autre avec Inspiration par contre.

Pour le problème de mise en route, si tu actives un buff plus puissant que l'actuel, ça marche, sinon, impossible de le faire : il faut alors supprimer le buff pour mettre l'autre. La "puissance" est ici plus le niveau auquel tu obtiens la capacité : bouclier du chatiment prime par exemple sur inspiration.
Ok donc la normale on ne peut pas activer les deux en même temps si j'ai bien compris.

En fait j'ai maintenant triomphe (mobilisation) + tissefeu

Par contre clique droit ca marche pas pour enlever l'icone reste toujours.

Le pb c'est que je ne sais pas lesquels sont compatibles et incompatibles du coup j'veux pas qu'on me dise après que je fais du bug exploit.

Vivement qu'il corrige ce bug d'icône.
Je suis lvl 55 et je suis face au même problème que toi PAFPAFBOUMBOUM.

Si jamais quelqu'un sait s'il est intéressant d'investir ou non dans tissefeu amélioré ou si incitation collective reste plus efficace, ça m'intéresse.
En fait je pense qu'il s'agit d'un bug qui fait que lorsque tu change de zone incitation se transforme en tissefeu .... Ou tissefeu disparait parfois. Donc a chaque entrée dans une nouvelle zone, je remet les sorts en route (et si tissefeu est présent je fait 1 clique droit pour l'annuler ce qui me permet ensuite de relancer le sort manquant (souvent incitation collective).
Le bug affiche les buffs, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont actifs.
La procédure est la suivante si vous avez un doute : annulez tous vos buff. Ceux qui restent malgré le clic droit sont les bugs, ils ne fonctionnent pas. Vous n'avez ensuite qu'a recast ceux que vous désirez voir fonctionner.

Sinon, si vous êtes carnage, Tissefeu amélioré > tout autre buff offensif. C'est des +dmg et des direct dmg et un dot. Si vous n'êtes pas carnage, bah, je ne sais pas, ça se vaut plus ou moins sans doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés