De toute façon, pour l'instant toutes les classes sont pas mal buguées...En lisant les descriptifs, je me suis dit en voyant le HoX: "je jouerais jamais ca". Après avoir lu les premiers échos, j'ai décidé d'en faire une et...Je pourrais pas reroll autre chose sur ce jeu je pense. A mon sens, ca reste vraiment une classe coup de coeur: t'adores ou tu détestes. Je pense qu'à terme, ca sera la classe qui enverra le plus lourd en DPS (logique en même temps, c'est la plus vulnérable), tout en balançant pas mal de debuffs utiles au groupe. Bref, teste, mais si t'aimes un truc qui peut tenir un focus plus de 5 secondes, ca te plaira pas. Par contre, que ce soit en PVP ou en PVE, c'est vraiment une classe à farm. Suffit que tu saches bouger correctement, et en duel t'auras vraiment aucun soucis, en PVP de groupe j'en parle même pas (pour avoir un peu joué avec un ToS et un gardien qui connaissaient leur truc, c'était un carnage, les mecs en face tombaient comme des mouches). Bref teste cette classe, tu peux vraiment accrocher.Sinon ouais en ce moment ca attire les jeunes en manque de ghros chiffres, mais j'suis sûr que d'ici deux mois, c'est la classe la moins jouée. Trop "spécial". Suffit de voir sur WoW par exemple, la classe cheatée en PVE du moment c'est chaman, et pourtant c'est de très loin la classe la moins jouée. Sinon, nécro il paraît que c'est super sympa: le soucis, c'est que ca peut faire ramer tes potes, et que...Y en a plein en jeu, honnêtement (un peu comme éclaireur et barbare). Les classes que je croise jamais, c'est templier noir et chaman ours (templier noir ca m'étonne pas, c'est la classe la plus spéciale avec le HoX, chamours ca doit juste venir de moi).Bref, HoX ca RoX.
|