Cherche une classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me suis récemment acheter AoC et je ne sais vraiment pas quelle classe jouer.
Je n'ai pas vraiment d'importance au niveau soigneur, CaC ou caster, (mais pas de Gardien par contre) mais je recherche plutôt une classe assez fun, avec laquelle on peut s'amuser aussi bien en PvE qu'en PvP.
Je suis plutôt du genre à essayer de maîtriser mes ennemis, mais sans non plus être en carton, meme si cela revient à réduire mon DPS.

Si vous arrivez à me convaincre pour une classe plutôt qu'une autre, merci à vous.

Edit : je suis aussi plutôt à la recherche d'une classe qui n'est pas majoritairement représenté
En deux mots car il est super tard

Test le HoX... C'est super fun à jouer et très joli à regarder, Il a un gros DPS et plusieurs sorts très intéressant dont une transformation très efficaces
Je m'amuse autant en PvP où je m'en sort plutôt pas mal qu'en PvE où la je cartonne terrible

Si tu aime la magie sans pour autant vouloir renoncer au CaC hésite pas
Après certain te dirons : c'est en carton !!!! En bien pas du tout.... Il te suffi de mettre quelques points de compétences pour up tes bouclier et crois moi pour un "mage" portant du tissu c'est très honorable
Edit : je suis aussi plutôt à la recherche d'une classe qui n'est pas majoritairement représenté
Tous les kikoo kevin en manque de roxxitude font HoX ...

Si tu cherches une classe fun, sympa à jouer et pas trop rébarbative, je t'invite à faire nécromancien.

Trés bon classe, que ce soit en 1v1 ou 1vX en pve. Le pvp demande une certaine maitrise de la classe, mais on s'en sort trés bien. Tu as beaucoups de pets afin de rompre la monotonie du jeu et pleins de sorts différents, que ce soit impis ou glace afin de modifier ton style de jeu à volonté.

C'est une trés bonne classe pour soloter et une bonne classe de groupe.

Enfin, c'est une classe peu représenté.

Enjoy !
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Tous les kikoo kevin en manque de roxxitude font HoX ...

Si tu cherches une classe fun, sympa à jouer et pas trop rébarbative, je t'invite à faire nécromancien.

Trés bon classe, que ce soit en 1v1 ou 1vX en pve. Le pvp demande une certaine maitrise de la classe, mais on s'en sort trés bien. Tu as beaucoups de pets afin de rompre la monotonie du jeu et pleins de sorts différents, que ce soit impis ou glace afin de modifier ton style de jeu à volonté.

C'est une trés bonne classe pour soloter et une bonne classe de groupe.

Enfin, c'est une classe peu représenté.

Enjoy !
Comme t'es un pas beau avec ta petite phrase qui tue en jaune pale.... Jaloux va
Bon dps et pas trop en carton tu peut tester conquérant c'est plutôt fun. De plus c'est très utile en groupe et en solo tu ne t'en sors pas mal du tout. Les auras sont necessaires en pve comme en pvp.
DPS nul et meilleur tank du jeux je ne te conseil pas le Gardien qui n'a la possibilité que de PVE ou il est le pillier d'un groupe mais qui en PvP n'a absolument aucune utilité ( ne parlons pas de surpuissance le combo qui OS le tissu qui va être nerf sous peu )
Le jeu n'étant pas trop mal foutu, la plupart des classes pourrait. Evite juste l'assassin qui pour le moment est une bouse.

Comme dit plus, haut, le héraut de Xotli a l'air très fun, et on en voit vraiment pas beaucoup. Chaman on en voit pas des masses non plus en comparaison des deux autres healers, pourtant il n'a pas grand choses à leur envier.
Merci de vos réponses
Le conquérant ainsi que l'éclaireur m'avaient l'air pas mal, mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu trop représentés.
Le HoX, je sais pas, trop, un mage de mêlée, je sais pas du tout ce que ça peu donné, si on pouvait me donner quelques infos dessus, car je comprend pas trop ce que les sites veulent dire souvent (je pense que je mieux est ce l'essayer pour bien comprendre).
Quand au nécromancien, on m'as souvent dit qu'en PvP, c'était vraiment du carton, qu'en pensez vous ?
Sachant que je privilégierai le PvP au PvE (le PvE sera surtout pour monter de niveau sans trop m'embêter).
Que faire face à ce dilemme ?

Edit : d'après certains, le nécro serait pas mal buggé en plus, est ce vrai ou pas ?
De toute façon, pour l'instant toutes les classes sont pas mal buguées...En lisant les descriptifs, je me suis dit en voyant le HoX: "je jouerais jamais ca". Après avoir lu les premiers échos, j'ai décidé d'en faire une et...Je pourrais pas reroll autre chose sur ce jeu je pense. A mon sens, ca reste vraiment une classe coup de coeur: t'adores ou tu détestes. Je pense qu'à terme, ca sera la classe qui enverra le plus lourd en DPS (logique en même temps, c'est la plus vulnérable), tout en balançant pas mal de debuffs utiles au groupe. Bref, teste, mais si t'aimes un truc qui peut tenir un focus plus de 5 secondes, ca te plaira pas. Par contre, que ce soit en PVP ou en PVE, c'est vraiment une classe à farm. Suffit que tu saches bouger correctement, et en duel t'auras vraiment aucun soucis, en PVP de groupe j'en parle même pas (pour avoir un peu joué avec un ToS et un gardien qui connaissaient leur truc, c'était un carnage, les mecs en face tombaient comme des mouches). Bref teste cette classe, tu peux vraiment accrocher.Sinon ouais en ce moment ca attire les jeunes en manque de ghros chiffres, mais j'suis sûr que d'ici deux mois, c'est la classe la moins jouée. Trop "spécial". Suffit de voir sur WoW par exemple, la classe cheatée en PVE du moment c'est chaman, et pourtant c'est de très loin la classe la moins jouée. Sinon, nécro il paraît que c'est super sympa: le soucis, c'est que ca peut faire ramer tes potes, et que...Y en a plein en jeu, honnêtement (un peu comme éclaireur et barbare). Les classes que je croise jamais, c'est templier noir et chaman ours (templier noir ca m'étonne pas, c'est la classe la plus spéciale avec le HoX, chamours ca doit juste venir de moi).Bref, HoX ca RoX.
Mouais, pas nécessairement hein, je joue HoX principalement pour son BG, le délire "je tue vite ou je meurs très vite", pas pour voir sortir des gros chiffres (même si c'est évidemment jouissif, je le reconnais volontiers). Pour le oneshot, la lance de feu donc, j'suis le premier à reconnaître que ses dégâts sont fumés, m'enfin faut quand même la placer. C'est loin d'être infaisable, mais c'est pas évident non plus. Un HoX qui se démerde, de toute façon, c'est pas un HoX qui dps, c'est un HoX qui survit, à mon sens.
Pas trop, plutôt au chamélio en fait: Pré-BC au niveau du dps, que ce soit burst ou sur la durée, et post-BC pour la régen et la survie, la maille en moins. En gros, il arrive sur toi, il reste 5 secondes, et t'es mort. Tu le choppes par surprise, 5 secondes plus tard, il est mort.
Et ben merci de vos réponses, je vais essayer de monter en parallèle un Nécromancien et un HoX et voir celui que je préfère. Quoi qu'il en soit, j'ai bien l'impression que je vais rester chez les Stygiens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés