Aller à la page... |
template conquérant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e3f5ef2e2f2ef2
Y'a pas mieux en spé Carnage et Soldat pour le moment. Mais évidemment, ce n'est que mon humble avis! ![]() Edit : J'ai remis le lien, il doit marcher maintenant. |
![]() |
|
|
Le lien ne fonctionne pas
![]() |
![]() |
|
|
up svp
![]() Personne n'a d'autres idées ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon,
Je ne joue pas à AoC, d'ailleurs, je me demande ce que je fais ici. Mais devant ta détresse évidente, je me suis permis de googleliser le lien éronné que tu recherches tant. Cette requête à donner ça |
![]() |
|
|
Pourquoi laisser tomber courroux amélioré ? c'est si mauvais que cela ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement ça ne reste que ton humble avis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vu la capacité de rez du conquérant en pvp, appuyer sur la stance frénésie c'est du masochisme, tu te feras déjà assez taper dessus en début de combat sans avoir besoin d'avoir la résistance d'un magicien en robe. |
![]() |
|
|
moi le conquérant je le commence juste (lvl 15)
|
![]() |
|
|
Tu n'as visiblement pas bien compris le fonctionnement de Tissefeu. C'est LA meilleure aura offensive une fois améliorée. Suffit de faire un /log et de regarder un peu les dégats que ça peut faire.
Et Défiance est sans aucun interêt à haut niveau. Un instant heal de 300 pts, ça ne te sauve pas un tank quand les élites 80 tabassent à 2k. Pour le stance danse, c'est vrai, oui, mais inutile d'augmenter la frenzy pour ce faire : tu gagnes 10% pour 5 points en attaqye, ça, à la limite, ouais; mais la réduction du malus de défense est inutile, puisque si tu te fais frapper, dans tous les cas, t'es dans la merde, à 70% comme à 100%. |
![]() |
|
|
Erf tu as effectivement raison Rincewind. J'ai testé IG et c'est vraiment flagrant quoi.
Moralité j'aurais besoin de conseil pour un template pour mon Conquérant sachant que je joue avec 2 armes et pas une arme à 2 mains... Que pensez-vous d'une template DW comme celui-ci : http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e3f5ef2e2f2ef2 ? Les dégâts et les résistances sont bien augmentés, j'ai amélioré la stance defensive au lieu de la stance Frenzy cette fois. |
![]() |
|
|
Le feat plan bug, donc msg effacé.
|
![]() |
|
|
moi je commence à me demander si la 2H n'est pas plus efficace
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|