template conquérant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la compagnie,

Bon, j'ai lu le topic consacré au conquérant avec je ne sais combien de pages j'ai une tête comme un citron

Le problème que j'ai c'est au niveau des templates. Dans ce fameux post il y a un bon guide mais j'ai du mal à constituer mon template en fonction des avis donnés.

Alors voilà ce que je voudrais, c'est déjà un spé carnage. J'aimerais avoir assez de points dans la branche soldat pour me donner le choix de passer en def ou frénésie, et pouvoir mettre quelques points pour améliorer la résistances (peau de pierre et cie). Le reste en carnage.

Seulement pas mal d'avis etc... bref je me noie.

donc si vous avez des idées de templates....

merci d'avance.
Bon,

Je ne joue pas à AoC, d'ailleurs, je me demande ce que je fais ici. Mais devant ta détresse évidente, je me suis permis de googleliser le lien éronné que tu recherches tant.

Cette requête à donner ça
Les chances de proc sont trop faibles par rapport au coût en point que çà demande d'après moi.
Edit pour Eilgried : Et si tu nous faisais par de tes idées de template en spé Carnage?
Citation :
Les chances de proc sont trop faibles par rapport au coût en point que çà demande d'après moi.
Tissefeu est juste un des meilleurs talents de l'arbre carnage hein. Et tu prends Defiance, le pire talent de l'arbre. Donc ton humble avis EST humble.

Quand à vos Moon, t'es quel level?
Citation :
Publié par Elmorak
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e3f5ef2e2f2ef2
Y'a pas mieux en spé Carnage et Soldat pour le moment.
Mais évidemment, ce n'est que mon humble avis!

Edit : J'ai remis le lien, il doit marcher maintenant.

Vu la capacité de rez du conquérant en pvp, appuyer sur la stance frénésie c'est du masochisme, tu te feras déjà assez taper dessus en début de combat sans avoir besoin d'avoir la résistance d'un magicien en robe.
Salut,

Je profite de ce topic car j'aimerais aussi qu'on m'aide pour un template.Je suis lvl 22 et je vais sûrement aller respé bientôt parce que j'ai attribué mes points d'aptitudes au hasard et c'est pas terrible

Ca serait cool si quelqu'un pouvait m'aider pour mes débuts dans le mmorpg en me faisant un Template lvl 30 en conquérant,pour épée à 2 mains buff de groupe et qu'il résiste bien mais sans délaisser la puissance d'attaque.

Merci à vous
Citation :
Publié par Gabryal
Vu la capacité de rez du conquérant en pvp, appuyer sur la stance frénésie c'est du masochisme, tu te feras déjà assez taper dessus en début de combat sans avoir besoin d'avoir la résistance d'un magicien en robe.
Je ne suis pas d'accord avec toi car il faut avant tout savoir switcher de stance. Rester toujours avec la stance defensive n'est pas non plus une bonne idée alors que passer de l'une à l'autre des stances suivant si tu es focus ou pas augmente l'efficacité du Conquérant. On est pas que des rezbots hein.

Puis moi je n'aime pas Tissefeu, çà proc pas souvent pour un truc qui coute 6 points de talents alors que Defiance augmente un truc qui marche tout le temps et pas juste quand çà veut.
Tu n'as visiblement pas bien compris le fonctionnement de Tissefeu. C'est LA meilleure aura offensive une fois améliorée. Suffit de faire un /log et de regarder un peu les dégats que ça peut faire.

Et Défiance est sans aucun interêt à haut niveau. Un instant heal de 300 pts, ça ne te sauve pas un tank quand les élites 80 tabassent à 2k.

Pour le stance danse, c'est vrai, oui, mais inutile d'augmenter la frenzy pour ce faire : tu gagnes 10% pour 5 points en attaqye, ça, à la limite, ouais; mais la réduction du malus de défense est inutile, puisque si tu te fais frapper, dans tous les cas, t'es dans la merde, à 70% comme à 100%.

@Disar : garde ta thune plutôt que respec. A si bas level, les talents sont pas très importants. Monte au niveau 40 en mettant les points que tu auras en stance defensive, puis respec.
Erf tu as effectivement raison Rincewind. J'ai testé IG et c'est vraiment flagrant quoi.

Moralité j'aurais besoin de conseil pour un template pour mon Conquérant sachant que je joue avec 2 armes et pas une arme à 2 mains... Que pensez-vous d'une template DW comme celui-ci : http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e3f5ef2e2f2ef2 ?
Les dégâts et les résistances sont bien augmentés, j'ai amélioré la stance defensive au lieu de la stance Frenzy cette fois.
Citation :
Publié par Elmorak
On est pas que des rezbots hein.
Pour un ennemi, si. Tu es la seule source de rez en combat, tant que tu es en vie tu es focus par un groupe qui connait ton utilité. Donc à part switch entre deux coups, la frénézie ne sert à rien.

Défiance n'augmente rien, ca donne un soin qui soigne misérablement : quand je l'avais testé il soignait à peine 5% de vie d'un barbare, alors sur moi....
Bref 5 points de perdu.

Et Tissefeu proc très souvent chez moi.
"efficace" ne veut strictement rien dire.

Efficace quand? Comment? Pve? Pvp? 1vs1? Solo? Solo Boss? Instance? Raid? DPS? CC? Vs Caster? Vs CaC? Fun? Attaque? Défense?

Les joueurs qui cherchent le template kikitoudur ultime avec leur Conquérant ont choisi la mauvaise classe. Elle est remarquablement versatile et il n'y a pas de configuration ultime, sans point faible.
T'emballes pas j'ai jamais dit cela. C'est surtout une façon de jouer.

Je joue PVE principalement, et pour tester la 2H je trouve qu'il y a quelques avantages pas trop mal, j'attends de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés