Aller à la page... |
Comment jouer le {conquérant} ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Première chose à savoir avec le Conquérant, c'est que même orienté à fond vers le tanking, tu ne vaudras jamais un Gardien voir même un bon Templier Noir (quoique pas sûr pour ce dernier, pas encore testé).
Deuxième chose à savoir, c'est que même orienté à fond vers le DPS, tu ne vaudras jamais un Assassin voir même un bon Barbare. La chose qui fait que le Conquérant est quasiment indispensable à un groupe dit optimisé est qu'il donne des bon buff au groupe entier et surtout, qu'il a un rez passif qui a de bonne chance de proc et rez TOUT les morts de ton groupe (avec pas beaucoup de PV). Personnellement, je me suis orienté vers un Conquérant en Dual Wield : http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e3f5ef2e2f2ef2 Tu as un DPS pas trop à la ramasse, les buffs que tu files au groupe sont boostés mais tu as une énorme faiblesse : Quasiment pas de CCs. Heureusement, la plupart du temps le Conquérant n'est pas dans les premiers à être focus mais il ne faut absolument pas que les healers t'oublient sinon tu vas tomber comme une mouche. Il n'y a qu'un truc (d'après moi) qu'il faut savoir bien maîtriser quand tu joue Conquérant et ce quelque soit la spé, c'est être réactif et switcher de stance au bon moment : Si t'es toujours en stance Frenzy, tu finiras par te faire focus et pulvériser alors que si tu passes en stance Defensive quand tu es focus, tes chances de survie sont largement augmentées. En tout cas d'après moi, çà sert à rien de foncer dans le tas en stance Frenzy à part à crever rapidement et à faire perdre tout les buffs que tu filais à ton groupe. Enfin ce n'est que ma vision du Conquérant en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
je te recommande tout particulierement ce post tres interessant
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890145 |
![]() |
|
|
Bientôt. Tu les auras bien avant de quitter Tortage.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|