|
Ceci est une traduction de ce poste sur les forums US :
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=37068 Tout commentaire est bien sur le bienvenu pour améliore cette base de donnée ![]() Je n'ai fait que l'arbre divinité, je ferais sûrement le reste des arbres la semaine prochaine si ce poste est utile a du monde ![]() DIVINITE: Tier 1 : Lance de Mitra 2.5 secondes d'incantation avec un CoolDown de 2.5 secondes également. Un peu moins de dégâts que "Coup Violent" Seul talent disponible au Tier 1 donc indispensable pour toute personne voulant avancer dans l'arbre divinité En soit ce talent est complètement inutile mais combine aux 10 extra points qui l'améliore cela devient un des talents indispensable pour le PoM. Vu que ce sort réalise des dégâts en colonne si les cibles sont alignes vous pouvez faire des dégâts très important. Lorsque 2 joueurs sont groupes, si vous l'envoyer sur la personne a l'arrière les dégâts de chaque coût individuel va également "déborder" sur la cible adjacente et donc sur un coup vous allez taper 2 personnes 2 fois !!! Tier 2 : Lance Divine La Lance de Mitra soigne désormais la cible la plus proche (ou la cible ayant le moins de points de vie si plusieurs allys sont au même endroit) du point d'impact Ce Talent est obligatoire car c'est un des seuls soin direct disponible pour le prêtre. En PvP on peut considérer ce soins comme un drain de vie. Quand vos CC sont sur de CollDowns, que tous vos autres HoT sont déjà en place alors on utilise la lance pour soigner. Ascension sacrée Chaque vague de soins vous donne une chance de lancer le prochain sort gratuit. Ceci est énorme car le taux de proc est quasiment de 100% si on mets 5 points. Probablement un des sorts de gestion de la mana le plus important. Tier 3 : Lance sacrée La portée de soins de la Lance Divine est augmentée sensiblement. C'est la que ça commence a devenir complètement abuse. La portée du soins passe d'approximativement du corps a corps avec la cible a une distance de 8-10m. Indispensable en PvP solo ou de groupes. cela vaut les 5 points Retour d'énergie Spirituelle Les dégâts sacres sont augmenter en fonction du nombre de cibles touche par votre Vague de vie. Aucune expérience avec mais a moins que ça soit cap ce sort pourrait devenir complètement délirant avec un groupe de 5 necros (et leur pets) et le prêtre ... Clartee d'esprit Un sort a 0 mana toutes les 2 minutes Un talent moyennement utile en soit mais c'est surtout l'amélioration qui est importante. Tier 4 : Purification/Sanctification Tous les dégâts Sacres on une chance modéré (1/3 ou 1/4) de faire proc un dégât supplémentaire d'environ 40 dégâts au lvl60. Inutile dans sa forme actuelle. Je suis actuellement en train de me spé avec ça pour tester l'apport des talents +dégâts sacrée et de voir le coefficient de proc. Colere de Mitra Augmente les dégâts sacrée de manière importante et ça augmenté avec le lvl. Ce sort augmente de manière importante le DPS surtout si combien a "Rage de l'âme" dans l'arbre générale. Talent nécessaire dans un build "dps". Ce talent combinée avec "vengeance des dieux" permet de faire des repulses a 1300 en AoE au lvl 55. Tier 5 : Condamnation Un sort de dégâts canalise qui fait des dégâts ridicules. A éviter a tout prix. Lumiere de Mitra Chaque Vague de soin ou Emanation de vie donne une regene d'endurance et de mana au groupe mais cela n'augmente pas avec le niveau. Ce sort a un bug également qui fait que cela annule "armure sacrée" quand on lance un soin. Il a déjà été annonce que ce sort doit augmenter avec les lvl et que cela sera fixé dans un prochain patch Ce sort sera indispensable en PvE et PvP (quand il sera fixé). En gros il devrait faire vos sorts de soins pratiquement gratuit tout en rendant de l'endurance et de la mana pour vous et votre groupe. Volonte Si l'on met 3 points dedans , le prochain sort utilise sous Clartee d'esprit fera le double de dégât. très Bon. répulsion va faire des dégâts énormes mais plus important, le sort oeil brûlant de mitra (arbre vengeance) permet de potentiellement OS les HoX en transformation. Benediction de Mitra Un sort canalise de 6s qui diminue les dégâts reçu par la cible de 20%. Cooldown de 3 minutes. complètement inutile en PvP mais peut être utile en PvE. n PvE. Benediction Vengeresse Benediction de Mitra augmente les dégâts de la cible de 20%. Talent PvP pour qui augmente un talent PvE ... inutile Tier 6 : répulsion améliorée Augmente les dégâts fait par le sort de répulsion (combien ?) Un talent moyen qui débloque un talent indispensable sur un build divinité PvP répulsion Renforcee Ce sort vous permet de KB/renverse les cibles légères plus loin et vous permet de KB les armure lourdes (mais pas les gardiens en plaque). Un des sorts clefs en PvP de groupe. répulsion est un de vos sorts clefs et avec ce talent il affecte 90% des cibles et non plus seulement 50% ou moins. Wrathfull Blessing (sort en français ?) Permet de faire des dégâts a la fin de Benediction de Mitra. Encore une fois ce talent n'est vraiment pas très utiles ni en PvE ni en PvP. Tier 7/8/9 (Arbre de Gauche) : Lumiere sacrée Benite/Regeneration Incontrolle Cela réduit la pénalité d'armure Sacre a uniquement -20 dégât sacre au lvl80. La pénalité en mana est également réduite la rendant négligeable. Vu que Armure Sacre doit être up en permanence en PvP ceci peut être un talent utile en vous permettant de tjs faire des dégâts tout en ayant une meilleur survavibilite. même sans le talent ce sort est tjs très utile en Pvp. Lumiere aveuglante réduit la résistance sacre de la cible, peut s'empiler jusque 15% de réduction. très bon talent mais qui nécessite un investissement énorme dasn l'arbre divinité vu que l'arbre de droite est globalement mieux. Purification sainte 3 secondes d'incantation pour 5 minutes de CoolDown Transforme les dégâts impie et poison en soins et génère un AoE dégât autour de vous régulièrement. La partie soin est actuellement bug (surprise ...). Ce sort est inutile dasn sa forme actuelle ... Tier 7/8/9 (Arbre de Droite) : Exorcism 2.5secondes d'incantation pour 3 minutes de cooldown. Purge les effets de peurs et de charmes sur le groupe/ Donne une immunité de 5 secondes. Au début je détestais ce sort en raison de la longue durée de son incantation ... Cependant le fait d'avoir un immune permet de l'utiliser de manière préventive. Protectio spirituelle Augmente la résistance du prêtre au sorts de peurs et de charmes. Je pense que les 3 points peuvent être mieux investis ailleurs Vague sacrée Augmente de 10% les chances de coup critiques de tous les DDs (coup violent, réprimande et lance de Mitra). Sort moyen mais indispensable pour aller chercher LE sort de l'arbre divinité. Lumiere irrésistible Augmente les dégâts critiques fait par les sorts sacrées. Comme au dessus pas exceptionnel mais un réquisit indispensable. Avatar de Mitra Incantation immédiate, 5-6yard (en m?) de rayon, PBAOE stun de 5secondes avec 2 minutes de CD. Wahou !!!! C'est le talent divinité ! Ce simple talent justifie d'avoir pris tous les talents médiocres précédents. Je pense que ce talent seral la base de 85% des PoMs en PVp. Il permet aussi de transformer les duels en de vastes blagues. |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Pretre de Mitra} Review des Features
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
reserve pour arbre generale
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Que dire à part que je suis 100% d'accord avec l'avis du posteur US
![]() |
![]() |
|
|
l'effet splash de la lance de mitra n'est disponible que via le tissage de sorts normalement.
|
![]() |
|
|
C'est quoi le tissage de sort ? j'en entends parler mais...
|
![]() |
|
|
Je vois merci ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Je n'est qu'une chose a dire, du beau boulot. Merci pour toute c'est précision et on attend la suite avec beaucoup d'impatience, merci encore ![]() |
![]() |
|
|
Up après avoir ajoute l'arbre vengeance
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette traduction et merci au posteur US d'avoir pris le temps de tout détailler !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci, c'est super intéressant et utile!
|
![]() |
|
|
1h+bouclier.
La défense est clef, et les boucliers en donnent beaucoup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut passer un lien du template "en vogue" pour faire du pvp avec un PoM svp? j'en serais ravi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|