{Pretre de Mitra} Review des Features

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est une traduction de ce poste sur les forums US :
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=37068

Tout commentaire est bien sur le bienvenu pour améliore cette base de donnée

Je n'ai fait que l'arbre divinité, je ferais sûrement le reste des arbres la semaine prochaine si ce poste est utile a du monde

DIVINITE:

Tier 1 :

Lance de Mitra
2.5 secondes d'incantation avec un CoolDown de 2.5 secondes également. Un peu moins de dégâts que "Coup Violent"
Seul talent disponible au Tier 1 donc indispensable pour toute personne voulant avancer dans l'arbre divinité
En soit ce talent est complètement inutile mais combine aux 10 extra points qui l'améliore cela devient un des talents indispensable pour le PoM. Vu que ce sort réalise des dégâts en colonne si les cibles sont alignes vous pouvez faire des dégâts très important. Lorsque 2 joueurs sont groupes, si vous l'envoyer sur la personne a l'arrière les dégâts de chaque coût individuel va également "déborder" sur la cible adjacente et donc sur un coup vous allez taper 2 personnes 2 fois !!!

Tier 2 :

Lance Divine
La Lance de Mitra soigne désormais la cible la plus proche (ou la cible ayant le moins de points de vie si plusieurs allys sont au même endroit) du point d'impact
Ce Talent est obligatoire car c'est un des seuls soin direct disponible pour le prêtre. En PvP on peut considérer ce soins comme un drain de vie. Quand vos CC sont sur de CollDowns, que tous vos autres HoT sont déjà en place alors on utilise la lance pour soigner.

Ascension sacrée
Chaque vague de soins vous donne une chance de lancer le prochain sort gratuit.
Ceci est énorme car le taux de proc est quasiment de 100% si on mets 5 points. Probablement un des sorts de gestion de la mana le plus important.

Tier 3 :

Lance sacrée
La portée de soins de la Lance Divine est augmentée sensiblement.
C'est la que ça commence a devenir complètement abuse. La portée du soins passe d'approximativement du corps a corps avec la cible a une distance de 8-10m. Indispensable en PvP solo ou de groupes. cela vaut les 5 points

Retour d'énergie Spirituelle
Les dégâts sacres sont augmenter en fonction du nombre de cibles touche par votre Vague de vie.
Aucune expérience avec mais a moins que ça soit cap ce sort pourrait devenir complètement délirant avec un groupe de 5 necros (et leur pets) et le prêtre ...

Clartee d'esprit
Un sort a 0 mana toutes les 2 minutes
Un talent moyennement utile en soit mais c'est surtout l'amélioration qui est importante.

Tier 4 :

Purification/Sanctification
Tous les dégâts Sacres on une chance modéré (1/3 ou 1/4) de faire proc un dégât supplémentaire d'environ 40 dégâts au lvl60.
Inutile dans sa forme actuelle. Je suis actuellement en train de me spé avec ça pour tester l'apport des talents +dégâts sacrée et de voir le coefficient de proc.

Colere de Mitra
Augmente les dégâts sacrée de manière importante et ça augmenté avec le lvl.
Ce sort augmente de manière importante le DPS surtout si combien a "Rage de l'âme" dans l'arbre générale. Talent nécessaire dans un build "dps". Ce talent combinée avec "vengeance des dieux" permet de faire des repulses a 1300 en AoE au lvl 55.

Tier 5 :

Condamnation
Un sort de dégâts canalise qui fait des dégâts ridicules.
A éviter a tout prix.

Lumiere de Mitra
Chaque Vague de soin ou Emanation de vie donne une regene d'endurance et de mana au groupe mais cela n'augmente pas avec le niveau. Ce sort a un bug également qui fait que cela annule "armure sacrée" quand on lance un soin. Il a déjà été annonce que ce sort doit augmenter avec les lvl et que cela sera fixé dans un prochain patch
Ce sort sera indispensable en PvE et PvP (quand il sera fixé). En gros il devrait faire vos sorts de soins pratiquement gratuit tout en rendant de l'endurance et de la mana pour vous et votre groupe.

Volonte
Si l'on met 3 points dedans , le prochain sort utilise sous Clartee d'esprit fera le double de dégât.
très Bon. répulsion va faire des dégâts énormes mais plus important, le sort oeil brûlant de mitra (arbre vengeance) permet de potentiellement OS les HoX en transformation.

Benediction de Mitra
Un sort canalise de 6s qui diminue les dégâts reçu par la cible de 20%. Cooldown de 3 minutes.
complètement inutile en PvP mais peut être utile en PvE.
n PvE.

Benediction Vengeresse
Benediction de Mitra augmente les dégâts de la cible de 20%.
Talent PvP pour qui augmente un talent PvE ... inutile

Tier 6 :

répulsion améliorée
Augmente les dégâts fait par le sort de répulsion (combien ?)
Un talent moyen qui débloque un talent indispensable sur un build divinité PvP

répulsion Renforcee
Ce sort vous permet de KB/renverse les cibles légères plus loin et vous permet de KB les armure lourdes (mais pas les gardiens en plaque).
Un des sorts clefs en PvP de groupe. répulsion est un de vos sorts clefs et avec ce talent il affecte 90% des cibles et non plus seulement 50% ou moins.

Wrathfull Blessing
(sort en français ?)
Permet de faire des dégâts a la fin de Benediction de Mitra.
Encore une fois ce talent n'est vraiment pas très utiles ni en PvE ni en PvP.

Tier 7/8/9 (Arbre de Gauche) :

Lumiere sacrée Benite/Regeneration Incontrolle
Cela réduit la pénalité d'armure Sacre a uniquement -20 dégât sacre au lvl80. La pénalité en mana est également réduite la rendant négligeable.
Vu que Armure Sacre doit être up en permanence en PvP ceci peut être un talent utile en vous permettant de tjs faire des dégâts tout en ayant une meilleur survavibilite. même sans le talent ce sort est tjs très utile en Pvp.

Lumiere aveuglante
réduit la résistance sacre de la cible, peut s'empiler jusque 15% de réduction.
très bon talent mais qui nécessite un investissement énorme dasn l'arbre divinité vu que l'arbre de droite est globalement mieux.

Purification sainte
3 secondes d'incantation pour 5 minutes de CoolDown
Transforme les dégâts impie et poison en soins et génère un AoE dégât autour de vous régulièrement. La partie soin est actuellement bug (surprise ...).
Ce sort est inutile dasn sa forme actuelle ...

Tier 7/8/9 (Arbre de Droite) :

Exorcism
2.5secondes d'incantation pour 3 minutes de cooldown. Purge les effets de peurs et de charmes sur le groupe/ Donne une immunité de 5 secondes.
Au début je détestais ce sort en raison de la longue durée de son incantation ... Cependant le fait d'avoir un immune permet de l'utiliser de manière préventive.

Protectio spirituelle
Augmente la résistance du prêtre au sorts de peurs et de charmes.
Je pense que les 3 points peuvent être mieux investis ailleurs

Vague sacrée
Augmente de 10% les chances de coup critiques de tous les DDs (coup violent, réprimande et lance de Mitra).
Sort moyen mais indispensable pour aller chercher LE sort de l'arbre divinité.

Lumiere irrésistible
Augmente les dégâts critiques fait par les sorts sacrées.
Comme au dessus pas exceptionnel mais un réquisit indispensable.

Incantation immédiate, 5-6yard (en m?) de rayon, PBAOE stun de 5secondes avec 2 minutes de CD.
Wahou !!!! C'est le talent divinité ! Ce simple talent justifie d'avoir pris tous les talents médiocres précédents. Je pense que ce talent seral la base de 85% des PoMs en PVp. Il permet aussi de transformer les duels en de vastes blagues.
VENGEANCE:

Tier 1 :

Coup Violent amélioré
Augmente les dégâts de Coup Violent. Indispensable pour aller plus loin dans l'arbre.
Pas exactement sur de combien ça augmente.

Tier 2 :

Vengeance sacrée
Apres avoir lancer une Vague de soins les dégâts sacrés sont augmentes. Se cumule 5 fois.
très bon talent pour qui veut progresser dans cet arbre. Il parait bug en ce moment car il ne se cumule pas 5 fois mais au lieu de ça met le max de dégât au début puis diminue progressivement pour chaque cast de dégât sacre.

Feu purifiant
dégât en Cone devant soit, 0.5s d'incantation, 8s de cooldown, un peu moins de dégât qu'un coup violent.
Talent très important, les dégâts sont bons surtout si on utilise les talents qui augmentent les dégâts sacres.

Tier 3 :

Reprimande améliorée
5 points pour réduire le Cooldown de 2.5secondes (le sort est sur un cooldown de 8s)
Pour le PvP cela peut être un talent intéressant. Suivant l'évolution de Vengeance Sacee dans le future cela peut être plus intéressant. Pour l'instant c'est plus une question de préférence entre les 2. (ndt : personnellement je pense que Vengeance sacrée est nettement supérieur en ce moment surtout en phase de pexing ou les dégâts en AE sont très important)

Remontrance
2 points de talent pour augmenter les chance de critique de Reprimande de 4%.
Pour l'instance ce talent est mauvais. Avec beaucoup de point un divinité et du matériel lvl80 un prêtre oriente "critique" sera peut être viable. Mais a mi-lvl ou a max level en équipement moyen ce talent est inutile.

Flammes Persistantes
Ajoute un léger DOT au sort : Feu Purifiant. Un dot qui dépasse rarement les 10 de dégâts et qui reste pour 3 secondes ...
Ridicule dans sa forme actuelle. dégâts négligeable et encore pire car il peut casser un cc ...

Tier 4 :

Rayonnement Brillant
Le debuff de 1 minute de Rayonnement ajoute maintenant 5% de dégâts a toutes les cibles qui en sont affectes. En d'autres termes cela peut servir a un up de dégâts permanent de 5% a votre groupe
très tres bon talent presque indispensable. Presence d'esprit (arbre général) le rends même encore meilleur

Lumiere d'inspiration
2 points qui réduisent de 100% le coup en mana du prochain Coup Violent, Reprimande ou Lance de Mitra.
Le problème est que le coup en mana de Rayonnement est le même que celui de tout ces sorts, et le lancer plus d'une fois toutes les minutes n'est pas très utile. Mauvais talents. Si il incluait Repulsion il serait moyen,.

Conquete Sacre
Augmente les dégâts fait par la prière de dévotion
prière de dévotion augmente les dégâts des classes physiques en leur ajoutant du dégât sacre. Le dégât ajoute est très bas et bien que je n'ai pas tester ce talent je peux juste penser que le buff sera négligeable. Peut-être utile dans une optique super opti de raid mais a mettre a la poubelle sinon.

Revivification
3 points de talent qui donne 90-100% chance de lancer émanation de vie lorsque on reçoit un coup. Pas certains que cela marche également sur les sorts.
émanation de Vie est un sort long a caster avec un gros timer vraiment pas pratique ni en pve ni en pvp. A chaque fois que l'on sera taper en combat cela lancera le sort a votre place pour 0 mana et vous laisse le temps de lancer quelque chose de plus efficace. L'amélioration est indispensable pour soigner son groupe en PvP. émanation de Vie soit être en place 100% du temps. (ndt : en instance je prends volontairement un [minion] sur moi afin de faire proc ce sort).

Tier 5 :

Lumiere Brulante
Rayonnement devient maintenant un sort PBAoE avec des dégâts équivalent a ceux de coup violent
Excellent talent. Combine avec Presence d'esprit cela transforme le prêtre en un mage PBAoE. Super en Pvp, Super en PvE. Il est possible de lancer rayonnement même si on a le debuff (on n'aura pas de soins mais les dégâts reste la). Le cooldown du sort est inférieur a celui de son debuff permettant d'en lancer 2 par minute.

Purification de Mitra
Vague de Vie et émanation de vie on maintenant un proc DOT, il faut être au contact physique de la cible.
Bien dans la phase de leveling, mauvais pour tout le reste. Lumiere de Mitra lui est supérieur sur tous les aspects.

Oeil Brulant de Mitra
3s d'incantation, moins de dommage que coup violent, 4 ou 6 secondes de cooldown
Sort Inutile ? pas tant que ça. Ce sort peut potentiellement OS un Xolti transformer ou un necro lich (?) si on le combine avec le talent volonté. Pour cette seule raison et si les 2 sorts se combines bien cela peut devenir un talent indispensable en PvP sinon il ne sert a rien du tout.

Tier 6 :

Main de Mitra guide
3 points dans ce talent réduit le cooldown de la main de Mitra de 5 minutes a 3.5minutes (même si la description dit 4minutes)
Ceci est un pré-requis pour Main de Mitra renforce et donc un talent très important pour qui veut avancer dans l'arbre vengeance. Ceci permet que le meilleur sort de survavibilite du prêtre soit up pratiquerait a chaque fois qu'on en a besoin.

Main de Mitra renforce
Rend la Main de mitra un sort instant, utilisable en mouvement. Ceci est sûrement le meilleur talent de survavibilite pour un prêtre en PvP. Un prêtre mort est un prêtre inutile donc un talent très important.

Oeil Brulant de Mitra amélioré / Exorcisme Violent
Talent non teste pour avoir des chiffres exacts.
Ceci sont des talents purement PvE, peut être quelques utilisations situationnel en PvP mais les points peuvent sûrement être mieux investi ailleurs.

Lumiere Interieur
Revivication met maintenant émanation de vie non plus sur le prêtre mais sur totu le groupe.
Encore un talent obligatoire pour qui veut aller loin en vengeance. 2 secondes de cast est souvent une éternité en PvP.

Tier 7 :

volonté de Mitra
réduction du coup en mana du surcoût du a volonté de Mitra.
même avec cela Lumiere de Mitra reste supérieur a volonté de Mitra. Talent inutile (il y a bien d'autres moyens de gérer sa mana).

Tier 7/8/9 (Arbre de Gauche) :

Esprit gardien
2mn de cooldown, 1.5s de cast, 10s de duration. Charge le groupe avec une unique charge "d'épine" qui fait des dégâts respectables (1500 au lvl70) a quiconque attaque le prêtre ou ses partenaires de groupe. La parti soin de ce groupe ne marche pas.
En soi c'est un talent très médiocre mais qui a le potentiel d'être très on dans une situation optimale. Bien que non tester cela devrait potentiellement instant-kill une classe AE (comme le prêtre de Set). C'est aussi un prérequis pour la suite de cet arbre et eput être grandement amélioré.

gardien vengeur
Lorsque l'esprit gardien est actif cela donne également un buff 20% de dégât supplémentaire a tout le groupe.
Ce buff très appréciable est limité par le fait que le buff Esprit gardien disparaît des que l'on se fait taper donc il est peu probable de voir ce buff rester très longtemps sur la personne. Cela reste un buff très appréciable pour un burst.

Archiguardien
Le sort Esprit gardien soigne tout le monde du groupe et non plus seulement le prêtre a expiration.
ça sera peut être pas mal quand ça sera debug. Pour l'instant vu que la composante soin du l'esprit gardien est bug ça sert a rien

Manifestation de Mitra
1.5s de cast, 2m de cooldown, 20s de duration. Sort GTAoE qui pulse toutes les 3 secondes et donne un second buff a toute les personnes avec une portée respectable. Cela soigne pour l'équivalent d'un tick d'émanation, boost les dégâts de 15%.
Probablement un des sorts clefs du Mitra en PvE ou en PvP avec plusieurs Mitra.

Tier 7/8/9 (Arbre de Droite) :

Determination
réduit le temps de cast de la plupart des cc pour un total de 25% avec 5 points.
Excellent talent qui rends les cc du Mitra encore meilleur.

Foi implacable
Augmente la durée des CC du prêtre. Bien que cela ne soit pas très bien indiquer dans la description il semble que chaque point augmente la durée de 0.5s.
Ceci augmente l'efficacité du prêtre en PvP énormément. Un bon prêtre peut peut faire une séquence de cc plusieurs fois durant un combat. Avec 4-5 sorts de cc affecter par ces talents ceci devrait permettre de libérer 2-3 seconde durant un cycle en plus de garder un joueur CC/Debuff. Le fait que ça augmente la durée de la main de Mitra est juste la cerise sur le gâteau.

Croyance inébranlable
Transforme Foi inébranlable pour transformer les dégâts de vie en dégât de mana.
Le problème c'est que ce sort est trop long pour être lancer en PvP en plus d'avoir un cooldown extrêmement long. L'aspect réduction du Cooldown est soit bug soit une blague (retire 15seconde de CD sur un sort de 30 minutes est risible) Je pense que cela devrait être un réduction de 15 minutes.

Esprit immortel
Donne exactement la même régénération de mana que 5 points en flux d'ether et augmente la durée de la partie HoT de la vague de vie.
Coupler avec Flux d'ether, et le talent tier2 en divinité font que le prêtre ne pourra jamais être OOM. Cela permet peut être aussi de laisser quelques points de talent libre ailleurs. L'avantage aussi sera que dans le end game avec ce type de talent on peut se concentrer sur du matériel qui augmente la sagesse ou le delve plutôt que du matériel orienter régénération de mana. Le problème c'est que même sans ça si on utilise les potions de mana lvl60 a 11 cuivre en continue le prêtre ne peut pas être OOM quoi qu'il fasse. Ceci réduit grandement l'interêt de ce talent mais si on a monter l'arbre Vengeance c'est pour les pré-requis de ce talent donc on peut bien mettre juste un point ici.
Tu commence une sorte d'incantation avec des effets graphiques de partout, ton endurance se draine et quand la barre d'endu est vidée c'est ta barre de vie qui prend, jusqu'à la mort ou l'interruption (tu peux prendre des potions endu/vies+ te heal pour tenir le plus longtemps possible).

Pendant ce temps tu as des habilités qui se débloquent (elles s'ouvrent sur une nouvelle fenêtre) qui consistent en des buffs spéciaux du style : ajoute un KB au lancement de tel ou tel sort, regen endu, bouclier de renvoi de dmg, etc (pas tout en mémoire).
Tu peux tenir assez longtemps avec une bonne regen/endu vie en tant que prêtre.
Citation :
Publié par Arathor
Que dire à part que je suis 100% d'accord avec l'avis du posteur US

bha, que dirais tu d'un grand merci à celui qui a pris le temps de traduire pour les autres
mais je pense que tu voulais dire :"Merci et que dire de plus à part..."

merci beaucoup pour ça en tout cas Bemol
Je joue en anglais depuis le début (j'ai même encore le client béta qui n'avait que l'anglais au début), je comprends l'anglais, pourquoi je dirais merci à une traduction qui ne me sert pas vu que je ne connais même pas les termes français des feats?

Je ne critiques pas le travail fait, mais je remercie seulement si ca m'est utile, le post US me suffit amplement, je le connaissais bien avant ce post sur JoL et la traduction française ne me sert en rien, donc...

Mais merci de me faire la morale, j'apprécie.
question de politesse face à l'investissement du gars...
je comprends aussi l'anglais, mais j'apprécie son geste.
ceci dit y a pas de quoi en faire un fromage et ne me remercie pas je vais rougir
Merci, voulant faire un template orienté divinité ça m'aide vraiment pas mal. D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire quelles armes sont les plus utiles pour un PoM spé divinité entre :
- bâton
- masse + bouclier
- masse + talisman
Question
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de monter un Prêtre de Mitra (actuellement lvl 15).

Pouvez vous me dire quelle branche est la plus utile pour leveler ? J'aurai tendance à dire Vengeance... qu'en pensez vous.

Certains d'entre vous aurez-t-il déjà des templates à proposer, tout du moins un template jusqu'au lvl 30 voir 40. Il est peut être utile de réattribuer les points de talent à un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés