[Régénération] Fusion, obligatoire?

Partager Rechercher
Salut à vous,

J'aimerai avoir un avis sur ce pouvoir. Je joue ravageur katana/régénération et je voudrai savoir si c'est un must have ou non.
C'est pour des raisons esthétiques : j'ai déjà eu un /régén, qui n'existe plus, et je n'activais jamais fusion car ça me donnait une aura verdâtre dégueulasse . J'imagine mal, plus tard, avec l'aura bleue et les mains jaunes de hâte...

Oui, je suis une fashion victim.

Peut-on faire sans selon vous ?
Bonjour

Euhh se passer de Fusion vu tous ce qu'il apporte c'est dommage je pense non ???
Slooté avec 3 heal plus toutes les protections qu'il donne ne pas le prendre juste pour son aura verte lol essaye de prendre une autre aura au level 30 en cumul si sa marche ???

Se passer de ce pouvoir j'attend de voir les réponses mais même une aura rose je m'en servirai quand même...
Plop,

Malheureusement, il est quasiment impossible de se passer de ce pouvoir : non seulement c'est lui qui t'apporte la plus grande parti de ta régénération (quand guérison instantanée est en recharge ) mais c'est aussi lui qui te protège des effets (immobilisation, entrave, etc.)

Je le trouvais aussi très moche au début mais après qu'il m'ait sauvé la vie à 32.548 reprises, j'ai fini par m'y habituer.
Pleure pas, Incan a dit "quasi", pas "totalement".
J'oublie parfois de l'activer et je le trouve aussi très moche. On peut faire sans, mais c'est très difficile et de préférence en groupe avec de bons buffs et heals.
Solo, sans ce pouvoir tu vas piétiner.
Note également que si tu tiens à avoir une progression correcte et ne pas avoir les 5 badges dettes au level 20, prends.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés