Aller à la page... |
Des infos sur le WP?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sur le coup je suis un peu surpris. Concernant l'équipement j'étais persuadé que ce genre de détail était toujours présent lors de la description des classes.
Je suis donc allé voir sur le site, où c'est effectivement le cas. Mais il y a en plus une description d'un grand nombre (toutes ?) des compétences, moral, tactique ![]() Est-ce que ces informations sont à jour / fiable ? Modifié pour en desous: soit je suis un peu trop paranoïaque, soit j'ai l'impression que c'était une remarque puérile qui insinuerait que ceux qui utilisent le terme "boubou" seraient les joueurs immatures de WoW. |
![]() |
|
|
1 boubou c koOoaa ? Dis, maAais vas-y, dis c koOoaa ..?
![]() Y a pas de rating pour ce jeu encore, hein ? arf -_-'
Oracle
|
Citation :
![]() [ Tyg > Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[ Tyg > Hors sujet ]
|
![]() |
|
|
Soit elles sont incomplètes , soit elles sont pas a jour car pour le sorcier du chaos on as pas ses démons dans les compétences décrites ici
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ces listes de sorts viennent de divers salons d'il y a plus d'un an. Elles ne sont donc ni complètes, ni à jour.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Je sais bien^^ mais ça c'est la théorie, c'est plutôt vague, ça aurait été bien d'avoir des détails. Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo du gameplay récente.
|
![]() |
|
|
Bah, tu finiras bien par t'y habituer
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Me semble pourtant que tous les healers devaient pouvoir healer sans taper , mais que s'il le faisaient les sorts de soins seraient meilleurs
|
![]() |
|
Prophète
|
une vision du WP
![]() http://www.secretlivesofmobs.com/index.php?strip_id=36 ca va permettre de comprendre la fureur du juste ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|