Des infos sur le WP?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de trés pres l'actu sur War mais je me demainde si j'ai pas loupé quelques infos, nottament sur le pretre-guerrier. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a rien eu sur lui
Au niveau des armes par exemple, on aura toujours le bon gros marteau 2M / 1M et boubou?
Merci pour vos réponses
C'est la classe miroir du Disciple de Khaine donc les mécanismes sont à peu près les mêmes. Tu trouveras sans doute plus d'infos sur le DK sachant que c'est une classe plus "attrayante" donc les gens sont peut-être plus curieux dessus.
Citation :
Publié par Xeslev
Au niveau des armes par exemple, on aura toujours le bon gros marteau 2M / 1M et boubou?
Il me semble que c'était plutôt 2M / 1M et un livre
Sur le coup je suis un peu surpris. Concernant l'équipement j'étais persuadé que ce genre de détail était toujours présent lors de la description des classes.
Je suis donc allé voir sur le site, où c'est effectivement le cas.

Mais il y a en plus une description d'un grand nombre (toutes ?) des compétences, moral, tactique

Est-ce que ces informations sont à jour / fiable ?

Modifié pour en desous: soit je suis un peu trop paranoïaque, soit j'ai l'impression que c'était une remarque puérile qui insinuerait que ceux qui utilisent le terme "boubou" seraient les joueurs immatures de WoW.
Citation :
Publié par Hex
1 boubou c koOoaa ? Dis, maAais vas-y, dis c koOoaa ..?

Y a pas de rating pour ce jeu encore, hein ? arf -_-'
lol c'est une joke ? boubou = bouclier

[ Tyg > Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par kerloken
.....Est-ce que ces informations sont à jour / fiable ? .....
Soit elles sont incomplètes , soit elles sont pas a jour car pour le sorcier du chaos on as pas ses démons dans les compétences décrites ici
Citation :
Publié par Epica/Amard
Soit elles sont incomplètes , soit elles sont pas a jour car pour le sorcier du chaos on as pas ses démons dans les compétences décrites ici
Elle sont incomplète. Dans le premier tableau il n'y a que 20-25 compétences je pense qu'il en a beaucoup plus que sa !
Et pour le guerrier prêtre, il peut porter une masse et un livre mais il est aussi possible de lui donner une masse et un bouclier !
En tout cas une foto sur son descriptif de classe (site jol) le montre en croquis avec un bouclier en main et l'image d'apres, on le voit avec un livre.
En fait ce que j'aurais voulu avoir comme infos c'est sur le systeme de la fameuse "Fureur du juste", comment ça fonctionne, y'a pas mal d'infos qui arrivent en ce moment, je prie pour qu'ils dévoilent un peu le gameplay en détail.
Et puis le décalage description/artwork m'a intrigué mais apparement personne n'est vraiment avancé la dessus
La Fureur du Juste c'est très simple.

Tu tapes au marteau, ça fait monter ta fureur du juste.
Tu soignes, tu buff, ou tu fait d'autres trucs magico-divins, tu consommes ta fureur du juste.

Donc pour soigner, faut taper ^^
Je sais bien^^ mais ça c'est la théorie, c'est plutôt vague, ça aurait été bien d'avoir des détails. Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo du gameplay récente.
"Pour soigner faut taper"

Mais donc qui sera le healeur pur pour les groupes ?
Je vois mal le mago d'un groupe opti " neeedd healll me reste 2pv!!!!!"
pi le prêtre répondre : "attend faut d' abord que j'arrive à tuer quelqu'un"

Je demande parce que la classe m'attirait pas mal à priori
Citation :
Publié par Karnak
La Fureur du Juste c'est très simple.

Tu tapes au marteau, ça fait monter ta fureur du juste.
Tu soignes, tu buff, ou tu fait d'autres trucs magico-divins, tu consommes ta fureur du juste.

Donc pour soigner, faut taper ^^
Me semble pourtant que tous les healers devaient pouvoir healer sans taper , mais que s'il le faisaient les sorts de soins seraient meilleurs
Citation :
Publié par Epica/Amard
Me semble pourtant que tous les healers devaient pouvoir healer sans taper , mais que s'il le faisaient les sorts de soins seraient meilleurs
Comme dans Daoc, chaque classes a ses particularités et son mode de fonctionnement =) les dev ont bien gérer les choses de facon à ce que chacun est quelquechose à faire et que les classes soient complémentaires ! Et heureusement !

je pense que dans le cas des futur MMO qui arrivent, il ne faut plus rester dans l'esprit : le healeur doit forcément avoir une barre de mana, doit toujours rester en arrière, doit faire ceci et cela...
Les devs innovent, rendent les contenus plus interactifs entre les classes, les gameplay plus compliqués et les classes surement plus intéressantes forcément à jouer.

War ne fait pas office d'exception à la régle, aux joueurs ensuite d'aprécier les nouveaux contenus et les particularités de chaque classes

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Citation :
Publié par Shavia
.....
Et je dirais tant mieux s'ils changent un peu le gameplay des classes , mais il y as une différence entre :

"Le healer pour soigner devra frapper" et "Le healer aura de meilleurs soins en frappant"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés