Les Caveaux de Port-Nuit 70 et 71

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Après une semaine d'absence, les Caveaux de Port-Nuit revienne pour un double numéro avec deux fois plus de nouveautés et de mises à jour.

On commence ce double numéro avec un type de contenu qui manquait à NWN2 mais qui commence enfin à faire son apparition, et on le doit de plus à Arpharazon (Ariok sur nos forums) qui a été aidé par Alban (Laban sur nos forums) pour certains modèles. Il s'attache actuellement à adapter dans NWN2 des créatures créées à l'origine pour NWN. Vous pourrez découvrir un oxydeur (vous pouvez en discuter sur ce sujet), un basilic (vous pouvez en discuter sur ce sujet), un monodrone ou encore un serpent (vous pouvez en discuter sur ce sujet) séparément ou bien ensembles dans un pack regroupant aussi d'autres monstres (vous pouvez en discuter sur ce sujet). Un tutoriel est même disponibles pour ceux qui souhaiteraient se lancer à leur tour dans la conversion de créatures (vous pouvez en discuter sur ce sujet).
Une autre créature vient compléter cette collection, il s'agit d'un tigre basé sur le modèle de panthère d'Obsidian mais avec une texture différente.

Du côté des zones préfabriquées, on en découvre trois de ChaunceyBillups1 : une forêt, des mines et un laboratoire de magicien. A celles-ci vient s'ajouter une zone montagneuse. Vous pourrez aussi en profiter pour jeter un oeil à un tileset de donjon créé par l'équipe de Robinson Workshop. Pour compléter tout ces décors on trouve des plaçables de coulées de laves ainsi que des préfabriqués de créatures.

Sunjammer fait une nouvelle vois son apparition dans les Caveaux de Port-Nuit avec cette fois-ci une série de scripts qui permettront d'ajouter ou de supprimer plus facilement des effets visuels à des objets. Toujours pour les concepteurs, voici quelques travaux de Shannonjoeker, réalisés en parti avec le générateur de scripts de Lilac Soul : un script faisant apparaître des zombis à l'ouverture d'une tombe, un script donnant des butins aléatoires sur des plaçables de squelettes, et un script générant aléatoirement un parchemin sur des plaçables de parchemin.

On termine ce double numéro avec deux interfaces utilisateurs. La première est une tentative de reproduire l'interface de NWN dans NWN2 tandis que la deuxième vient rajouter une barre d'expérience en jeu.

Les mises à jour des deux semaines précédentes :

Apparence du personnage :


Armes et armures :


Base de données :


Créatures :


Interfaces utilisateurs :


Plaçables :


Plug-ins :


Scripts et modification du code :


Tutoriels :


Utilitaires et outils :


Zones préfabriquées :


Bons téléchargements.
Promis, j'essaierais de ne plus rater une semaine (mais c'est pas dit que j'y arrive).
Miniatures attachées
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Nom : 1211146443_fullres.jpg
Taille : 572x566
Poids : 272,9 Ko
ID : 47298   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1211384585_fullres.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 261,7 Ko
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Taille : 510x713
Poids : 257,8 Ko
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Nom : 1211581274_fullres.jpg
Taille : 1112x581
Poids : 661,8 Ko
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Taille : 880x508
Poids : 386,0 Ko
ID : 47302  

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Nom : 1211690740_fullres.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 662,0 Ko
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Taille : 1440x900
Poids : 294,5 Ko
ID : 47304   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1212329246_fullres.jpg
Taille : 800x450
Poids : 184,4 Ko
ID : 47305  
Ou un manque de retour pouvant nuire à sa faculté de don de soi... pourquoi ne pas donner des notes aux caveaux comme aux contributions sur le Vault ?

Baser sur l'humour, la présentation et les fioritures et pas sur le contenu qu'il ne maîtrise pas ?

C'est fois-ci, il me semble que la verve est en baisse (attention aux dyslexiques )
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