"Les Crieurs de Tarantia" le lien entre les Hommes

Répondre
Partager Rechercher
Pullo était un Gardien.
Il avait livré maints et maints combat contre des nuées de barbare et se demandait s'il en verrait un jour la fin.
Face à l'innocuité de ses combats,alors que les barbares se faisaient toujours de plus en plus nombreux et qu'il voyait la Civilisation naissante réduite en miettes par leurs assauts,il en vint à se demander ce qu'il pouvait faire pour que les hommes des nations civilisés garde le lien entre eux et ne plongent pas à leur tour dans la barbarie.
Pullo avait un rêve,mais le travail de palefrenier de son père ne lui avait pas permis d'atteindre à l'éducation qu'il souhaitait et il s'était orienté vers le métier des armes.

Chark était un Conquérant,sa forte voix lui permettait de rallier ses compagnons sur les champs de bataille et de leur insuffler force et courage quand les choses semblaient perdues.
Blessé grièvement au cours d'une escarmouche dans la vallée de Conall il utilisait sa voix pour annoncer les évènements majeurs et mineurs qui agitaient la vallée.
En l'entendant,Pullo eut une idée, il la lui communiqua et après une nuit de beuverie ils décidèrent de mettre la Voix au service des hommes au même titre que l'épée.

Ils projetèrent donc de faire que tous les évènements de leur monde soient connus du plus grand nombre.
Et c'est ainsi que naquirent "Les Crieurs de Tarantia"...
Ils espèrent maintenant que nombreux soient ceux qui les rejoignent afin que la Voix de la civilisation puisse résonner à travers le monde d'Hyboria.

-
HRP- "Les Crieurs de Tarantia " sont plus un concept qu'une guilde en fait,nous n'avons pas la prétention de construire un donjon et comptons rester neutre dans les conflits.

Le but est de créer une assemblée de crieurs qui répercute IG sous forme de scripts criés dans les capitales à heures fixes les infos glanées sur les forums,les bug reports,les patch notes et avant tout les events ou les déclarations de guerre,enfin tout ce qui fait la vie RP de notre serveur.

Nous recrutons pour le moment des crieurs (de préférence aquiloniens) le plus simple étant de créer des rerolls d'un niveau superieur a 20 (histoire de sortir de tortage) que vous laisseriez dans les capitales pour les annonces.
le concept c'est de faire une sorte de "gazette"qui donne envie aux gens de venir visiter les forums et de développer la "vie sociale" de notre serveur.

De même si vous vous sentez l'ame d'un écrivain n'hésitez pas à nous envoyer vos idées (contact pullo.aoc@gmail.com )
L'adhésion a la guilde n'a rien d'obligatoire excepté pour les crieurs.

Pour les guildes même chose si vous souhaitez organiser un event contactez moi et on vous fera des petites textes RP qui seront déclamés dans les capitales.

Pour le principe RP on pense à passer des contrats et réclamer des petites sommes pour les annonces de l'ordre de 50pc à 1 pa afin de rémunérer nos crieurs(RP quand tu nous tiens) mais pour le moment on est en phase de développement et c'est gratuit.

Pour le clan mcKenzie je vous recontacte dès que j'ai 5 mn et merci au clan des Anvil of Crom qui nous donne un peu de matière pour notre sujet (désolé de pas vous en parler avant mais l'annonce est prète je la send à Helvia dès demain pour qu'elle me donne son impression)
Voila nous éspèrons que vous accrocherez avec ce projet qui ne peut vivre qu'avec un petit bout de chacun.

Amicalement Pullo et Chark
j'adore votre concept !

j'approuve a cent pour cent !

bonne chance a vous et n'hesitez pas a signalé si un jour vous créé un forum pour compulsé les informations que vous glanerez au cours de vos peregrinations ^^

je m'inscrirais et relairais les infos a ma confrérie et vice et versa...

ayant deja une guilde je ne pourrais que vous servir de rapporteur et d'informateur mais j'espere que mon humble participation apportera une pierre a l'edifice de la communauté rp du serveur
Le forum est déjà créé (depuis cette nuit merci a Chark) pour l'instant c'est un petit truc vite fait (graphiquement parlant c'est succinct) vous pouvez le trouver sur : http://tablettes-hyboria.1fr1.net
Voila n'hésitez pas a vous inscrire et à transmettre vos infos, nous nous chargerons de les retranscrire façon RP et de les déclamer dans les capitales.
Sinon je le répète aucun besoin d'être Guildé ici pour nous aider à faire avancer le projet c'est un projet pour les joueurs et le serveur la Guilde c'est juste pour le RP et le "Criage" des annonces.
vite fé , vite fé

vite dit

Citation :
ayant deja une guilde je ne pourrais que vous servir de rapporteur et d'informateur mais j'espere que mon humble participation apportera une pierre a l'edifice de la communauté rp du serveur
Le fait de guilder des "alts crieurs" est une option RP, et en aucun cas obligatoire.

"Les Tablettes d'hyboria" sont ouvert a tous au delà des clivages (RP) entre guildes, nous avons tous notre propre guilde a coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés