Quelle est la meilleure composition arène 2vs2?

Affichage des résultats du sondage: La meilleure compo d'arène?
Prêtre spé discipline / Voleur 12 7,02%
Voleur / Mage spé givre 9 5,26%
Démoniste / Prêtre spé ombre 7 4,09%
Guerrier / Druide spé restauration 51 29,82%
Voleur / Druide spé restauration 25 14,62%
Voleur / Druide spé combat farouche 5 2,92%
Chaman/ Guerrier 5 2,92%
Chasseur / Druide spé restauration 14 8,19%
Paladin / Guerrier 6 3,51%
Chaman / Voleur 1 0,58%
Démoniste / Rogue 2 1,17%
Double Mages spé givre 2 1,17%
Démoniste / Druide 17 9,94%
Paladin spé Vindict / Prêtre spé discipline 4 2,34%
Double Voleurs 11 6,43%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straight Edge
Encore faut-il être target, ce qui est loin d'être le cas dans une majorité de fight.
La seul fois ou je suis target c'est pour me démonter pendant que mon priest est CC, donc mise à part passer en bouclier + 1H et taper du MS avec +25% dmg je vois pas trop l'intérêt.
Ben ouais mais dans ce cas là si t'es pas target, qu'est-ce qui justifie les 11 points pour last stand ? C'est un peu là tout le paradoxe de cette spé.
Citation :
Publié par Donov'
Ben ouais mais dans ce cas là si t'es pas target, qu'est-ce qui justifie les 11 points pour last stand ? C'est un peu là tout le paradoxe de cette spé.
Disons que le last stand te sauve d'une assist sur toi, mais en general quand t'es assist t'es également cc ( rogue en particulier sur compo rogue / mage ) donc ton enrage ne sert à rien puisque tu ne peux pas dps en même temps, alors que le last stand oui ^^
Citation :
Publié par Straight Edge
Disons que le last stand te sauve d'une assist sur toi, mais en general quand t'es assist t'es également cc ( rogue en particulier sur compo rogue / mage ) donc ton enrage ne sert à rien puisque tu ne peux pas dps en même temps, alors que le last stand oui ^^
Tu dis un peu n'importe quoi... Un war qui lache tourbi et qui te critique et ca y'est t'es enragé.. Enragé c'est quand tu te prend un coup critique.. pas quand t'es stun.

Enfin t'es le premier war à dire qu'enragé sux.. Quand tu tape un mec stuff s4 t'es bien content d'avoir les +25dmg

Bref il n'y a pas que ca.. Hurlement perçant c'est.. Plus qu'utile.. exec amelio aussi...présence impérieuse aussi.. Bref mettre de coté 4skill roxy pour 1 truc qui va te servir PEUT ETRE une fois dans un combat.. c'est juste useless.

La seul spé qui vaut quelque chose avec Rage infini c'est du 41/20 .

Sinon tu pars dans du 33/**/**

Bref.. Tu a l'air de croire en ta bêtise donc..
J'ai jamais dis que enrage pop quand t'es stun ... j'ai dis qu'il est inutile quand tu est stun ... Bref, si pour toi avec un template différent ( et qui plus est fonctionne ) c'est être bête, j'aime encore l'être que d'écouter tes injures.
Le truc cheat c'est enrage qui proc quand tu fais pas de critiques, merci la resi bugée -_-.

Sinon quand même shield/pom/renov en plus du war en mod defensif ca permet de tenir quand même, zetes quand même pas aussi démuni que war/pal contre mage/rogue (faut pw:d les sheep par contre)
Boaf drood/pal vindicte c'est chaud quand même

Citation :
People just need to relax. Things will change in WotLK.

Druids are only getting Bear form armor in tree with hots only taking 1 second of GCD, while getting clear casting 6% of the time, a heal with 3.5x the efficiency of flash of light, and regening the full amount in bear, while having the equivilent of a full dps set because of spell power.
Citation :
Publié par Xeko
...
Trinket + dernier rempart tu tape un +5k de vie... ok ca te sauve d'un burst malvenue.. MAIS... ca dure 20secondes.. une fois fini.. tu te retrouve avec ton dps limité..
Dernier rempart en arène ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Wu Ji
Dernier rempart en arène ça ne marche pas.
Dernier rempart = cd de 10 min = marche en arène (enfin à mon souvenir)
Citation :
Publié par Straight Edge
Encore faut-il être target, ce qui est loin d'être le cas dans une majorité de fight.
La seul fois ou je suis target c'est pour me démonter pendant que mon priest est CC, donc mise à part passer en bouclier + 1H et taper du MS avec +25% dmg je vois pas trop l'intérêt.

Perso les seuls trucs qui me manquent c'est Weapon Mastery et Piercing Howl. Mais je n'arrive pas à m'obliger à croire que Thougness et Last Stand ne sont pas mieux.

D'autre part, après avoir jouer avec Imp MS et Endless Rage je t'avoue que rien ne pourra me faire changer de spé dans la branche arms.

Si je veux garder ma branche arms, en sacrifiant ma branche Protection j'arrive à ce template.
Bin franchement ça me dis moyen ... enfin c'est peux être le fait de ne pas avoir envie d'être un mouton que de croire que ma bonne vieille 45/5/11
reste un template extrêmement polyvalent et surtout diablement efficace ( tout du moins avec ma compo ).
Le guerrier de ma team utilise ce template depuis la S2 et c'est assez efficace dans les compositions avec peu de moyens de controle / sans hot, comme le Shaman et le paladin.

Dans d'autres compos le 41/20 me semble meilleur.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Le guerrier de ma team utilise ce template depuis la S2 et c'est assez efficace dans les compositions avec peu de moyens de controle / sans hot, comme le Shaman et le paladin.

Dans d'autres compos le 41/20 me semble meilleur.
41/20 C'est bien oui.. mais bon... t'as plus la réduction de temps du desarm.. ni attaque circu ! ( ok ok en arène c'est pas le lus sollicité mais bon.. en bg attaque circu c'est énorme :') ), et surtout t'as pas TM.

Le war n'ayant pas de cc.. un petit renvoi d'un cc quelconque c'est sympa ! *Même si avec le lag faire de bon renvoi sans que le joueur d'en face ai le temps d'annuler son cast est quasiment impossible*

Pour moi 33/25/3 c'est vraiment un très bon template.. !
J'ai voté pour war/drood mais nous avons une compo chasseur spèc bête/drood avec un stuff de débutant (0 pièces d'arène et juste 3 parties s2 pour moi le drood) nous arrivons à monter à 1800 en ne faisant que 10 match par semaine.

Pour un début, c'est une compo qui tiens pas mal la route je trouve.
Hunt/drood c'est pour moi la compo "parfaite", n'importe quelle compo en face c'est 50/50.

Par contre hunt etant la classe dps la plus dur à jouer à 100% et cette compo demandant une coordination parfaite entre le drood et le hunt ca la rend tres tres rare a haute cote.

D'ailleurs c'est pour ca que ya autant de war/rogue a haute cote, c'est des classes qui sont tres indépendantes et donc demandent une coordination minimale avec leur healeur.

C'est pas tellement que ces deux compo sont invicibles mais tout simplement beacoup plus simple à jouer car il suffit d'avoir 2 bon joueurs pour que ca marche, là où les autres demandes 2 bon joueurs et une coordination parfaite.
Mage/roge sans hesiter. J'ai testé plusieurs compos avec mon mage, prêtre et rogue. (pretre-rogue, pretre-demo, pretre-cham amelio; mage-pretre, mage- rogue; rogue-chaman, rogue-pretre, rogue-demo).

Mage-rogue>>> all. Double dps, plein de cc, gros burst, du fun. Tres dependant de la chance de critique. De plus vu le nombre des druides/war qui infestent en 2c2 ça ira fastoche une fois depassé les 2000, car mage rogue est son anti compo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés