Dernières nouvelles sur l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2008 à 11:19 par Orion Ystralia sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Plusieurs infos aujourd'hui en provenance du site Blizzard:

- De nouveaux téléchargements disponibles avec entre autre, une très belle image du Roi-Liche tenant l'épée Deuillegivre.

- La présentation d'une nouvelle instance: Le nexus

Pour ceux qui veulent (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Wu Ji
On vas dire que ça avance petit à petit, mais ne vous inquiétez pas un jour elle sera bien la!
Moi, tant que ça veut dire qu'elle sort propre et jouable, je suis totalement d'accord

Maintenant reste à savoir quelle sera LA feature (s'il y en a une) qu'ils annonceront 1 ou 2 mois avant la sortie (genre le pally côté horde / sham côté ally)
Citation :
Publié par monsieur ploum
Moi, tant que ça veut dire qu'elle sort propre et jouable, je suis totalement d'accord

Maintenant reste à savoir quelle sera LA feature (s'il y en a une) qu'ils annonceront 1 ou 2 mois avant la sortie (genre le pally côté horde / sham côté ally)
Jpense pas qu'il y aura une grande nouvelle de plus, c'est le DK qui occupe déjà cette place imo.
Pour les infos wlk allez sur wow kiki vous aurez tout ce qu'il faut

Par contre j'aimerais bien connaitre la taille de la nouvelle region pvp (du style tarides ou style carmines)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés