Aller à la page... |
Modelisation Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut,
La seul façon d'exporter des formes de 3dsmax ce sont les sculpt. C'est un cylindre qui dois comporter un certain nombre de polygones,que tu déforme etc puis que tu exporte via un plug. En gros ça génère un tga , c'est le principe des normal map. L'importation dans sl n'est pas ultra parfaite, mais ça permet de faire certains trucs. (surtout organique) Sinon le mieux c'est de modéliser directement dans second life pour tous ce qui est batiments, structures, bref tout ce qui touche à l'archi. Pour les sculpt, tape sculpt dans la barre de recherche de jol, tu y trouvera tous les liens.(tu peux aussi me contacter sur sl dareoner yao) Par contre, il ya un truc qui viens de sortir, que je n'ai pas tester, et qui pourrais bien tout changer le monde du build sur sl, c'est ça http://www.purplestatic.com/MEL_SL/. En gros, on modélise dans 3ds, on exporte un obj sous maya, et via le script on exporte sur sl...je n'ai pas testé, donc je n'en sais pas plus. ps: désolé lena, j'augmenterai ton pourcentage ![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
..... Petit con je suis content de te voir j'en ai quasi les larmes aux yeux |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est une beta version et ça ne prend en compte que les cubes et cylindres pour le moment. Vivement que ça prenne en compte la rolls des prims, le torus.
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de l'import d'archi 3D? recherche dans ce site, tu devrais trouver ton bonheur : http://archsl.wordpress.com/
|
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#196269 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|