Question sur "se cacher" + "se faufiler"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Montant actuellement un CaC, j'en viens à me demander si ses 2 compétences seraient utiles pour moi.

En effet, en mettant un coup en étant cacher, celà active Coup puissant + coup assommant + transperce armure.

Je voulait savoir si la compétence "se faufiler" servait bien à restait caché, et si celà permettait de cogner un bon coup sur quelqu'un sans resté statique.

Merci d'avance
Se cacher en tapeur corps a corps est absolument ingérable. En théorie ca peut etre surpuissant, en pratique c'est pas vraiment faisable.

A chaque fois que tu lance la compéténce il faut cliquer sur ton pj, puis recliquer sur l'adversaire car ca arrete ton attaque.

Mieux vaut se concentrer sur ses popos et son tape/enche. 100 points d'esquive en plus, ca te sera bien plus utile.

Quant à se faufiler, c'est déjà completement nul en archer, alors en wawa... J'ai aps testé personnellement, mais ca doit vraiment etre minable niveau efficacité.
Se faufiler ce serait une compétence à revoir ça c'est clair et net, il est quasiment impossible de faire plus de trois pas sans redevenir visible ce qui est franchement peu...
Ouais sa dépend des zones...

c'est bon en zone licher que ce soit chateau ou senti

excellent dans tous les dungeons ou encore dans les dopples

Ensuite sa dépend si c'est le jour ou la nuit in game...clair le jour c'est totalement useless

Bref tout dépend de tes objectifs mais en CAC bof bof
Citation :
Publié par Kan Fury
Dis ça aux archer FK en ZL sur abo lol
On parle d'un guerrier... Oui se cacher peut etre utile pour un archer (surtout les archers purs).

Non ca ne sert a rien pour un tapeur corps a corps.
Useles le jour, ou avec le sort de lumière activé. (ou cuicui, anneau de lumière, etc.)
Comme "support géographique" sympa, il y a la pierre (gris montagne), et la terre (chemins), en quand même moins praticable.
C'est possible de faire tout le tour du château liche en se faufilant. (testé avec un archer HE sans sorts)
L'utilité en guerrier est plus limitée pour "se faufiler", il faut quand même un peu de dext pour pouvoir avancer, et la présence de personnes sur l'écran augmente les chances de rater un pas. (Pour Nerach : les trois pas, c'était de jour, devant le temple SC en plein 15 vs 15 ?)
Se cacher, ça se discute déjà un peu plus : si tu comptes équiper une arme de barbare (à deux mains, quoi...), et que tu es patient, ça peut être sympa pour camper tes (futures) victimes après un TP, un portail, etc. Mais il faut être réactif, ne pas avoir trop de sorts à relancer, voir aucun de nécessaire, sinon ça réduit les chances d'être caché au moment où l'autre passe.
Et comme dis Nergal, c'est chaud à utiliser en pvp, mais avec une arme lente il doit y avoir moyen, sans rater trop d'enche.
il me semble que le skill fonctionne pas du tout sur Mémoria. Je l'avais appris en humaine avec Amelia et en boostant se cacher et faufiler au max j'ai jamais réussi à me déplacer sans sortir du caché
@Wulfram : Non, mais pêtre qu'il y a un rapport avec le fait qu'à l'époque j'avais un archer de faible niveau (~100) et pas besef en magie (comprendre : sag/int)

Après, j'ai pas retenter l'expérience des 100pts perdu dans cette compétence depuis mon passage sur Pole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés