question sur l'efficacite des target painter

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêté Eve il y a quelques années, je repassais par hasard sur cette partie du forum...

<Nostlagie ON>

tiens, un post sur les painter ! Lisons !

...

P'tin, vachement bien le post explicatif, qui c'est qui l'a écrit ?

...

... moi ?

WTF, quelle était la chance que je repasse ce jour là précisément ici même ?

Reste plus qu'à trouver un moyen d'éteindre la nostalgie, j'aimais beaucoup jouer à Eve, mais je n'ai plus le temps de me connecter plusieurs heures par jour pour prendre part à de grands form up pour des fleet battle dantesques ou des roaming jusqu'aux régions les plus lointaines
Citation :
Publié par Essence du M
J'ai arrêté Eve il y a quelques années, je repassais par hasard sur cette partie du forum...

<Nostlagie ON>

tiens, un post sur les painter ! Lisons !

...

...

... moi ?

WTF, quelle était la chance que je repasse ce jour là précisément ici même ?

Reste plus qu'à trouver un moyen d'éteindre la nostalgie, j'aimais beaucoup jouer à Eve, mais je n'ai plus le temps de me connecter plusieurs heures par jour pour prendre part à de grands form up pour des fleet battle dantesques ou des roaming jusqu'aux régions les plus lointaines
Bah, y a des trucs plus casual à faire aussi, par exemple, le FW qui a été bien amélioré
(ouais je vends mon camps )
Citation :

...

... moi ?
Vé, je confirme l'effet "woaah, c'est pas mal ce truc. Kiki ka écrit ça ? Heuh... moi ? Ya x années. Hé bé... "

Et comme double effet kisscool, t'as le coup de Ramsès II quand tu fais mentalement la soustraction. P*tain... six ans...
Alllllezzzz.... viens.... my preciousssss....

Plus sérieusement, je me mets facilement à ta place (ou à celle de Julie) et m'imagine sans mal repasser sur ce forum dans 5 ans et retomber sur un vieux topic dont j'aurais été l'auteur (plus un topic de questions que de réponse en ce qui me concerne ).

Et avec de la nostalgie qui saute partout.

Et bien je te salue bien bas, et te remercie pour ce post sur le target painter que j'ai intégralement lu avant de réaliser que ça datait de 2008 (ce qui n'ote rien au plaisir et à l'intérêt que j'y ai trouvé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés