Sortie Cuuldurach

 
Partager Rechercher
Je vous propose une sortie pour tuer notre lézard, non pas que je need un sac à main mais certains de ces loots

Je pars sur une composition de 3 FG afin d'être "zen"

--------------------
Date : le 22/06/2008
Lieu : Colline près de la pierre de bind (désolé je suis pas encore pote avec les Azur )
Heure : 21h15 départ (le BG sera ouvert à 21h00)
BG : Platymachin-c
--------------------

Comme sité avant je me claim 1 loot



La compo aura cette base :

Groupe 1
Tank : Kagurine <== SOUS RESERVE (mais on croise les doigts)
Tank : Sombrelam
Ranger : Platymachin MOI
Ranger : Tirtout
Ranger : Thilis
Sentinel : Dhanon
Druide POD : Deyrdre
Druide : Epidaure

Groupe 2
Tank : Hurd
Tank : Priam
Ranger : Sonyc
Mage : Planteur
Mage : Elfinn MOON
Sentinel : Eniad
Sentinel :
Druide POD : Rosella

Groupe 3

Tank :
Tank :
Mage :
Mage :
Mage :
Sentinel :
Druide Buff/Heal :
Druide POD :

Pour les inscriptions, précisez : NOM, CLASSE et LV de votre perso Merci
Voila mes classes, a toi de choisir^^

Normalement sauf event de derniere minutes je serais la ^^

Guilde "Ange de la mort"
Kagutsuji Enchanteur moon - ML10 - 5L0
Thousand Séide Perfo/Ombre - ML10 - 1L7
Kagurine Protectrice GA/Boubou - ML10 - 4L0
Sonicwings Barde Heal/buff - ML10 - 3L0
Howlingvoice Bainshee Cri/Lamentation- ML10 - 4L1
Kagutsuchi Kan-Laresh Bandage/Aura - ML10 - 4L0
Hardgaiyfooo
Ranger Arc/Lames- ML10 - 5L0
Kagutsumi Sentinelle - ML1 - 3L4
Deathscythes Faucheuse - ML10 - 3L0
Kagurielle Empathe- ML0 - 1L2

Par contre pour les compos, je te conseille de laisser un ou 2 tank max sur le drake.
Salut

Dispo avec Elfinn enchant moon de son état ml10 et tt et tt
__________________
Elfinn Ench moon ML10
Champomi Anim arbo ML10
Faeraen Eld sun ML10
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
Bonjour !
Présente (il faut juste que je vérifie jusqu'à quelle date va mon abonnement...) avec Sabia, Eldritch spe vide, ml10 ou Deyrdre druidesse heal/buff avec fdm (et qui a besoin de valider <sifflotte>)

Kissoux !

Sab
__________________
http://img135.imageshack.us/img135/7601/sabiakn7.png
Citation :
Publié par madfrog1
present avec druide fulbuff si on fait les mini et le moyen et le gros
sinon avec ranger tirtout
voila merci
Je suis vraiment désolé mais je ne connais pas encore ces "minis" et encore moins leurs loc
Mon retour sur DAOC date de 1 mois donc j'ai besoin d'une grosse mise à jours
Citation :
Publié par Sabia
Bonjour !
Présente (il faut juste que je vérifie jusqu'à quelle date va mon abonnement...) avec Sabia, Eldritch spe vide, ml10 ou Deyrdre druidesse heal/buff avec fdm (et qui a besoin de valider <sifflotte>)

Kissoux !

Sab
rhooo sabia j'adore ta signature
Si Kagu accepte que je paie mon abonnement, je serais la

A ta dispo :
Orython sentinel ML 10/CL10
Sandrerouge druide ML5/CL10
Omala enchanteur ML10/CL10
Planteur animiste ML0/CL1
Rococolifredi champion boubou/lame ML1/CL5 (je crois )
Plop
Dispo avec (tu choisis je n'ai aucune préférence, au niveau du stuff en revanche y'a de grosses différences sur les persos )
-Beregon champion lvl 50, spe boubou/lame
-Nimronel sentinelle lvl 50 spe croissance/heal (je n'ai pas de stun boubou 42 )
-Meldarianne(-c) eldritch lvl 50 spe vide
-Hontarius protecteur lvl 50 spe lance/boubou
-Syfilianne druidesse spe croissance/heal lvl 46 pour le moment j'espere la up un peu d'ici la
-Halbharad finelame lvl 50 spe adc/lame
-Puis des persos un peu moins bien pour faire le drake je pense mais je cite : enchant moon, ombre, seide, ranger, empathe sun, kan-laresh, faucheur, champ GA, tous lvl 50.

Les persos bien stuff sont les 4 premiers cités (et l'ombre mais bon pour un drake bof ^^ ) à toi de choisir

bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Cristellia Hearth
ca se fait a1fg voir 1.5fg pour etre sur que ca passe lol^^ (ps: claim ? oO^^)
Y a 1 ans, quand j'ai arrêté DAOC, Cuuldurach se faisait à 3 FG et parfois on avait droit à un rel général
Alors, pour mon retour, je désire prévenir que guérir, ne sachant pas à quoi m'attendre
Et de toi à moi je préfère être bien accompagné que seul

Pour le Claim, je n'en sais foutre rien car je need équiper Ranger, Animiste et Seide donc y a du choix
Mais je need pas l'anno à 2PC et encore moins le brassard si c'est ca qui motive ta question
Citation :
Publié par Planty
Y a 1 ans, quand j'ai arrêté DAOC, Cuuldurach se faisait à 3 FG et parfois on avait droit à un rel général
Alors, pour mon retour, je désire prévenir que guérir, ne sachant pas à quoi m'attendre
Et de toi à moi je préfère être bien accompagné que seul

Pour le Claim, je n'en sais foutre rien car je need équiper Ranger, Animiste et Seide donc y a du choix
Mais je need pas l'anno à 2PC et encore moins le brassard si c'est ca qui motive ta question
Le drake a changé et les loots aussi
Il a raison de le faire à plus que théoriquement nécessaire. Une sortie orga via jol ça t'amène autant des joueurs qui connaissent le truc par coeur avec un stuff béton que des touristes, qu'ils ne connaissent pas la tactique, n'aient pas les rangs qui vont avec, amènent des rerolls sous-équipés, lisent à moitié le bg entre 2 afk tv/bio/bébé/famille ou autres raisons que j'oublie.

D'ailleurs je ne crois pas que sur Orcarnac, Cuuldu se soit fait tomber en petit comité par beaucoup de monde en dehors des reliquats d'Evolution et associés et nous avions non seulement du rang, respec RA spécialement, des comptes secondaires en plus du groupe dans l'arène, mais surtout de la discipline. Pas de ce que j'en ai vu dans le /social en tout cas.
je ne suis malheureusement pas la ce w-e et je ne pourrais donc assistez et participer a cet event mais si une autre sortie culduu se présente une autre fois je serais de la partie , bonne chance a vous
Citation :
Publié par ainur
je ne suis malheureusement pas la ce w-e et je ne pourrais donc assistez et participer a cet event mais si une autre sortie culduu se présente une autre fois je serais de la partie , bonne chance a vous
Ta présence sera la bienvenu
Mais si mercredi soir nous n'avons pas de news sur le poste j'annulerais la sortie
Car je ne tenterais pas à moins de 2 FG, n'étant pas un pro du lead je désire un max de monde pour combler mes oublies et mon expérience de lead
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés