La cata en combat, pourquoi ?

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J'ai 3 semaine de jeu également et la chose que je peux te conseiller, au vu de nos faiblesses, est de combattre à distance. Le fait que je soit Caldari/Achura spécialisé missile me facilite la tache et je survole actuellement toutes les missions Lvl1 ; ça en est même ennuyeux parfois ...
je n'ai pas vraiment lu la FAQ , mais vu le retour d'experience des jeunes débutants, il faudrait en fait y mettre quelques conseils de fitting pour démarrer. Quand on débutes il est plus facile de suivre des exemples que de trouver soit meme.

L'incursus, c'est une tres bonne fregate, ma preferée.
Le tristan, j'aime pas les ship moitié gun moitié missile
l'imicus... m'en suis servi les 4 premiers jours pour miner, rien d'autre.

Quand j'ai débuté, il n'y avait pas de destroyer (on avait fregate, croiseur, et BS ), mais pour avoir creer un alt il y a 6 mois, et avoir tester les missions lvl 1 et 2, c'est clair que les lvl 1 sont beaucoup plus faciles en destroyer qu'en fregate.


Pour le Pve, effectivement les caldari sont avantagés, car avec peu de skills, on s'en vite tres bien (y a qu'a voir les farmer en raven en 0.0 qui debarque des leur 4 eme semaine de jeu). Faire des missions lvl 1 est clairement plus facile en kestrel qu'en incursus.
Citation :
Publié par ArkulA
je n'ai pas vraiment lu la FAQ , mais vu le retour d'experience des jeunes débutants, il faudrait en fait y mettre quelques conseils de fitting pour démarrer. Quand on débutes il est plus facile de suivre des exemples que de trouver soit meme.
C'est le cas, y'a tout ce qu'il faut dedans, pour les 4 races.
Citation :
Publié par Rhinoferox
J'ai 3 semaine de jeu également et la chose que je peux te conseiller, au vu de nos faiblesses, est de combattre à distance. Le fait que je soit Caldari/Achura spécialisé missile me facilite la tache et je survole actuellement toutes les missions Lvl1 ; ça en est même ennuyeux parfois ...
Moi avec mes lasers, je tire à une portée de 20 km. Votre portée est de combien à vous ?
De memoire en missile, un debutant touche entre 20 et 30km avec des light
Avec quelques semaines de plus on doit être dans les 30-40 sur un Caracal en assault missiles
En railgun ca doit être dans les 15-20 avec une munition relativement neutre (un peu de bonus de degat et un peu de malus optimal)
Artillerie aucune idée.
salut tout le monde,
y a un peu plus d'un mois que je joue et j'ai passé un temps fou à piger comment marche tout ça, mais c'est pas désagréable
les faqs sont bien foutu et m'ont énormément aidé mais je dois vous avouer que les fitts de bases proposés restent difficile à mettre en place sans skills qui diminuent la demande cpu augmentent le pg et j'en passe...

Aujourd'hui je suis en tristant, j'ai enfin réussi à faire un tank correct mais ça n'a pas été facile, le plus dur ayant sans doute été de ne plus m'occuper du bouclier pour avoir une armure digne de ce nom. Mais que c'est dur de regarder la première couche s'évaporer

dessus j'ai mis deux missiles arbalet et deux railguns 75 coil et un chti drone bien sûr
il me reste 1.5 de pg donc les 125, même avec un chausse pied...

distance de tir, orbit 8000 en optimal et je commence à lâcher les missiles à 15000 (leur distance max).

le truc qui me chagrine le plus c'est que un seul missile à un meilleur dps que mes deux railguns réunis (vs logs) que ces foutus missiles sont skillés mini juste pour pouvoir les mettre vu que je vise le vexor et qu'ils deviendront donc obsolètes, alors je les skills turret sont à 4 et que le vaisseau a un bonus dessus... j'ai dû louper un truc là non ?

ah oui pour la tactique de loin c'est donc pas possible, alors j'attire, je sépare, et je rentre dans tas en prenant les bons angles afterburner allumé... des fois ça passe pas
Citation :
Publié par Clik
... mais je dois vous avouer que les fitts de bases proposés restent difficile à mettre en place sans skills qui diminuent la demande cpu augmentent le pg et j'en passe...
C'est fait pour (vous inciter fortement a skiller electro / enginee / weap. up... etc. bien sûr)!... et les galères de fitting au début bin... comment dire... C NORMAL! Et puis profitez en bien, c super jouissif ttes ces petites galères du début qu'on surmonte petit à petit avec ses chti'neurones...^^
Citation :
Publié par Angelinou
oui les débuts sont super tripan pour le fitting (ca rentre ? no. et çà ? oui yes ! etc). C'est un truc qui disparait avec le temps. Dommage
Ca ne disparait pas vraiment pour les fitt pvp (mais forcement on maitrise plus la chose donc c'est moins casse tête)
Citation :
Publié par Starbeurk
L'incursus, et dès que j'ai pu, le catalyst et les level 1 sont passées comme des lettre à la poste.
+1.

@ Démonelame : au début il m'est arrivé plus ou moins la même chose, gallente, manquant cruellement de skills, se retrouvant un peu juste avec son incursus fitté blaster au niveau du tanking sur certaines L1.
Ensuite je suis passé au rail, et j'ai continué à monter mes gunnery skill, les L1 passaient toutes sans encombre mais je trouvais que j'étais encore un peu juste niveau PG/CPU, puis j'ai décidé de passer aux destroyers.

De suite tu seras plus à l'aise pour le fit, et dès que tu peux monte tes skills pour pouvoir salvage, de mémoire il faut Survey 3 et Science 4 ( ou 3 peut être ), avec un peu de chance tu peux retrouver dans les wrecks des tritanium bars qui te rapporteront plus à l'unité que faire 4 missions L1, mine de rien ça aide bien à acheter ses skill books et mettre de coté pour quand tu devras fitter ton premier cruiser.

Normalement pour train les destroyers tu as juste besoin de Spaceship command à 3, vu le temps de training que ça prend, ça reste un bon investissement quand on débute, imho.
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