salut tout le monde,
y a un peu plus d'un mois que je joue et j'ai passé un temps fou à piger comment marche tout ça, mais c'est pas désagréable 
les faqs sont bien foutu et m'ont énormément aidé mais je dois vous avouer que les fitts de bases proposés restent difficile à mettre en place sans skills qui diminuent la demande cpu augmentent le pg et j'en passe...
Aujourd'hui je suis en tristant, j'ai enfin réussi à faire un tank correct mais ça n'a pas été facile, le plus dur ayant sans doute été de ne plus m'occuper du bouclier  pour avoir une armure digne de ce nom. Mais que c'est dur de regarder la première couche s'évaporer
dessus j'ai mis deux missiles arbalet et deux railguns 75 coil et un chti drone bien sûr
il me reste 1.5 de pg donc les 125, même avec un chausse pied...
distance de tir, orbit 8000 en optimal et je commence à lâcher les missiles à 15000 (leur distance max).
le truc qui me chagrine le plus c'est que un seul missile à un meilleur dps que mes deux railguns réunis (vs logs) que ces foutus missiles sont skillés mini juste pour pouvoir les mettre vu que je vise le vexor et qu'ils deviendront donc obsolètes, alors je les skills turret sont à 4 et que le vaisseau a un bonus dessus... j'ai dû louper un truc là non ?
ah oui pour la tactique de loin c'est donc pas possible, alors j'attire, je sépare, et je rentre dans tas en prenant les bons angles afterburner allumé... des fois ça passe pas
|