[Estimation] Dinde Indigo Niveau 61 Capacité Sage !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Avant de valider votre post: Vérifiez que toutes les infos de l'item sont présentes. Car trop nombreux sont ceux qui profitent de cela pour placer un flood "T'as oublié les Pa lol" Alors que parfois cela concerne un item très connu dont tout le monde connait les caracs non aléatoires. Mais parfois les remarques sont justifiées, si vous oubliez le jet CC d'un Solomonk on peut rien vous dire de sa valeur...

Donc pour éviter de voir vos topics floodés de post sans estimations, pensez à bien donner toutes les caractéristiques d'un item et il est fortement recommandé de donner le craft en plus des caracs complètes.
+48 chance
+30 vita

(Il me semble)

Bon étant un novice en matière de dindes et ne sachant que par des témoignage le temps qu'il faut pour monter une dinde de ce niveau la.

473.000 XP / 1.262.750 pour le lvl 100 donc un peu plus du tiers du boulot accompli.

Bon allez j'me lance un peu au pif hein n_n

1M la dinde de niveau 100 (les bwaks tournant dans les 750 000)
Dinde non utilisable par les pandas chance(a cause de karcham/chamrak)

Donc 333.333 kamas pour ta dinde n_n
Personnellement, par expérience, je dirais dans les 250.000K.

et oui la "fonction" sage elle rajoute quoi ? ça pourrait peut être faire grimper un peu la valeur (je crois que ça rend l'apprentissage plus rapide)
.
Bonjour,
La Fonction sage permet de doublé l'xp gagné pour ta dinde ( ex: Au lieu de gagner 2000, tu gagne 4000) et en plus c'est héréditaire.
Le fait que la capacité sage soit héréditaire n'est absolument pas un argument de vente étant donné la faible chance que son enfant le soit aussi. Après çà peut motiver quand même car il sera plus facile de la monter lvl 100, mais bon vu le prix en HDV des dindes indigos(c'est-à-dire plus rien car actuellement à moins de 100 000k) si tu en tire 250 000k çà sera déjà bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés