Pourquoi invoquer shenron ?

Répondre
Partager Rechercher
"Parmis les voyages dans le temps, il y en aura un qui s'appellera le "Dieu Dragon". Votre objectif sera de récupérer les 7 boules de cristal qui seront gardées par des monstres puissants.

Une fois les boules de cristal réunies vous pourrez invoquer le "Dieux Dragon" et faire un voeux.

Dans la série, ce voeux pouvait être n'importe lequel. Dans Dragon Ball Online, le système est différent. Cela fonctionnera un peu comme une loterie où vous pourrez gagner un objet rare."

^^"
Salut tout le monde

Nous nous basons sur des news d'un jeu encore en cours de développement. Vous savez tout aussi bien que moi que lors d'une sortie officielle, bien des choses peuvent changer, ne serait ce que par rapport à la beta, voire même des mois APRES la sortie d'un jeu de type MMORPG

Bref ce que je veux dire par là est que nous ne pouvons actuellement que spéculer sur ce jeu
Personne à ce jour ne sait si les "infos/pubs officielles" (lol) annoncées aujourd'hui sur tel ou tel système seront vraiment présentes et implémentées ou/et remaniées à la sortie de DBO
"Le dieu dragon" par exemple : aujourd'hui une loterie pour des rares ok mais demain ? ... peut-être qu'il existera à la sortie ou plus tard sous un autre système voire une possibilité supplémentaire (avec instance ou pas ?) utilisant la recherche des boules de cristal et le dragon pour heu... je sais pas moi... heuuuuu... un système de résurrection ?

L'important selon moi est de constater que ce forum attire les fans francophones, dont je fais parti, et de ce fait créé déjà une véritable communauté francophone sur DBO qui je le rappelle est toujours en cours de développement.
Ce que je trouve excellent au passage ! Car lorsque le jeu sera sorti, nous aurons déjà trié toutes les infos/Intox et nous aurons tous ensemble suivi DBO depuis les premières pubs

*Passe un coup de fil dans à Toryama*

"Héééééé Aki' ! Ouais c'est Fei ouai ... C'est pour quand la beta chez toi ? ... QUOUAAHH ??? ET POURQUOI ??? ... ahh ? ... mince alors... blabla.. les enfants ... blabla ... divorcé ? ... oui le mien toujours en cp ... blabla ... Allez je te laisse ... j'dois ... ok ... Héééééé sinon tu nous tiens quand même un peu au courant pour DBO !!! d'accord oui c'est toi qui rappellera pour ça, à plus tard !"
*raccroche et attends patiemment la beta de DBO*
Citation :
Publié par FeiWong
heuuuuu... un système de résurrection ?
Hey,s'il faut ressuciter a chaque fois qu'on meurt en trouvant les 7 Boules de Cristal,on a pas finit
Citation :
Publié par Chibi-Goku
Hey,s'il faut ressuciter a chaque fois qu'on meurt en trouvant les 7 Boules de Cristal,on a pas finit
Si tu relis mon post, tu t'apercevras que c'était simplement un exemple pour illustrer mes propos (pas une hypothèse ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés