[Actu] Jouer au jeu de l'intérieur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/6/2008 à 15:22 par Orion Ystralia sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Jouer depuis l’intérieur d’un jeu vidéo : voilà le concept imaginé et prototypé par le suédois John Nilsson. Il s’agit d’un écran de type "dôme IMAX" comme on peut en voir à la Géode de la Villette à Paris, mais à taille humaine.

Je mets la vidéo en question disponible sur ce sujet:

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
putain c'est pas encore au point mais d'ici 3 ou 4 ans ca risque vraiment de devenir génial !!! ca devient vraiment dangereux en tous cas car on est en train de crée une réalité virtuelle ... dans 25 ans qui voudrait encore sortir dehors alors que tous sera plus beau devant son pc ?
ça me rappelle la bonne époque des casques d'immersion 3D gerbants après 15mn et coûtant la peau des fesses plus le lard sous la peau des fesses.

à peu près 0.001% de chance que ça se démocratise.

sinon le lien avec WoW c'est quoi madame le bot lunaire ?
Citation :
Encore une news passionnante et au combien liée à l'actualité de world of warcraft. Merci jol.
Attends tu as du sauté une phrase.
Citation :
le créateur estime que le célèbre jeu massivement multijoueur World of Warcraft pourrait également bénéficier de son invention
Non c'est bon ne me remercie pas

L'inventeur est pas con, il vois 11millions d'abonnés, il se dis que t'aura bien quelque pékin pour acheter son prototype.

(Sans compter que c'est relayer sur les site d'info... avec une grosse masse de visiteurs ... Wow .. )

Il va pas dire "Mon invention est compatible donkey kong 1" , a part si il espere n'avoir que 2 clients
Citation :
Publié par Elcondur
Attends tu as du sauté une phrase.

Non c'est bon ne me remercie pas
Il ne suffit pas d'ajouter "World of warcraft" dans la news pour que cette news concerne directement world of warcraft.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Il ne suffit pas d'ajouter "World of warcraft" dans la news pour que cette news concerne directement world of warcraft.
Suffit de l'ajouter pour que ca soit relayer... t'en a qu'on compris visiblement, sont pas con
sux

en plus c est un campeur le mec qui a fait ce truc

et crysis ben mode solo super , multiplayer a chier qui voudra buy un truc comme ca pour crysis?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est pas parce que ça t'intéresse pas que ça n'intéresse personne, stop le nombrilisme deux minutes.
Et le bot JoL qui fait les news, c'est moi, je relaye ce que je trouve intéressant de près ou de loin à WoW, ce qui est susceptible d'intéresser un bout de la communauté (un bout pas l'unanimité).
edit: auto-censure mais c'est dur!
Citation :
Publié par Orion Ystralia
C'est pas parce que ça t'intéresse pas que ça n'intéresse personne, stop le nombrilisme deux minutes.
Et le bot JoL qui fait les news, c'est moi, je relaye ce que je trouve intéressant de près ou de loin à WoW, ce qui est susceptible d'intéresser un bout de la communauté (un bout pas l'unanimité).
edit: auto-censure mais c'est dur!
Ouais. Que ça intéresse des gens, ok. Sauf que le forum n'a pas vocation a être le relai des news du site, et c'est juste incroyablement lourd de voir qu'une bonne partie des sujets du forum de wow-jol sont des sujets crées par un bot juste pour booster le nombre de lectures du site. Surtout quand c'est news n'ont rien à voir avec wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés