|
Cette actualité a été publiée le 2/6/2008 à 15:22 par Orion Ystralia sur notre site World of Warcraft :
Citation :
Je mets la vidéo en question disponible sur ce sujet: N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Jouer au jeu de l'intérieur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rofl sa dois etre génial avec une course de f1
![]() |
![]() |
|
|
ca a beau être beau, même dans 25 ans, ca démontera tes yeux... Ca doit trop tourner la tête ce truc. Mais c'est claire que ca a l'air très sympa.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment sympa.
Mais le rapport avec WoW? ![]() |
![]() |
|
|
je vois déjà un énorme problème dans la démo. Vu la forme du dôme on doit jouer debout ?
Je me vois mal faire des session de 3h de jeux dans cette position moi |
![]() |
|
|
Rien que le fait de jouer debout me déprime
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
le prototype c'est quand même 6.000$
|
![]() |
|
|
6k $ ! Ca fait cher quand même
![]() |
![]() |
|
|
Encore une news passionnante et au combien liée à l'actualité de world of warcraft. Merci jol.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
ça ne vaut pas un bon virtual boy tout de même
![]() ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
C'est claire qu'au moins, les casque , tu es à 100 % immergé et ca prend pas 10 m² !
|
![]() |
|
|
c'est une bonne idée mais l'image est a chier, elle est trop déformée sur les coté (c'est tout étiré c'est moche) 150€ pour ca bof bof quand meme
|
![]() |
|
|
elle est toute étirée si tu la regarde de face... si tu la regarde du coin de l'œil (enfin de la même manière que tu perçois ce qui est à coté de toi) elle ne te paraîtra pas déformée. C'est une question d'angle de vue
![]() un peu comme les anamorphoses : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anamorphose |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
on aura bcp mieu que sa dans quelques années genre comme le mangas hack sign, mais en mieu^^, puis son jdom a l air d etre un peu flou^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
sux
![]() en plus c est un campeur le mec qui a fait ce truc ![]() et crysis ben mode solo super , multiplayer a chier qui voudra buy un truc comme ca pour crysis? ![]() ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|