Elementaliste/Envouteur Conservation ou Inspiration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis elementaliste envouteur, et je voudrais savoir si il est plus efficace d'avoir un Elementalise feu combiné a la conservation d'energie (donc glyphe mineure et aura de rétablissement) ou un élémentaliste feu combiné a la magie de l'inspiration (donc, festin ethéré, et syphon d'energie ou autre) ou un mixte de conservation d'energie et de magie de l'inspiration.......
Je voudrais donc aussi savoir si on peu se passer des points d'energie que donne la conservation d'énergie si on utilise les sorts de la magie de l'illusion.

Merci
Salut!

Alors je suppose que tu est sur prophétie, le mieux est la conservation d'énergie, pour augmenter ta mana, pour avoir du heal avec [Aura de rétablissement], et la glyphe est une très bonne compétence de gestion de mana. Vaut mieux ne pas disperser tes points de caractéristiques. Qui plus est en gestion de mana, le [festin éthéré] et le [siphon d'énergie] c'est pas super.

Ensuite, je ne sais pas ou tu en est, en magie du feu, toujours dans la gestion de mana, l'indispensable, c'est [Affinité ignée].

Voila bon jeu!
Donc, je laisse tomber mes compétences d'illusion pour tout donner dans le reste?
Je suis sur Faction

Une petite question a part : Quelle est le meilleur type d'élémentaliste en PvP?
Mises tout sur la conservation et pas sur l'illu, la conservation d'énergie te file 2 ou 3 de mana par point en conserv.

Pour le PvP, ça dépend ce que t'appelles le "meilleur élémentaliste".
Pour les dégâts, le feu et l'air sont nickels.
Pour le snare c'est l'eau.
Pour bloquer les tapeurs c'est l'air et l'eau.
Pour les dégâts de zone c'est le feu et la terre.
Etc etc...

Tout dépend donc de ta façon préférée de jouer.
Voila et ça dépend de la formation de ton équipe, l'élémentaliste est une classe très polyvalente. il possède aussi pas mal de condition et maléfice, donc ça dépend de ton équipe, éventuellement du second El de ton groupe etc.

Il y a pas de mieux ou de moins biens, après tout sur guildwars, c'est l'expérience qui parle. Et tout les builds change régulièrement.

Edit: Tu peut regardé des matchs PvP en appuyant sur B, un bon truc, c'est de regarder ta classe jouer, placement, build, etc.
Pour la mana si tu as vraiment besoin de mana moi ce que je jouais assez avant pour ne dépendre d'aucun N bip, c'est d'avoir l'élite en El Affinité Élémentaire combiné à l'affinité ignée. Là il est évident que tu n'aura aucun problème de mana.

En ce qui concerne le Pvp je m'y connais beaucoup moins donc je ne peux pas te donner de conseils ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés