Bonjour tout le monde, alors voila je suis totalement nouveau dans flyFF, je suis actuellement vagabond lvl 11, et sa fait 2 jour que je joue,
Je voulais vous poser quelques questions qui sont les suivantes :
- Tout d'abord quel perso me conseiller vous de passez au lvl 15 entre acrobate, et acolyte ? en précisant avec vos avis les pour ou contre.
- J'ai quand même un petit penchant pour l'acrobate, et je voudrais le jouer arc, et d'après se que j'ai lu il faut monter la dextérité, mais je voulais savoir comment répartir mes points des le lvl 15, (ex: tout dans la dextérité, ou alors dans la dextérité et autre part? et merci de me donner des exemples avec des chiffre du genre, 2 point DEX, 1 point END, 2 point DEX etc.. ) Et de même pour l'acolyte..
- Ensuite pour ce qui est des compétence, on ma conseiller de ne rien monter en tant que Vagabond, j'ai donc garder mes points, mais une fois lvl 15 vous me conseiller de monter quelles compétences pour l'acrobate? Et l'acolyte?
- Et enfin dernière question, l'acolyte peut soigner et rajouter des buff à des membre de l'équipe d'après se que j'ai pu lire, et je voulais savoir si il avais quand même une force de frappe conséquente ou si c'était juste une classe de "soutien" qui tape keud' ??
Merci d'avance...
|