Aller à la page... |
Cash Shop nécessaire au sein d'une Guilde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu aurais pu continuer sur le sujet initial ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=16281800 Cash shop réellement nécessaire? Non, et puis tout est accessible avec les sous IG. Après cela dépend de ta classe. Si tu joue werebeast/prêtre (dans une moindre mesure mage) et que tu joues en groupe à haut level (au dessus du 50) sans hierogramme de vie (obligatoire pour le werebeast) ou de mana (prêtre/mage) les autres ne vont pas apprécier. Mais tu peux toujours en acheter avec l'argent récolté dans le jeu (et donc sans rien débourser). Au final, tu n'as pas besoin d'utiliser ta CB sur ce jeu. Le jeu sera simplement plus difficile et plus long. Pour le 2ème point, je n'en ai aucune idée. |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Héros / Héroïne
|
Oui en effet, mais j'ai préféré ouvrir un autre sujet ![]() Sinon merci beaucoup pour tes explications ![]() Oui lol c'est bien toi que j'ai cité mais sans te nommer car mes questions ne visent pas seulement ta guilde (j'espère que tu ne t'es pas senti vraiment "provoqué" car ce n'était pas du tout mon but ![]() Merci également de m'avoir répondu ![]() En effet mes interrogations concernent le rapport - Item mall et les Guildes ("Guildes" sous entendu "Entraide") - Et ceci, de manière générale ...d'où un nouveau sujet ![]() En tous les cas, merci pour vos réponses, en espérant qu'il y en aura d'autres ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|