Quête de destinée level 30 Pom bugguée

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, voulant poursuivre cette quête, je n'ai pas reçu la suite mon journal semblant être plein.
J'ai adressé une requête MJ, depuis j'attend, des personnes ont-elles déjà du faire face à ce problème, et l'ont-elles résolues?

Merci pour vos réponses par avance.
Normalement ton journal n'est pas plein puisque c'est la suite d'une qûete, donc c'est juste un changement d'objectif. Tu es sûr qu'elle n'est pas dedans ? Regarde bien, le nom a peut-être changé.
Oui je sais bien qu'il n'est pas plein, puisque cette quête est censé remplacée la suivante, seulement le fait est là...
Peut-être qu'il y a une erreur dans le script, qui donne un mauvaise ordre, prendre la quête suivante puis finir la première...
Toujours est-il que dans mon journal je n'ai pas la suite..et que pourtant ce pnj ne veut plus me parler.
J'ai le meme problème avec mon barbare suite à la quete de destinée du lvl 30 je n'ai plus aucune quete alors qu'il doit y avoir une suite au lvl 50. J'ai adressé une petition il y a 48h et toujours sans réponse.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Bon bah requête MJ, environ 5 heures d'attentes pour rencontrer un MJ taille Géante level 100 et super gentil, qui m'a rendu la suite de la quête que j'ai pu terminé sans problèmes.
Ok topic à fermer.
Ben non tu n'es pas seul ...
Le support met des lustres à répondre ... quand les pétitions ne disparaissent pas comme par magie.

Le plus drôle c'est que ce bug est "censé" être corriger depuis le 27 mai
ah ah ah ah

Citation :
Quêtes

* Les personnages ne devraient plus perdre leur Quête de destinée si leur journal des quêtes est plein.
* Quelques fautes de frappes ont été corrigées dans diverses quêtes.
* Les directions ont été mises à jour dans la quête "Un défi dangereux".
* Au Champ des Morts, la flame de la Torche eiglophienne s'éteindra désormais au bout d'un moment.
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=17710
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés