Comment vous battez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

quel est pour vous la meilleur façon de vous battre dans le jeu ? utilisez-vous les chiffres 1,23 ou bien avez-vous activez l'option la rosace dans le hud. Car moi j'ai activé cette option mais c'est difficile de s'y mettre.

De plus utilisez-vous les esquives (x par a,e,s) et comment gérez-vous les combos ?
J'ai changé pour passer les coups directionnels en 3 4 5 E T plutôt que 1 2 3 A E, et j'utilise ça oui, jamais la rose (que j'ai désactivée d'ailleurs). Esquive uniquement en groupe si je choppe l'aggro en étant dps, et l'esquive latérale souvent mais de manière involontaire vu que je contrôle au clavier et que j'ai tendance à bourriner les touches.

Et les combos bah via le clavier.
alt 1 2 3 pour les attaques de base A et E pour les suivantes : ça me permet de garder à portée de main les styles principaux sur 1 à 5 sans utiliser la souris.
J'utilise W X et C. Je peux les atteindre avec le pouce sans regarder et mes raccourcis pour les combos sont 1 2 3 ...

Pour les direction c'est Z Q S D.
123AE pour les flèches, pas de rosace (Ca me gène je ne vois plus correctement mes raccourcis) ZQSD pour les mouvements, et j'appuie à la souris pour déclencher mes combos/feats.

Je n'utilise pas vraiment les esquives, ma première attaque se fait généralement à sortie de fufu donc après je suis déja au corps à corps donc pour le deux fois avant c'est mort, pour le 2 fois arrière je suis un DPS donc ca m'est inutile, et les pas sur le côté, pas vraiment essayé, mais je pense que ça peut être utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés