|
Salut à tous,
Je me trouve devant un petit problème, l'autre jour j'ai eu une invitation de siège d'une autre guilde que j'ai refusé (click sur le bouton cancel !). Mais je me retrouve tout de même en guerre contre celle-ci. Après discussions avec son leader, celui-ci ne veut pas arrêter la guerre. Mes questions sont les suivantes : 1) Comment se fait-il que la guerre ais été validée alors que je l'avais refusé ? 2) Comment forcer l'arrêt d'une guerre lorsque la partie adverse ne veut pas stopper celle-ci ? Personnellement cela ne me gêne pas, mais je suis avec une petite guilde de bas lvl, et nous sommes à peine 20 membres dont 4 ou 5 actifs, alors que l'autre guilde sont 48 et couvre une grande partie du terrain. De ce fait, je me retrouve avec des désistements dans ma guilde, car ceux-ci ne peuvent plus xp tranquille ! Si vous avez une solution, merci de me le dire. Bon jeu à vous. ![]() * sur Archlord serveur Gaiahon : Logops archer humain lvl 36 (chef de la guilde LogopsFR - pour ceux qui cherchent une guilde sans contraintes en attendant d'en trouver une sympa) Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde LogopsFR) Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 26 (guilde LogopsFR) www.logopsfr.xooit.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment annuler une guerre de guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui il y a malheureusement peu de choses à faire.
La prochaine fois coche dans les options blocage des demandes d'hostilité. Pour informations, quelle est le nom de la guilde ennemie?
|
Merci pour toutes ces infos, je ne connaissais pas l'option blocage des hostilités, je vais l'activer dès que je la trouve.
La guilde qui nous a déclaré la guerre s'appelle 'TEWORISTES' (tout en majuscules) sur le serveur Gaiahon. Pour infos, je me suis déjà battu avec leur chef, et bien que son élémentaliste soit un lvl en-dessous de mon orc, je me suis fait rétamé en quelques instants, lol. Faut dire que je ne suis pas un pro du pvp, et que je passe plus de temps a me balader et aider qu'a me battre, mdr. ![]() * sur Archlord serveur Gaiahon : Logops archer humain lvl 36 (chef de la guilde LogopsFR - pour ceux qui cherchent une guilde sans contraintes en attendant d'en trouver une sympa) Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde LogopsFR) Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 26 (guilde LogopsFR) www.logopsfr.xooit.fr |
![]() |
|
|
Contacte moi si t'as besoin d'aide
|
Sympa, je prend note de ta proposition M1st, et si le besoin s'en fait vraiment sentir, je te demanderai peut-être une union de guilde, enfin si cela ne risque pas d'embêter tes membres.
N'hésite pas à passer sur mon forum, il y a un espace réservé aux autres guildes (amis ou ennemis), tu peux y laisser un message sans t'inscrire (enfin, si j'ai bien paramétrer la chose, c'est mon 1er forum, lol) et faire de la pub pour ta guilde également. Merci ![]() * sur Archlord serveur Gaiahon : Logops archer humain lvl 36 (chef de la guilde LogopsFR - pour ceux qui cherchent une guilde sans contraintes en attendant d'en trouver une sympa) Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde LogopsFR) Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 26 (guilde LogopsFR) www.logopsfr.xooit.fr |
![]() |
|
|
Le soucis c'est que je n'arrive pas à accéder à ton forum.
Le lien me dit que le forum n'existe pas. Et je te renvoie également l'invitation, tu peux t'inscrire sur notre forum si tu veux discuter avec nous.
|
Oups - il y avait une erreur sur le lien - je viens de le rectifier - désolé
On devrait toujours tester avant de valider - ![]() Cette fois-ci, il est bon. * sur Archlord serveur Gaiahon : Logops archer humain lvl 36 (chef de la guilde LogopsFR - pour ceux qui cherchent une guilde sans contraintes en attendant d'en trouver une sympa) Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde LogopsFR) Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 26 (guilde LogopsFR) www.logopsfr.xooit.fr |
![]() |
|
|
Sinon pour bloquer l'hostilité, les demandes de party et toutes les demandes dans le genre, tu vas dans les options (bouton 'o') et tu chippottes ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
J'ai bloqué les demandes d'hostilités, je devrai être tranquille à l'avenir. Et dire que je connaissais cette option, mais que je n'avais pas réalisé son importance, lol. ![]() * sur Archlord serveur Gaiahon : Logops archer humain lvl 37 (chef de la guilde LogopsFR - pour ceux qui cherchent une guilde sans contraintes en attendant d'en trouver une sympa) Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde LogopsFR) Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 26 (guilde LogopsFR) www.logopsfr.xooit.fr (ou http://logopsfr.xooit.fr) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|