Aller à la page... |
Palais des Lacs enchantés
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je vais peut-être passer pour un noob mais ... c'est quoi ce "Palais des lacs enchantés" ?
Une grosse maison ? Ou le nom de la villa de Sufokia ? |
![]() |
|
|
Ben les potions de foyer et de guilde ça existe^^ d'ailleurs c'est une maison faite pour une guilde je pense et non à un usage personnel
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit aperçu de la baraque : |
![]() |
|
|
C'est clairement une maison de guilde donc osef un peu de la position.
Voici un message qui en parle bien avec des screens de bonne qualité où l'on voit tout. Sinon, j'pense que cette maison, à l'heure actuelle, peut se vendre plus que 60M étant donné qu'elle est unique. Comme dit IG, tu pourrais en tirer un dofus turquoise 15+ si tu trouves une personne intéressée. |
![]() |
|
|
Personnellement je préfère de loin le vendre que de l'échanger contre un tutu seulement, enfin merci de vos réponses
|
![]() |
|
|
Finalement je pense bien le vendre, et contre des kamas uniquement, plus sûr. J'attends encore vos avis, est-il négociable légèrement plus que son prix de départ, genre 62M ?
|
![]() |
|
|
Je pense que oui.
|
![]() |
|
|
Idem surement, la rareté en fait la valeur, cependant il faut voir si plusieurs acheteurs sont interessés et tes talents de commercants aussi
![]() Der. |
![]() |
|
|
oui rien qu'à moi, après 4/5 mois à faire le no life, et je suis sûr de ma décision
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|