Annonce de l'équipe de dofus on air

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Suite aux différents messages de Milila sur le sujet concernant l'events de radio-dofus, le staff de dofus on air tient à s'excuser auprès de bluedeathda et de toutes les personnes ayant lu le sujet pour son attitude.

L'attitude inacceptable de Milila ne représente pas l'état d'esprit du staff qui souhaite avant tout mettre en avant le respect d'autrui dans ses relations avec les autres communautés de Dofus et nous tenons à affirmer notre total désaccord tant sur le fond que sur la forme de ce qui a été dit.

Par ailleurs, la dite Milia a été banni de l'équipe de la webradio, cette attitude étant pour nous une faute grave.

Avec encore toutes nos excuses.

Je laisse éventuellement mes collègues s'exprimaient sur ce sujet, en espérant que cet écart ne remets pas en cause l'image que nous tentons de donner à notre initiative.
Content
Bonjour à tous,

Je n'aurais personnellement pas mis ce message dans le Dofus - Sumens, mais si Amatos a choisi, c'est qu'il avait sans doute une bonne raison.


Je n'ai pas forcément grand chose à ajouter par rapport à l'annonce d'Amatos, mais il est clair que notre staff ainsi que la radio n'est pas du tout à l'image de ce qu'a pu faire Milila. Il est bien évidemment difficile de faire la part des choses, savoir si c'est du porkass ou du cochon de lait. Mais...

Je vous assure que toute l'équipe se sent gênée par rapport à cet incident.


Nous ferons désormais bien plus attention à chacun d'entre nous, afin d'éviter que ce genre d'évènement ne se reproduise. En espérant que notre réaction vis-à-vis de Milila serve d'exemple au reste du staff pour la suite.


Sadidement,
Lucinda
Bonsoir.

Effectivement, en lisant ses messages, j'ai vraiment eu une sensation gênée, en effet, je trouvais cela très irrespectueux pour les destinataires de ses messages.
C'est aussi pour cela, entre autre que je n'ai pas répondue sur ce post qui été à la limite un topic d'insultes...

Soyons logique: il vaut mieux avoir deux radios qui coexiste qu'une seule.

En espérant que cette histoire s'oublie le plus rapidement possible.

Papi-Droppeur.
Sarcastique
Milila,


Ton attitude est tout aussi déplorable que sur l'autre topic finalement. Blessé par ton renvoi, tu décides de finalement cracher sur la radio à laquelle tu as participé ? Je te rappelle que ce sont les animateurs qui choisissent la musique, j'en conclus donc que tu n'aimes pas la musique que tu passais

Il faudrait d'ailleurs que tu choisisses ce que tu penses vraiment :
Citation :
Publié par Milila
Ils manquent de parole des animateur mais bon!LA musique me plaît aussi!

Le mensonge et les insultes sont deux choses inexcusables. Si tu as des choses à dire, tu sais où nous trouver. Et je ne pense pas que le forum de JOL soit le lieu approprié.


Lucinda
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés