Alpha & Oméga
|
Et un PM en malus ça pèse? ça pèse? 90 !! Cool de voir qu'on trouve une certaine logique dans le poids des malus avec cette nouvelle maj. oupah
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question : Le gelano PA/PM/invoc est-il envisageable ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'accord, merci beaucoup.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Super sympa vos tests malus, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() (Mais bon, si ça devait ne pas changer, on peut objectivement dire que c'est du grand n'importe quoi. Où comment rendre encore moins intuitif ce système de fm qui ne l'est déjà pas des masses pour un novice. Sans oublier l'iniquité entre les items à malus et les autres, l'iniquité entre les malus eux-mêmes, etc..) |
![]() |
|
|
Citation :
Échec : -1 PA, +reliquat Échec : -reliquat Échec J'ai reproduit ça en utilisant des runes plus petites pour compter et il semblait bien peser 51. Comme le disait aiapaec, il devait juste rester un peu de puits sur ton abranneau. (Personnellement, toutes les séquences de runes que je poste sont "à puit annulé" : j'équipe l'item, ou je le met en hdv quand je n'ai pas les requis nécessaires pour l'équiper, avant ces séquences de runes, afin de supprimer tous l'éventuel puits résiduel. C'est pour ça qu'elles sont significatives en elle-même et permettent d'encadrer les poids des runes.) Citation :
Et puis après tout, il y a tellement d'informations outdated dans ce wiki, que de l'information un peu en avance dans le temps ça va tuer personne x). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur un bonnet KO :
[13:36] Échec : +1 PM [13:36] Cette caractéristique ne peut pas être davantage améliorée sur cet objet actuellement. [13:36] Succès : -1 PM |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ok merci à vous deux
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
404 est le max, tu peux l'atteindre mais pas le dépasser.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|