Classes les plus adaptées en PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai avoir votre avis // PvP:

Quelle est la classe la plus adaptée au pvp pour les 3 types suivant : tank, mago, healer ?? pour le solo ou pour le jeu de groupe ?

Jte répond à la place des autres :

"chuck norris"

"Non, toutes les classes sont adaptées en pvp"

"Joue la classe que t'aime le jeu va être rééquilibré"

"Arrêtez de tous vouloir jouer le cheat bande de kikoo"

Voila j'ai fait le tour des trolls je pense.

Maintenant, voici mon humble avis sur la question :
Perso niveau soldat j'en sait trop rien, le conquérant a pas l'air terrible c tout ce que je peux te dire ( a part son rez en combat).
Le gardien a l'air bien costo jpense qu'il y a moyen de s'amuser avec en pvp de groupe surtout.
Le DT a l'air pas mal en pvp solo mais j'suis pas sur.

Niveau mago :
Démo c'est ouik, 0 survivabilité pour l'instant, un dps pas si énorme (mais bien agréable quand même).
Nécro ça a l'air pas mal.
Hox j'en sais rien jpeux pas blairer cette classe.

Niveau pretre :
Le shaman ours a une bonne survivabilité et a l'air très viable en pvp (solo et groupe).
Le tos a plutot l'air viable en pvp de groupe, même si en solo il se débrouille c du carton pate.
Le Pom est adapté à la fois en groupe et solo m'enfin c'est une sorte de paladin quand même, faut aimer xD

[edit ] j'avais oublié un type de troll mais on l'a completé pour moi.
La question est biaisée avant meme que tu l'as pose ... On a aucun recul sur le jeu pour l'instant ... et c'est un jeu de groupe et de guilde v guilde. De plus le jeu est équilibré pour du jeu en groupe pas pour du solo ...

Donc pas la peine de se regarder le nombril pour voir qui a la plus grosse, toute les spéculations seraient pour l'instant complètement hors de propos.

Amicalement.

Un joueur qui se poile toujours autant en lisant se genre de post alakon.
C'est pas le premier topic là-dessus.

Et je sens que ça va encore dégénérer si tu veux dire par "adaptée" la classe la plus meilleure qu'elle est belle et qu'elle roxxxxe tout.

Et si tu veux un élément de réponse, regarde les classes les plus jouées ingame, cela reste quand même assez révélateur.
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Perso niveau soldat j'en sait trop rien, le conquérant a pas l'air terrible c tout ce que je peux te dire ( a part son rez en combat).
OMG Ca se voit que t'en sais trop rien sur le coup, le conquérant est terrible comme classe, mais très dur à jouer. :-)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
OMG Ca se voit que t'en sais trop rien sur le coup, le conquérant est terrible comme classe, mais très dur à jouer. :-)
J'avais prévenu, c'est seulement l'avis d'un ami lvl 40
Citation :
Publié par joyeuxlutin
J'avais prévenu, c'est seulement l'avis d'un ami lvl 40
Au 40 c'est le passage difficile, les talents ne permettent pas encore de dps assez pour tuer un healer qui vient d'avoir son set de nouveaux heals :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés