10 fps yeah !

Répondre
Partager Rechercher
et tout ca avec un

amd 4800
2024 de ram

gtx 7900 *2 en SLI !

a oui c est la config ou il dissent que c est plus que asser sur la boite de jeux..

driver a jour , ordi défragmenté et tout ca en médium jai meme essayer en shaders 2 mais meme comme ca jai des bug graphique.. >.<

et avec chaque patch ca a pas lair de sameloiré....
Ouais t'as un bins là I Love, j'ai amd64*2 3600mhz, 3Gb ram et une 7900Gs, et j'suis à 30fps à peu près partout dans le jeu, sauf à la limite quand y a un fight pvp d 6-8 mecs où ca me freez 2-3s le temps qu'ils s'affichent.

Et ca vient pas de la ram, car le jeu chez moi me bouffe 1gb600 en pic de ram, pas plus!

Essayes ca aussi sinon : réglages pour vieux pc
Citation :
Publié par Gatsb.
Ca a tout l'air d'artefacts, ca proviendrait de ta Cg qui surchauffe :<

Tu peux faire un test d'artefacts avec atitool
mes 2 CG depasse pas 45° je sait pas si c est bien ou mal par contre

la première tourne dans les 37~42 max après quelque heures de jeux et le 2em a 35~39
Ouais carrément c'est pas élevé du tout, m'enfin ca peut venir de la mémoire de la Cg aussi par contre je sais pas si la sonde reflète cette temp.
T'as dépoussiéré toussa dans ton unité et le ventilo de ta cg depuis - d'1 an ?
nan le dépoussiérage ne changera surement pas grand chose.

les 7XXX de chez Nvidia rencontre pas mal de problèmes sur AOC

tente un changement de Drivers ... pas forcément les plus récents
voir tente ceux de www.guru3d.com !

autre solution si ca ne te fait ca que dans AoC, enlève et réactive 1 par 1 tes options graphiques et tente de trouver celle qui foire !

je pense plutot a un bug Drivers personnellement
depui que jai changer de driver et tout jai tout lordi qui freeze de temp en temp pour 5 sec souri qui bouge plus ni rien... :/ mais que quand suit en alt tab avec un jeux qui tourne deriere... jaurai pas du touché tou marcher bien apart aoc jusqua aujoudhui
Citation :
Publié par Pelops
essaye plusieurs drivers !

pas qu'un seul, j'ai eu le problème avec mon ancienne carte
et je les choisi comment? aux pif? >.<
ca me semble bizzare que tu ai un 64 bits en XP ....

généralement c'est vendu en 32 bits ces machines

mais sinon bonne question, je ne me l'était jamais posée ...

par contre la je doit partir je reviens ce soir chez moi ... d'ici la install ces drivers ... tu risque pas grand chose. suis a 90% sur que tu es en 32bits
DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15x200)
Radeon Sapphire HD 3850 - 1024 Mo DDR3
4 Go de ram
Windows XP 32b

J'ai essayé la solution de Slashpaf et celle de Sasmira, je reste a 15ips au grand maximum alors que ma config est loin d'être minimal je pense Si vous avez une idée de solution :/
Quand vous avez une grosse config comme là, et que ca ram autant, j'pense le meilleur moyen c'est de commencer par balancer un complet anti-spy, antivir et un bench de 3D mark, et puis nettoyer l'unité centrale de sa poussière voir déjà si ca vient pas de l'optimisation de vos composants. Aussi vérifier que le DD où y a l'install dispose de 20% d'espace libre restant et puis mettre à jour tout les drivers, CM en priorité!
Le probleme est tout simple !

Le SLI c est de la merde en boite x), sa sert a rien et sa beug..... Un conseil, go echanger tes 2 7900 par une 8800gt et sa marcheras deja bcp mieux x)

Sinon pour la radeon, ton port PCI express et p-e regler sur 1x alors que c'est normalement du 16x. Essaye de faire un reload bios par defaut et voir si le port PCI est tjrs bloquer a 1x
je bvien de sortir les 2 CG et les essayer 1 par 1 , avec une javais des gros probleme graphique ,, genre deja sur windows plein de petit points de couleur sur lecran et la je vien de metre la 2em pour le moment ca a lair de bien marcher je vais tester en jeux la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés