10 fps yeah !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé a peu pres tous les reglages du jeu et où ca rame et c'est injouable ou alors gros bug graphique et je ne vois meme plus mon personnage

j'ai un asus G2s : - intel core 2 duo T7500
-2go de ram
- gf 8600M gt ( driver n°174.93 )

auriez vous quelques conseils car j'ai beau avoir essayé les divers réglages conseillé ca reste trés médiocre.

Merci
Citation :
Publié par Harawyn
DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15x200)
Radeon Sapphire HD 3850 - 1024 Mo DDR3
4 Go de ram
Windows XP 32b

J'ai essayé la solution de Slashpaf et celle de Sasmira, je reste a 15ips au grand maximum alors que ma config est loin d'être minimal je pense Si vous avez une idée de solution :/
c un peu has been comme proce
Pire qu'un Amd64x2 3600 ?
Pasque ca config semble bien mieux que la mienne et j'ai son double en fps pourtant. Qu'y en ait qui ait pas la CG suffisante la plupart du temps, j'veux bien croire que ca les mets aux fraises mais bon là un Dual appuyé par une Hd3850 :s
Sur un autre post, ca parle de mettre les avants derniers drivers ATI, faut voir aussi si t'as pas forcé un truc dans le gestionnaire ATI (catalyst ?) et que le jeu apprécierais pas, faut tout coller en laisser l'application décider.
Citation :
Publié par Iove_You
je bvien de sortir les 2 CG et les essayer 1 par 1 , avec une javais des gros probleme graphique ,, genre deja sur windows plein de petit points de couleur sur lecran et la je vien de metre la 2em pour le moment ca a lair de bien marcher je vais tester en jeux la
Une de tes cartes est sûrement toute mourrue
Probablement ta carte SLI "fille", quand le SLI s'activait en jeu, paf artéfacts.

Sinon, le SLI marche pas mal avec AOC, pour ceux qui se posent la question.
bon en faite les 2 sont morte je crois :/

avec la premiere pas jouable probleme graphique des tache de pixelle sur lecran aux démarrage..

avec la 2em plein de bug graph en jeux

la fin du monde aproche :/

jai meme formaté tout mon ordi toute laprem pour voir si cetait pas que le driver mais apparament non :/
7800GS en agp par ici, 2go ddr, athlon 3800+ dsl j'ai lu que la page 1, pour tes artefacts, je sais pas trop, pour te dire que chez moi les driver 175 buggent à mort (pas de détection), j'ai du mettre les 169 (de mémoire).

5-10fps en fight (ca tourne aussi ''bien'' en high et c plus joli).
instances solo 30fps (et meme 40\o/)
zones peu peuplée, dégagé 15-25
pvp + de 8 personnes : 3-5fps freeze et ramage

Ca me rappelle quand j'avais acheté ma 7800GS, j'avais un duron tout mou du Ghz, une alim vieillotte, et j'avais que des artefacts sur daoc. Si mes souvenirs sont bons (décidément), après divers test j'en avais conclu que mon alim supportait pas la cg.
C'est quoi ton alim ?

Enfin je dis peut-être de la m**** mais mieux vaux tout vérifier que jeter des cartes graphiques comme ça ^^
bonjour a vous,

pour ma part je signal aussi un low fps sur AoC, je tourne en moyenne a 12 fps et les PNJ / joueurs prennent un temps fou à m'apparaitre...

Pourtant j'ai une config aussi récente :

intel Core2Duo Quad Q6600 4*2.4ghtz
Asus p5v VM SE DH
4gb DDR2 kingston SuperX
Nvidia Geforce 8800 GT

Je tourne sous vista SP1 32bits fraichement installé.

tout cela demeure un mystere ;(

merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés