Une guilde ?

Partager Rechercher
Salut,

Après avoir quitté ma précédente guilde, qui semble t il ne s'intéresse qu'à guilder les rerolls pour avoir du prestige sans jamais rien organiser en retour, je suis à la recherche d'une guilde sérieuse tant au niveau du jeu en groupe (avec teamspeak ce serait un plus) et de l'organisation des TF (avec un forum actif pour prévoir les sorties) que de l'ambiance comics.
Je cherche un groupe composé de fans des marvels et particulièrement des X-men, pas un truc de robots futuristes ni de nécromanciens médiévaux, plutôt des mutants en costumes moulants des années 60.
Et qui privilégie le jeu coopératif, et aussi pourquoi pas des soirées roleplay, au jeu PvP, car je ne fais jamais de PvP.

Le tout du coté obscur de la force, car mes persos sont tous aux insoumises.

Je vous en prie dites moi que ça existe, et qu'il n'y a pas que des mini-guildes de potes qui n'organisent jamais rien et qui jouent n'importe comment, sous prétexte de "fun".

Parce que là je désespère un peu.
Citation :
Publié par LeFaun
Il n'y a pas de guildes actives, ayant de nombreux joueurs, un minimum organisées et sérieuses sur city of villains ?
Y a déjà pas de nombreux joueurs sur COV vigilance

Bon, personnelement, je suis dans une toute petite structure très casual sans grand chose d'organisé, mais avec une bonne ambiance. Donc je peux absolument pas t'aider.

Ah oui, et condition sine qua non, ils sont entrainés à ce que je la joue "stratégique".
Citation :
Publié par harermuir
Y a déjà pas de nombreux joueurs sur COV vigilance
Il y a plus de 50 joueur uniquement dans la dernière tranche de lvl (41/50) tous les soirs, cela suffit pour former pas mal de groupes, voire pas mal de guildes, car les autres tranches de lvl sont tout aussi remplies.

D'autant plus qu'il n'existe pas de raids à 24 dans city of, il suffit d'être huit pour faire une TF, voire moins. Dans la plupart des guildes ou super groupes, on est obligés de recruter sur le canal coalition, ou meme directement dans la recherche de groupe, quand on veut faire quelque chose, tellement les super groupes sont minuscules. Je ne sais même pas s'il existe des guildes qui arrivent à tourner toutes seules.

De toutes façon c'est simple, dés qu'on reroll, on se fait recruter pour le seul but de faire du prestige pour la base de tel ou tel super groupe, c'est la seule chose qu'on nous demande, et on est obligés de tout organiser soi-même, j'ai testé plein de guildes comme ça et c'est partout pareil : aucune organisation, exploitation éhontée des joueurs. Cela ne me dérange pas de jouer en mode super groupe tout le temps si mon super groupe me permet de faire des choses que je ne pourrais pas faire autrement. Or ce n'est pas le cas, il n'y a rien qu'on ne puisse organiser tout seul.

Je me demande même, parfois, quand la lune caresse les gargouilles d'Aeon city, s'il n'existe pas autant de joueurs que de super-groupes, tellement il y a de noms de super groupes différents par rapport au nombre des joueurs.

D'ailleurs il manque des repaires secrets personnels à meubler et à organiser, pourquoi cela serait-il réservé aux super-groupes ? C'est une des choses qui manque dans ce jeu comparé à d'autres.
Citation :
Publié par LeFaun
Il y a plus de 50 joueur uniquement dans la dernière tranche de lvl (41/50) tous les soirs, cela suffit pour former pas mal de groupes, voire pas mal de guildes, car les autres tranches de lvl sont tout aussi remplies.
Les joueurs de COx sont plus "casual" que les autres, il faut quand même au moins 3 fois 8 joueurs pour être sur d'avoir un groupe. Enfin, ce que tu demandes, une grosse structure organisée, ca n'existe même pas sur COx, en tout cas en Europe et à ma connaissance. Si en plus tu rajotues RP et pas PVP, tu diminues encore les possibilités.
bonjour lefaun, pour répondre a tes messages, je suis joueur depuis 3ans, et j'ai souvent rencontré le même problème que toi, mais voila plus d'un an, que je suis toujours dans le mm sg, et je m'y plaît, des tf ou soirée a thème, pvp, sont organisé régulièrement ( en moyenne 1 fois ^par semaine ) le forum y est actif, je t'invite donc a y aller, et a laisser un message si tu le souhaite.

http://cov-vigilance-mnt.bbactif.com/

bon jeu a toi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés