[estimation] solomonk

Partager Rechercher
Dommage pour force/agi car le reste est tout simplement excellent (sauf vita, mais bon 211 c'est déjà pas mal^^)

Je mettrai 2M5 pour ce solo.
Remonté à 4X dans force/ag, j'y mettrai 3M minimum.

Maintenant c'est ce que moi je serais pret à payer et n'engage que mon avis.
Toffe san 500kk/u.
Pwals tanuk 150kk/u * 8 = 1M2.
Pwals nufeus: 60kk/u*10 = 600kk
Donc on arrive a 2m5 de craft en rajoutant les ressources alacon.

7 cc (max) 10 dom (max) 30 dom pi (max) 24% (dom) Donc des jets casi tous parfaits.
Bon les jets agi et force sont un peu pourris (juste un peu hein) et osef de la vita.

Un bien beau solo pour une classe qui chercherait a jouer cc sans forcément nesséciter de la force ou de l'agi' ou même pour un sram piege .

Donc 3 M mini, je mettrais ca dedans perso
alors oui c'est sûr, là il est pas kikoolol, il a pas 52 FOR 48 AGI, mais le reste est jet parfait. j'sais pas si pour toi ça compte, mais 10dom 24%dom, miam

donc limite ça m'étonne pas, la majorité des gens préfèrent un 48 FOR 47 AGI 7cc 7dom 18%dom hein, les mêmes qui achètent/fm les abranneaux +0dom +1X FOR ou les masques tromatisants +6X FOR +1dom

donc si t'es pas FOR/AGI, le seul truc à lui reprocher, une ou deux ra age, o'k. cool, j'suis ni FOR ni AGI

et j'suis pas là pour gonfler quoique ce soit, c'est une estimation, pas une vente, je change rien d'ici le kaliptus puis le sarbak

sinon, rapidement, t'en croises beaucoup des poils tanu' en hdv ? en gros, j'en ai vendus un 200 000, puis un 250 000, et le dernier 350 000, y'a deux/trois jours. ils sont tous partis en un jour, deux jours. j'pense que le prochain j'le mettrai à 400 000/450 000 hein. j'te laisse faire le calcul
NON je confirme mon opinion 2MK pas plus et tes poils a 450 000k O_ o Puis je parle pas des jets max que tu as tant mieux mais les gens n'achèteront pas 3MK pour 10 dom .. je t'assure j'en ai craft assez et vendu assez et fait assez de serveur pour te donné une estimation sur 2 jet >4x je parle de l'ensemble de ton solomonk viens pas me faire tes sermons "j'ai tous les autre jet max"

LES poils tanuk même si la maj du tacle pourrit ce donjon le prix reste tjs aussi bas 150kk et pas dans ta folie 500 000k loOol ta vu jesus toi

[Modéré par Shadow Snake : Troll.]
t'as retenu 450 000, c'est bien. juste à côté il y avait 400 000. les deux étaient des maybe. peut être que j'les vendrais, peut être que j'les vendrais pas. le prix est à 150 000 ? si t'en croise jamais en hdv, et que le jour ou t'en mets un, il part dans la soirée/la nuit, t'es en droit d'te dire qu'il y a plus de demande que d'offre, avec tout ce que ça implique. y compris une spéculation, puisque les gens sont prêts à les acheter 150 000, 200 000, 250 000 puis 350 000. là je répète strictement ce que j'ai déjà dit, j'te donne un coup de pouce o'k ? même les mules -2,0 ne les mettent plus à 150 000, d'ailleurs elles n'en ont plus à vendre... sinon il sort d'où le 500 000 ?

maintenant tu t'en fous des +dom, des %dom, 'fin en gros FOR, AGI, INT, CHA, SAG y'a que ça d'intéressant, o'k. j'suis pas là pour faire de la pédagogie, c'est ton soucis, pas le mien. 'fin l.o.l. j'm'arrête là

[Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet.]
Le solo a peut-être baissé, mais il reste dans les 3M.
[HS] Et franchement, Wok, tu peux parler mieux, c'est que une estim', pas la guerre mondiale des kikitoudur, et perso, je comprends que Neo et Kirk ont quitté Avatar avec un meneur avec un aussi mauvais caractère. [/HS]
Citation :
Publié par --Wok--
NON je confirme mon opinion 2MK pas plus et tes poils a 450 000k O_ o Puis je parle pas des jets max que tu as tant mieux mais les gens n'achèteront pas 3MK pour 10 dom .. je t'assure j'en ai craft assez et vendu assez et fait assez de serveur pour te donné une estimation sur 2 jet >4x je parle de l'ensemble de ton solomonk viens pas me faire tes sermons "j'ai tous les autre jet max"

LES poils tanuk même si la maj du tacle pourrit ce donjon le prix reste tjs aussi bas 150kk et pas dans ta folie 500 000k loOol ta vu jesus toi
Quelle réflexion de haute volée .

Sur un jet brut de dommages inférieur a 19, un point de dom' est plus interessant qu'un point de force ou d'agi, et ce bonus prend tout son sens sur des armes a frappe double, du genre dagues.

T'en as vendu combien des solo? Car a mon avis t'es du genre kikoo stats; c'est sur ca fait joli un +50 fo, mais si t'as 6 dommages a coté ca sert a rien, en plus pour le jet agi, il est pas si dégueulasse quoi, sur un sperso jouant dagues et full agi il est très bien, apres tu peux avoir mieux mais 10 dommages c'est énorme quoi.

Petit cas concret: sram agi réceuses 9 PA , avec deux solo 6 et 10 dom.
Il tape 3* et sort pas un cc :
- avec le solo 6 dom, il aura 2*3*6 soit 36 dom qui s'additionneront aux dégats basés sur l'agi .
- avec le solo 10 dom , il aura 2*3*10 soit 60 dommages qui s'additionneront à ses dommages causés par l'agi soit un gain de 24 dommages par rapport a un solo 6 dom.

Tu préfere gagner 13 d'agi ou 24 dom ? Car les 13 d'agi vont pas augmenter ta régularité, a la limite en cc tu frapperra un peu plus fort , mais hors cc la teuhon quoi .

Bon pour une classe force , le jet est pas tiptop, mais le solo est moins axé force je trouve, enfin c'est totalement subjectif ca.

Sinon pour les pwals tanuk ca tombe bien , mais le mob en lui-même est d'une chiantise abominable, alors depuis la maj du tacle j'imagine même pas l'horreur quoi . Donc je comprends les prix busay des pwals ttanuk, même si je concois qu'a 450kk c'est de la pure arnaque.
non j'ai rien contre les autres jet 10 dommage cc c'est mieux % dommage sa rox c'est bien c'est le max mais si le le reste ne suis pas bah laisse tombé
|Modéré par Adehaine : Troll/Flamm, merci de rester respecteux|

Et avertissement pour insulte j'aimerais bien revoir le post je n'insulte pas...
surtout vu le HS juste avant
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
celui dont tu parles est 38 FOR 38 AGI 192 VIT 5cc 8dom 19dom pièges 21%dom. pas tant que ça jets parfaits

ce n'est pas le mien. par contre, lui, il fait son 1,8 million, pas plus, sûrement moins
Oui, a 1 800 000k exactement.
Le gars viens de le remettre en vente d'ailleurs, a 1 5xx xxxK (genre le chiffre hyper compliqué :P)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés