Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Aller à la page... |
[estimation] solomonk
|
Partager | Rechercher |
Starlight-Extinction |
Trouver plus de messages par Starlight-Extinction |
Héros
|
je dirais 2M la valeur a baissé un solomonk c'est banal si il n'a pas comme prérequis en force et agi mini 40 et 7CC sa valeur baisse.. donc 2M max
![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Héros
|
NON je confirme mon opinion 2MK pas plus et tes poils a 450 000k O_ o Puis je parle pas des jets max que tu as tant mieux mais les gens n'achèteront pas 3MK pour 10 dom .. je t'assure j'en ai craft assez et vendu assez et fait assez de serveur pour te donné une estimation sur 2 jet >4x je parle de l'ensemble de ton solomonk viens pas me faire tes sermons "j'ai tous les autre jet max"
LES poils tanuk même si la maj du tacle pourrit ce donjon le prix reste tjs aussi bas 150kk et pas dans ta folie 500 000k loOol ta vu jesus toi ![]() [Modéré par Shadow Snake : Troll.] |
![]() |
|
|
t'as retenu 450 000, c'est bien. juste à côté il y avait 400 000. les deux étaient des maybe. peut être que j'les vendrais, peut être que j'les vendrais pas. le prix est à 150 000 ? si t'en croise jamais en hdv, et que le jour ou t'en mets un, il part dans la soirée/la nuit, t'es en droit d'te dire qu'il y a plus de demande que d'offre, avec tout ce que ça implique. y compris une spéculation, puisque les gens sont prêts à les acheter 150 000, 200 000, 250 000 puis 350 000. là je répète strictement ce que j'ai déjà dit, j'te donne un coup de pouce o'k ? même les mules -2,0 ne les mettent plus à 150 000, d'ailleurs elles n'en ont plus à vendre... sinon il sort d'où le 500 000 ?
maintenant tu t'en fous des +dom, des %dom, 'fin en gros FOR, AGI, INT, CHA, SAG y'a que ça d'intéressant, o'k. j'suis pas là pour faire de la pédagogie, c'est ton soucis, pas le mien. 'fin l.o.l. j'm'arrête là [Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Héros
|
[Modéré par Shadow Snake : Avertissement pour insultes.]
|
![]() |
|
Héros
|
non j'ai rien contre les autres jet
![]() ![]() ![]() |Modéré par Adehaine : Troll/Flamm, merci de rester respecteux| Et avertissement pour insulte j'aimerais bien revoir le post je n'insulte pas... ![]() surtout vu le HS juste avant ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est le tien, mais j'au vu un solo a 1M8 en hdv, jet moyen force/agi, et nickel dans le reste.
Donc c'est clair, le prix a carrément baisé ![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|