AoC: Pas de furtivité, mais oui !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misstik
Et bien, a ma grande surprise, hier soir en PvP mini-jeu , j'ai OS un Mago en sortant de ma furtivité...je pourrais pas te dire son niveau car etant lvl 40 ( max pour ce mini-jeu ) je vois tout les autres grisés.

Pour information, je suis Barbare 40 spé 2M avec une arme ubber lvl 40 bleue de la quète des quartiers nôbles de Tarantia.

J'avoue que je suis resté assez...idiot :x j'ai sorti un beau critique avec le bonus de l'attaque en fufu.
S'il est gris d'un niveau suffisamment bas, le OS est possible. Je le fait souvent sur du petit mob gris pour le fun.
Mais là on parle d'un OS sur mec du même niveau, ce qui n'est pas possible, loin de là.
Compétence furtivité cheaté, donc Assassin cheaté ... Heu oui mais non.

Regarde les classes autres qu'assassin et tu verras les vrai classes cheats du jeux.

Bonjour je suis Fleau de Set je peux afk touchage irl tout en ayant 5 mobs sur moi, pas de problème vu que je deal sans rien faire, il me suffit juste de placer un regen life et hop le tour est joué, je met 1 minute pour vider un porte-avion de mob.

Bonjour je suis Prêtre de Mitra je peux afk touchage irl tout en ayant 10 mobs sur moi, pas de problème vu que je deal en me healant, il me suffit juste de placer un regen life et hop le tour est joué, je met 1 seconde pour vider un "Ultra"-Porte-avion de mob.

Bonjour je suis Barbare, j'ai 40 coups qui stun, 40 coup qui bump, 700000 pdv, 700000 endurance, et de plus, visiblement, j'ai le même taux de furtivité qu'un Assassin. (reste a prouver si tout assassin doit rerol Barbare ou pas.)

Je soupçonne un créateur de classe de Funcom alcoolique ayant mis en place la classe de barbare 1 heure après une bonne cuite.

- "Heu ... Ho... Hihi comme c'est magnon ... ho bon allé hop au boulot je m'attaque à la création du Barbare."

- "Pop pop pop dadidoudadé lalililoulou lalalaliliiiiiiiiiiiiloouuuuuuuh [...]"

- "Tien le fichier de la furtivité ouvert, allé hop sur le barbare."

- "Tien le fichier de tout les styles qui stun du jeu, mais ques-qu'il fait là, hop hop hop ... Allé vlam sur le barbare, hop les bump également."

- "Fichier pdv et endurance, vlam sur le barbare"

(Prend le téléphone)

-"Monsieur le Directeur ? Oui, j'ai terminer le jeu au niveau des classes sa y est. Oui monsieur j'ai bien utilisé tout les fichiers que vous m'avez donné, j'ai tout réparti."

...

Alors la classe fumé chez les assassins qui sont incapable de soloter plus de 2 mobs et demi dès qu'ils sont a leur level ou un level de plus, c'est loin d'être la même aberration qu'un bon Prêtre de Mitre va.

Là où tu vas mettre 30 minutes avec un assassin avec un Prêtre de Mitra tu en mettra 2.
C'est vrai qu'il y a encore du boulot pour équilibrer les classes mais je trouve ça sympa que tout le monde puisse se cacher dans les ombres. Dans WoW, c'était particulièrement énervant de ne pas pouvoir éviter des combats inutiles en pvp (fallait être rogue pour avoir la paix et encore).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés