New serveur, comment procédé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Le serveur Kuri sortant demain j'ai décidée de m'y mettre (mon iop 105 sur lily a pris trop de retard notament après être hacker à deux reprises)...

J'ai décidé de faire un xelor sagesse (c'est à dire full sagesse ) car je trouve ce type de xelor extrémement roxant notament en haut lvl (en 1vs1 surtout).
Seulement un xelor full sagesse sa tape rien, et c'est dur à xp en débuts, et en nouveau serveur encore pire.


J'ai consultés les wikis alors j'ai pensé à y remédier en me mulant avec un deuxieme perso voilà les classes aux quelles j'ai pensé :

- Sadida feu, sa me servira en lvl 4X - 5X pour xp ougi/rats et sa sera delete après.
- Iop terre, sa me servira en lvl 11 xelor rallentissant les blops (ralentissement lvl 5) et le iop bourinant au cac pour aller vite (le xelor ne tapant rien)
- Iop air j'y ai légerement penser au lvl 70 xelor donnant 2 pa et iop bourrinant à l'épée celeste x2
- Sadida terre sa me servira à drop les cornes de bouf puisque qui dit xelor sagesse dit parcho à mort.


Seulement je ne peux prendre qu'une classe d'entre ceux là et j'hesite, j'ai une légère preference pour le iop terre puisque le xelor j'ai surtout besoin de l'xp en bas lvl il pourra prendre son indépendance en plus HL notament le nombre incontable de gens qui cherchent des xels pour crak.

Les persos ne seront pas stuff alors que me conseillez vous (je veux éviter feca)
Aussi une derniere question, le sort contreet protection aveuglante renvoit-il les poisons des ougignaks? Car j'ai l'intention de faire xel sagesse donc important renvoie de dommages.


Merci d'avance de vos reponses.
Par rapport aux autres, puis se faire hacker deux fois devoir se restuff etc sa prend du temps et les autres (mes amis rivaux etc) prennent beaucoup d'avance et sa devient moins marrant.
Ouarf le post !

Pour info je me suis amusé hier à faire une panda sur Danathor juste histoire de voir un peu l'ambiance sur des serveurs récent en monocompte.
résultat après 2H de jeu: panda level 15, des morceaux de panoplies aventuriers (bottes/amu/anneau/ceinture, restait chapeau et cape en préparation, en attendant j'avais une arme de chasseur comme CaC (chasseur 8 facilement avec un perso sans sort de zone...) et une coiffe/cape piou jaune faites sur le tas).

Pourtant tout le monde dit: panda c'est dur à exp les plus bas levels.


Si avec un xelor tu n'arrives pas à t'en sortir, avec exp double et tout le tintouin... je te conseille de reroll aujourd'hui en rentrant sur un serveur normal, d'essayer de monter en niveau et de t'equiper comme si tu repartais de zero, et tu sauras quoi faire des 30-40 premiers niveaux quand tu iras sur le serveur kuri.
tu fais cela sans t'aider de tes autres comptes, cela te donnera un réel apercu des capacitées et des sorts à monter ou développer en premier lieu.

De plus un xelor sagesse c'est très simple à monter à bas niveau: tu recherches vitalité, +dommages et sagesse, rien d'autre (même pas de stats int/force/chance/agilité... inutile comparé à la puissance des +do).
Aveuglement (plus tard) et contre (rapidement) te feront une protection très efficace combiné avec du retrait de pa.

Si tu atteins rapidement une centaine de sagesse, cela te sera bénéfique pour ton contre qui entamera tout seul les ennemis.
Les +do te permettront d'utiliser des armes de distance qui ne possèdent pas de pré-requis très tot.
-> marteau du bouftou (en particulier), baguette tofu (si tu es chasseur) et toutes les armes à multiples dégats à au moins une case de distance te permettront d'évoluer rapidement.
Bonjour,

Je suis peut-être hors sujet, mais pourquoi créer un xélor dès le début du serveur ?

L'objectif est de parchotter et donc d'accumuler des ressources. Osef de perdre le bénéfice de l'xp double pour un xélor sagesse.

Franchement pour une option "combat", je prendrais bien un sadi sur le compte du futur xélor et un féca sur le 2ème compte.
J'essayerai de monter le sadi 36 (multi) pour pouvoir droper et le féca 70 pour droper dans un premier temps et muler le xélor à moon dès que le parchotage est pret.

Une autre option "Artisan" peut être intéressante. Tu fais un métier et tu achètes les ressources à parcho.
En choisissant Cordonnier, tu gardes l'option feca pour farmer les bouftous (cornes/sagesse, divers cuirs), sanglier (parcho vita et cuirs) et cochon de lait (cuir). Le xélors fait les crafts et xp un peu avec le feca.

La priorité reste à mon avis le feca lvl 70 rapidement et le parchotage du xélor le plus tot possible. Eventuellement, trouve une guilde pour le féca afin de le bloquer au lvl 70. Tu pourras muler le xélor plus facilement et plus haut.

A priori je te déconseille de booster le sagesse sans parchotage et de faire le donjon d'otamaï pour un reset. Tu ne trouveras pas la team au bon moment.
ben dis toi que dans ton cas c'est presque déjà trop tard, je m'explique:
d'abord tes rivaux ont déjà les réponses à tes questions, et ils savent que pour avancer vite, il faut s'organiser.
Il faut bien voir que des guildes sont déjà créées avant même que le serveur ne soit mis en fonction: notamment sur jol, ici-même, où certains topics ont pour but cette organisation genre "nouveaux serveurs: guildes et joueurs du nouveau serveur machin truc"
si tu veux avoir une chance donc, d'être dans l'élite de la roxxance, il faut t'inscrire dans cette démarche

j'ajouterais que s'aventurer sur un nouveau serveur sans envisager l'enclos et l'élevage serait une erreur de jugement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés