La théorie du build

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après avoir excellé dans le build de cube de 0.5*0.5*0.5 et poussé mes études même jusqu'à faire une sphère

Voilà, y a plein d'options de torture de prim en tout genre où je ne comprends rien du tout. les "twist cut" et "begin and path" et autres insultes voir même des menaces où il veut me tapper

Es ce que vous connaîtriez des sites regroupant ces informations, avec des beaux dessins pour chaque option et chaque prim

Et tout autres sites traitant du build pour scripteur handicapé
Hmm,

je sens qu'il va vraiment falloir que je fasse un truc de ce genre ici...

(je dois avoir quelques screenshots déjà sur ce thème...)
J'ai fait des snaps d'un tableau dans une école, y'a très longtemps...
Je sais pas ce que ça vaut, mais si ça peut être utile...

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/26/0805261100503430884.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/26/0805261057563430853.jpg

Les builders pros pourront peut être dire s'il manque quelque chose?

(j'envoie les images à qui les veux, évidemment)
Chouette; plus besoin de bosser !

C'est tout bien, ça

Mais ne pas oublier que l'on peut faire des combinaisons d'effets, combiner creux et profile cut, par exemple...
L'Ivory Tower est LE lieu pour tout apprendre sur les primitives. Torley Linden a d'ailleurs réalisé une petite vidéo d'introduction.

L'Ivory Tower est ici.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
L'Ivory Tower est LE lieu pour tout apprendre sur les primitives. Torley Linden a d'ailleurs réalisé une petite vidéo d'introduction.
L'Ivory Tower est ici.
C'est la bas que je build, c'est calme et pas souvent de gens qui viennent que pour voice ^^
Citation :
Publié par Phli Foxchase

L'Ivory Tower est ici.
Ah yes!!

l'Ivory Tower a tout de même un défaut, à mon sens : Si je me souviens bien, plus tu avances, moins tu trouves d'explications en anglais... (à moins que ça n'aie évolué depuis ma dernière visite là bas?).
La langue de base est l'allemand, non? Un peu gênant...
Bonjour,
Les tableaux et compagnie, bof, bof ... Certe cela donne une petite idée de ce que l'on peut faire quand on ne build pas et que l'on désire avancer mais rien de mieux que la pratique et ça vient tout seul au fil des idées.
Parce que savoir que on peut faire tel ou tel truc avec un cube, tu ne l'apprendras pas par coeur le tableau. C'est en commençant une première création qu'éventuellement le tableau te servira pour, par exemple, creuser un cube en deux parties au lieu de faire deux prims.
Dans ce cas, prend l'utilitaire qui génèrent une série de prim complexe, il existe pour prims classiques et sculpts, le second étant à acheter, le premier existe en free.
D'ailleurs il me semblait qu'à l'école à Bordeaux, il y avait un tableau des prims.
Il faut pratiquer petit scarabée

Edition pour : Le build théorique ? C'est, à mon avis, que de la pratique. Mais là on revient à "sa manière de pratiquer" le build et c'est bien sur en fonction de chacun.
aux dernières nouvelles le tableau de Serenna et le prim finder étaient à disposition des élèves sur le terrain de l'école, justement pour qu'ils visualisent les possibilités de modification des prims.
Citation :
Publié par jeremy c
Il y a un outil très pratique qui s'appelle " Prim finder ".

Il permet de chercher le style de prim que l'on veux et de le rezzer. Il est disponible chez Crystal Gadget. Je met le Slurl pour ceux et celles que cela intéressent. Je précise que cet outil est payant mais pas très cher.

http://img156.imageshack.us/my.php?image=primfinderxj3.jpg

http://slurl.com/secondlife/Babeli/128/111/24
Et j'ajouterai qu'il est excellent ... comme base de travail
Citation :
Publié par Amberline
Dans ce cas, prend l'utilitaire qui génèrent une série de prim complexe, il existe pour prims classiques et sculpts, le second étant à acheter, le premier existe en free.
D'ailleurs il me semblait qu'à l'école à Bordeaux, il y avait un tableau des prims.
Il faut pratiquer petit scarabée
.
Citation :
Publié par Renisenb
aux dernières nouvelles le tableau de Serenna et le prim finder étaient à disposition des élèves sur le terrain de l'école, justement pour qu'ils visualisent les possibilités de modification des prims.
Ben oui mais y a eu un coup de vent à l'école après un redémarrage de sim et voilà que tout un bout de l'ecole c'est envolé.
Nottement le tableau et le tortureur de prim.
Oui, ca manque, et c'est aussi pour ca que j'aimerais bien les retrouver.

Je suis pas contre un don si vous avez ca en stock (lancelot joubert IG)
Mici beaucoup Reni (Vi, je t'ai vu vite fais, et comme d'hab' j'étais surbookée, et le temps que me retourne, pouf, tu avais déjà déco , et déjà mis le prim finder sur le terrain )

Grand mici à toi et à très vite =^-^= !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés