Aller à la page... |
La théorie du build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Hmm,
je sens qu'il va vraiment falloir que je fasse un truc de ce genre ici... (je dois avoir quelques screenshots déjà sur ce thème...) |
![]() |
|
#216775 |
|
ah ouais pas mal ca !!
|
![]() |
|
Invité
|
Chouette; plus besoin de bosser !
![]() C'est tout bien, ça ![]() Mais ne pas oublier que l'on peut faire des combinaisons d'effets, combiner creux et profile cut, par exemple... |
![]() |
|
#216775 |
Invité
|
L'Ivory Tower est LE lieu pour tout apprendre sur les primitives. Torley Linden a d'ailleurs réalisé une petite vidéo d'introduction.
L'Ivory Tower est ici. ![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alexender_Gustafson |
Trouver plus de messages par Alexender_Gustafson |
|
Citation :
l'Ivory Tower a tout de même un défaut, à mon sens : Si je me souviens bien, plus tu avances, moins tu trouves d'explications en anglais... (à moins que ça n'aie évolué depuis ma dernière visite là bas?). La langue de base est l'allemand, non? Un peu gênant... |
![]() |
|
|
Il y a un tuto en 5 parties pour faire des chaussures sur:
http://www.mermaiddiaries.com/2006/1...es-part-1.html Ca permet de s'améliorer dans le façonnage des prims, dont le fameux torus, celui qu'on peut torturer le plus. à plus ![]()
|
comment j'ai pas penser au site de la petite sirêne !!
Mais bon je cherche un truc plus théorique, un peu dans l'esprit de ce que serenna a donné |
![]() |
|
|
Le mieux, c'est de tripoter les valeurs toi-même pour voir ce que ça fait, non ?
|
![]() |
|
|
Il y a un outil très pratique qui s'appelle " Prim finder ".
Il permet de chercher le style de prim que l'on veux et de le rezzer. Il est disponible chez Crystal Gadget. Je met le Slurl pour ceux et celles que cela intéressent. Je précise que cet outil est payant mais pas très cher. ![]() http://slurl.com/secondlife/Babeli/128/111/24 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Edit : j'ai remis le tableau et le prim charts sur le terrain de l'école.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|