Besoin Echarpe de Pilleur de Tombe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section car je ne viens pas demander de conseil, mais je souhaite acheter en grand nombre des écharpes de Pilleur de tombe. En grand nombre cad 2500, soit 50 lots de 50. (sur sirannon)

Je m'explique j'ai un mds level 34 actuellement qui va prochainement pouvoir s'acheter son dada. Et il y a peu j'ai découvert le visuel du cheval pour la faction gardien d'Annuminas qui franchement et bien plus agréable que le cheval proposé par défaut. Seulement il faut être frère avec cette faction pour pouvoir se l'acheter.
Je fais le maximum de quête accessible à mon level pour gagner en réputation auprès de ce groupe et j'ai même tenté le farmage moi même des écharpes, seulement vu mon level ça prend trop temps.

Vous me direz achète toi un dada normal, montes en level, puis occupes toi de monter en réputation puis achète le dada de tes rêves. Seulement non, je veux ce cheval maintenant et pas dans je sais pas combien de temps. Je préfère farmer pour faire de l'argent là et me payer des écharpes.

Voilà ça c'est pour le pourquoi du comment. Pour mon tarif, je propose 200pa les 50 écharpes. Je sais, vous pourriez les vendre un peu plus chère à l'HV, seulement c'est pour une bonne cause (je sais ça vous fait une belle jambe). Et puis là y a pas de frais de mise en vente, ni de frais de vente, donc au final ça reste une bonne offre.

Bref, si vous avez une soudaine envie de farmer des voleurs de tombe dans l'Evendim ou si vous avez du stock d'écharpe (faut bien tenir l'hiver ) pensez à moi svp. Je me doute bien que personne n'aura mes 50 lots de 50 écharpes (ça serait bien ça...) mais voilà je me dis qu'il y aura bien sûrement une ou 2 personnes ici qui pourra m'en proposé. Ha oui je préfère acheter par paquet de 50 (je sais je suis chiant ).
Je pense que tu peux faire une croix dessus.

A plus haut lvl, il y a d'autres items que les écharpes qui donnent plus de réput' que celles-ci (insignes et anneau du numenor) qui droppent à annuminas vers le lvl 50. Plus quelques quêtes répétables à ce niveau. Plus les fabricants d'armes qui ont le craft en fonction de cette réput'. Mais faut débloquer ces "trocs". Et on débloque à je ne sais plus quel lvl, mais au moins 45+.

Donc personne ne farm les pilleurs de tombes, du moins au point d'accumuler des stacks de 50 écharpes.
A part peut-être certains qui trouvent là un bon filon de revente à l'hv, mais ce n'est plus à 200s du coup

Alors à moins de trouver quelques bons samaritains qui n'ont rien d'autre à faire (en plus d'avoir 10 golds+ le coût du cheval avec toi et pour ça, au 35), ne t'attend pas à grand chose je pense ^^
Ben je demande ça coûte rien. Après tout, je suis assez fou pour farmer comme un dingue pour financer cette achat (déjà 20h de farme) donc je suis sûr que je suis pas le seul malade à de temps en temps farmer. Et puis j'ai mis 2h pour farmer 50 écharpes en étant level 34 à taper des voleurs level38, donc pour un level50 ça se chaine vite.

Je sais qu'à plus haut level y a d'autres moyen de monter en réputation seulement comme déjà dit, ça m'intéresse pas, je veux pas ce cheval dans X temps mais rapidement. Car faut bien comprendre que pour up en level je prend mon temps, donc le level50 c'est pas pour demain. Voilà pourquoi je préfère farmer des sous, pour me payer des écharpes et enfin ce cheval. C'est tout faut pas chercher, c'est sûrement idiot lol mais je veux ce cheval. Et je pense que là dans 2 semaines maxi je l'ai.

Et pour le prix, à l'HV ça se vend entre 200 (sisi véridique) et 300 (voire plus). En réalité pour l'instant je n'ai vu partir que des lots à 270 maxi, et le plus souvent 240. Donc si tu comptes les frais de mise en vente + frais de vente, mon offre à 200 pa garanti est pas mal je trouve. Et puis, si la personne est sympa je suis prêt à donner un bonus. Et puis n'oubliez pas vous aurez mon éternel reconnaissance et ça, ça compte

Sinon plus besoin que 42 lots de 50 écharpes Donc si je maintiens le rythme 8 lots = 24h, encore 6 jours

ps : T'as pas honte de vouloir briser un rêve
J'arrive a farmer des stacks de 500 écharpes sur 4 ou 5h de farm de rantost, mais pas de bol pour toi, je suis sur Eldar =)

Mais pour info je ne suis montée Soeur qu'avec les écharpes donc c'est largement réalisable si on a la patience et la motivation de le faire =)
C'est bien ce que je dis t'es un méchant ^^

Citation :
J'arrive a farmer des stacks de 500 écharpes sur 4 ou 5h de farm de rantost, mais pas de bol pour toi, je suis sur Eldar =)
Ouai mais au level 50 tu fais ça, tu me feras pas croire que tu peux avoir 500 écharpes du haut de mon level 34 Mais sinon c'est clair qu'au level 50 c'est pas bien difficile, ce ne sont que des mobs level 38, même moi au 34 j'ai pas trop de mal alors au 50.

C'est con que tu ne sois pas sur Sirannon, en plus là y a fallu qu'un farfelu foutent les lots des écharpes à 400, et voilà que tous les autres le suivent... Le pire c'est que personne achète vraiment con de vendre aussi cher. Pas grave, ils vont bien finir par rebaisser les prix, j'ai tout mon temps. Et puis y a certains vendeurs qui vendent encore au prix habituel donc ça va.

Enfin que 40 lots. Et en plus farming sous terminé, bref je vais monter mon chasseur reroll en attendant d'avoir tout mon stock. (lui par contre il aura le dada normal, faut pas déconner )

Ha ouai sinon j'augmente mon offre à 240pa le lot de 50 donc. Et vous voyez en 4h vous pouvez en faire 500, ça fait 2,4 po garanti (sans compter que ça loot aussi du mathom, plus les sous ramassés.) Bref je me répète mais si vous avez besoin de sous, et que vous voulez faire une bonne action, pensez à moi (à votre bon coeur )
Bon petit up et mise à jour

Donc me manque plus que 38 lots de 50 écharpes

A l'HV impossible à acheter en ce moment, les vendeurs ont eu l'excellente idée de passer leur prix à 640 là c'est redescendu à 400 et quelques. le plus drôle c'est que plus personne achète à ce prix là, ils vont peut être finir par redevenir raisonnable, enfin bref en attendant je suis toujours à la recherche de vendeur.

Mais désormais je cherche les autres objets de réputation aussi. Voici mes tarifs (je monterais pas plus haut, par contre si vous voulez moins, y a pas de souci là ).
- 250 pa pour 50 Echarpes de Pilleur de Tombe
- 420 pa pour 50 insignes noir
- entre 100 et 200pa pour 1 anneau de numenor (revu à la baisse mon tarif car à l'HV je viens d'en acheter 20 pour une moyenne de 150 pa l'unité).

Je sais que c'est inférieur aux prix de l'HV seulement attention en ce moment ne vous fiez pas trop au prix pratiqué car les mecs ne vendent plus rien (je sais je surveille, bon doit bien y avoir 1 ou 2 fous pour acheter à ces prix là mais c'est tout).

En clair si vous faites des quêtes par là bas et que vous ramassez ce genre d'items, pensez à moi svp. (bien entendu si vous n'en avez pas l'utilité).

Voilà, par avance merci à toute personne qui me contactera pour me vendre un des items. Ha oui pour echarpes et insignes, je n'achète pas à l'unité, sinon trop galère ensuite, de préférence par lot de 50 sinon 25 (je sais je suis chiant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés