Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section car je ne viens pas demander de conseil, mais je souhaite acheter en grand nombre des écharpes de Pilleur de tombe. En grand nombre cad 2500, soit 50 lots de 50. (sur sirannon)
Je m'explique j'ai un mds level 34 actuellement qui va prochainement pouvoir s'acheter son dada. Et il y a peu j'ai découvert le visuel du cheval pour la faction gardien d'Annuminas qui franchement et bien plus agréable que le cheval proposé par défaut. Seulement il faut être frère avec cette faction pour pouvoir se l'acheter.
Je fais le maximum de quête accessible à mon level pour gagner en réputation auprès de ce groupe et j'ai même tenté le farmage moi même des écharpes, seulement vu mon level ça prend trop temps.
Vous me direz achète toi un dada normal, montes en level, puis occupes toi de monter en réputation puis achète le dada de tes rêves. Seulement non, je veux ce cheval maintenant et pas dans je sais pas combien de temps. Je préfère farmer pour faire de l'argent là et me payer des écharpes.
Voilà ça c'est pour le pourquoi du comment. Pour mon tarif, je propose 200pa les 50 écharpes. Je sais, vous pourriez les vendre un peu plus chère à l'HV, seulement c'est pour une bonne cause

(je sais ça vous fait une belle jambe). Et puis là y a pas de frais de mise en vente, ni de frais de vente, donc au final ça reste une bonne offre.
Bref, si vous avez une soudaine envie de farmer des voleurs de tombe dans l'Evendim ou si vous avez du stock d'écharpe (faut bien tenir l'hiver

) pensez à moi svp. Je me doute bien que personne n'aura mes 50 lots de 50 écharpes (ça serait bien ça...) mais voilà je me dis qu'il y aura bien sûrement une ou 2 personnes ici qui pourra m'en proposé. Ha oui je préfère acheter par paquet de 50 (je sais je suis chiant

).