[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Bon, reste plus qu'à augmenter les skills de sciences
Ouep et également de je sais pas quoi pour la recherche de bouquins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Sinon ca prend cb de temps à découvrir qq chose?
Il est dit :
"Mais d'une manière générale, il faut attendre une année Popomundo pour mener à bien un projet de moyenne envergure, avec un CR doté d'une bonne équipe de scientifiques."

Ce qui me dérange c'est qu'il semblerait que les compétences "découvertes" ne le sont pas véritablement puisqu'il s'agit le plus souvent de compétences qu'on ne peut apprendre par les bouquins. J'ai peur qu'on se retrouve avec les compétences underground qui existent déjà. Je peux enseigner "Crime" à tout le monde si jamais !

Je serai quand même d'avis de mettre à la tête du Centre un bon PDG. Je pense que la gestion reste assez facile mais de bonnes compétences pourraient peut être accélérer la recherche.

Enfin, je dis ça mais j'en sais trop rien. J'ai fait des recherches sur le net et les informations sur le Centre sont difficiles à trouver. On ne saura véritablement qu'après avoir construit le Centre.
A part enseigner ces compétences pour se faire du fric, je ne vois pas trop. Les utiliser, c'est prendre des risques.

D'ailleurs, il existe un moyen de savoir si l'on est recherché ou non ?

edit: J'ai trouvé, je ne suis pas recherché... Ouf.
Vous comptez le faire où ce CR ?

Comme Rhaitz, ça sert à quoi et c'est quoi c'est compétence Underground ?

Sinon vous aurez besoin de scientifique ou pas ?
Je serais motivé de monter les skills si le CR est à Paris.
Je me doute que c'est risquer, mais par exemple les gens qui ont detruit Belgrade on eut besoin de certaine skill particuliere ? (en dehors de celle qui permet de foutre le feu j'imagine) (pas que ca me tente hein c'est juste par curiosité )

Dans quelle circonstances crime est utile ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je serais motivé de monter les skills si le CR est à Paris.
A Paris ce serait bien mais actuellement les Centre de recherche sont public uniquement à Paris et les taxes sur les constructions sont de 30%. Donc non seulement il est actuellement impossible d'en construire un, mais en plus de cela il faudrait payer 91M € au lieu de 70M.

On verra bien, le choix ne dépend pas que de nous. Mais une chose est sûre, je ne voterais pas pour quelqu'un qui compte interdire purement et simplement les CR à Paris.
Révolution \o/

Je pense qu'il y a possibilité de le faire plier. Dans sa tête, j'ai l'impression qu'il ne veut pas d'un Centre de Recherche privatisé hors contrôle de la mairie et sous contrôle de la mairie, cela lui semble trop cher. Faut juste savoir lui parler et l'amener dans notre direction : le pouvoir aux JoLiens !
Eric est un bon maire je trouve. Il communique bien (mieux que ce que je faisais et pourtant je communiquais plus que mes prédécesseurs) mais parfois il est un peu borné et oublie qu'il s'agit d'un jeu
C'est un peu le problème des maires quand meme en général, il se prenne mechament au serieux pareil pour certain CJ

Bon après moi je vote a Londres donc j'ai surtout vu ceux de Londres encore que Maynard est assez sympa

Oren c'etait pas un choix de carriere, plus de la curiosité, de toute je pense que une révo n'est faisable que dans une ville relativement petite, ca pourrais pas arriver a Paris, Londres....
Bah en dehors du coté musique et magnat des affaires ya pas grand chose (et encore les affaires c'est meme pas super reconnu, Leslie dois tjs etre la plus riche et pourtant a part dans les gros joueurs je suis pas sur que bcp la connaisse)

Jonas avais pas dis qu'ils implenterait bientot un coté film etc ? ca pourrais etre pas mal

Pour le coté crime je comprend que ce soit risqué mais ca manque de reward en contre partie :x
Tu ne peux pas savoir qui est le plus riche à moins d'ajouter l'argent dans le groupe, l'argent en banque, l'argent de toutes les entreprises et de tous les locaux de ces entreprises. Il faut aussi savoir quel est la valeur du stock dans les magasins (tu le vois que lorsque le magasin est en vente...).

Sinon, je vais peut-être vendre le Parc des Buttes-Chaumont à Paris.
En parlant de rendre le jeu plus dur Seattle ma l'air bien reloud a ajouter dans les tours :x franchement a part faire un LA -> Seattle -> LA je vois pas une solution facile

Toronto t'y a été en general avant ou tu y va juste après en fonction du sens que tu va et Shanghai bonjour les 42h de trajets dans ta face

Oren ta tjs un CEO qui fait sauter les 10m d'estimate sur un des clubs ? j'ai vraiment du mal a depasser 6 j'ai l'impression que je bloque :x

Je suis a 6 sur mes 2 clubs et 2 sur mon tout nouveau j'ai du mal a arriver au 7 :x
Dommage en effet que les skills de crimes n'ai pas plus d'interêt, j'aurais de suite été criminel sinon.

Y aurait pas moyen d'avoir un chef de la Police corrompus jolien dans une petite ville et de la mettre à feu et à sang ? :')
c'est mal

Pour info si ca interesse quelque personne avec up de QI a superbe je pense que je suis au point ou il faut plus que 23 update pour up un skill a 5 (au contraire de avant ou il me fallais 26)

Ca aide quand meme pas mal franchement pour un noob je conseillerais TM puis QI direct après vraiment
Huhu belgrade il a bien fait de partir

NY je crois que je le vois poster parfois

Toi je t'ai vu parler sur la compagnie d'un mec pour ses invits aussi!

C'est bizzare qu'il cherche pas un peu d'autre coté du jeux....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés