Bonjours à tout le monde,
Alors voila j'ai réfléchie à un autre moyen d'abonnement. Car comme vous le savez tous, Dofus à des périodes " noir" ( lag, impossible de connecter, ...) où pour se connecter et jouer c'est impossible. Et durant ces période, vous ne pouvez pas profité pleinement de votre abonnement que vous avez payez ce qui est fort injuste. ( Je vais pas polémiqué sur ce sujet la vous le connaissez tous déjà)
Ça c'est la 1er chose, la 2nd est quand vous vous abonnez. Par exemple 1 semaine vous pouvez jusqu'à maximum 168H ( 24 * 7 ) et sur ces 168 H que vous avez payez vous jouer, on va dire 3H par jour soit 21H par semaine ( 7*3). Alors vous vous abonnez une semaine et vous profitez a 12.5%*.( C'est pas que je suis radin mais fallait pas bien trouvés des arguments qui tiennent la route)
*: Ce sont des chiffre prient juste pour donner l'exemple j'espère qui colle un peu près avec la réalité.
Alors voila, pourquoi pas créer des abonnement par lot d'heure.
Donc En tenant compte qu'en moyenne un joueur de Dofus jouent 3H/jours se qui lui fait 21H par semaine. Alors au lieux de s'abonner une pour une semaine on s'abonne pour 21H de jeu, qui se déduisent à chaque que l'on joue ( Ankama aura pas forcement une perte dans le sens ou beaucoup de personne jouent + de 3H/jours soit plus de 21H/semaine alors sur ceux la ils gagneront et ceux qui jouent moins il perdront)
Et ils feront pareil pour les abonnement pour 2 semaines, 1 mois, etc etc ... Mais à proportion égal.
PS: Je sais pas si sa a étais déjà proposé, j'ai fait une petite recherche très vite fait et j'ai rien vue alors si ça a déjà été fait désolé.
|