Le Clan Tuatara ouvre ses portes [rp-pvp-pve-artisanat]

Répondre
Partager Rechercher
bannie11.gif

Esprit

Le clan "Tuatara" est une guilde en construction qui souhaite offrir une expérience enrichissante aux rôlistes amateurs comme expérimentés grâce à des effectifs maîtrisés et une approche originale de la notion de jeu de rôle à travers un jeu en ligne.
Un cadre « roleplay» à besoin d’être structuré pour être fonctionnel. Pour facilité l’intégration, le clan n’est pas issu d’une communauté multi mmo, tout est à construire! Chacun pourra se faire une place.
Notre force ne résidera pas dans le nombre mais nous espérons dans la qualité de nos membres, notre présence et notre complicité.
Nous ne prévoyons pas pour l’instant de discutions avec un logiciel tiers (du type teamspeak) afin de limiter les dérives, respecter l’intimité et favoriser l’immersion.
Certains joueurs reprochent le manque de "réalisme" du canal guilde ouvrant des discutions entre personnages séparées parfois de plusieurs kilomètres. Nous pouvons justifier ces discutions par un don de télépathie lié à l’histoire de notre clan (voir « Le mythe Tuatara »)

Le mythe Tuatara

Tous les nouveaux nées du clan possèdent un stigmate sur le front semblable à un œil qui s’estompe dans les heures qui suivent la naissance.
Les anciens rivalisèrent d’idées farfelues pour expliquer ce phénomène sans grands résultats. Ce qui était sur, c’est qu’il était signe d’une excellente santé, comme en témoignait l’exceptionnelle longévité des membres du clan.
Malheureusement cette vertu fut leur tombeau. Une petite griffe jugé trop faible pour faire partie du clan s’enfuit et vendit leur secret pour une misère à un important marchand.
La nouvelle ne tarda par à faire le tour de la haute société, avides de curiosité et de nouvelles richesses.
Le clan fut traqué et ses membres trépané et dépecé. Nul ne savait comment s’approprier leurs constitution extraordinaire, lié de toute évidence, à cet stigmate dont l’origine se perd dans les brumes du temps.
La barbarie n'ayant aucune limite, des élevages furent organisé afin d’examiner les nouveaux nées tant que la marque était encore visible. L’absence de résultats et les nombreux suicides de femmes enceintes lassèrent les mages les plus persévérant et le clan retrouva une certaine liberté avec le temps.
Néanmoins affaiblis et dispersés, les survivants tuataras allèrent pour la plupart jusqu'à oublier leurs origines et se fondirent dans la population, infiltrant tous les milieux sociaux.
Depuis, tant qu’ils n’ont pas l’occasion d’avoir un enfant portant la marque, ils se passent volontiers de se rappeler leurs origines.
Mais ce n’est pas le cas de tous. Certains sont restés très informés, de père en fils, des faits qui jadis, leurs portèrent tant de préjudices.
Pesmerine est l’une de ces exceptions, elle avait conservé un sang pur et fougueux et sa raison était intacte. Elle devait rappeler aux autres qui ils étaient, et réveiller le tuatara qui sommeille en eux.
L’appel était proche


affich10.gif

Notre Charte : http://tuatara.forumperso.com/le-cla...-charte-t5.htm

Formulaire de recrutement : http://tuatara.forumperso.com/le-cla...utement-t6.htm

Page d’accueil de notre forum : http://tuatara.forumperso.com
Bonjour, notre clan s'est agrandit doucement depuis le temps, mais nous encaissons une petite baisse de régime (avec l'arrivée de vacances).
Afin de garder des effectifs convenables sans pour autant changer notre politique (convivialité, rp, etc.), nous recrutons encore!
Vous pouvez découvrir nos aventures en jetant un œil au journal de bord de nos membres : http://tuatara.forumperso.com/journa...s-tuataras-f3/
A bientôt!
Message roleplay
Notre guilde est en fait plus tournée vers le RP et l'artisanat,avec des évents RP et/ou PvE. Nous ne sommes pas nombreux mais soudés,car après une crise notre nombre s'est restreint.
Maintenant nous remontons la pente,nous grandissons tranquillement sans prise de tête.
L'ambiance est bonne et nos recrues trouvent facilement leur place parmi nous puisque tout le monde est utile dans une petite guilde.
Biensur vous pouvez juger par vous même.

Au plaisir de vous croiser,à bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés